Edition sept du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Edition sept du château

Tout sur la star ac' 7, decrypté, détaillé avec info ou intox
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sevan va se battre jusqu'au bout

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Modo
Modo
missanne


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 63
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 15/06/2007

Sevan va se battre jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Sevan va se battre jusqu'au bout   Sevan va se battre jusqu'au bout Icon_minipostedJeu 6 Déc 2007 - 15:12

Par La rédaction du Post , le 05/12/2007

Sevan vit sa première nomination à la Star Academy. Eva et Mathieu l'accompagneront sur le banc des recalés vendredi soir. Gonflés à bloc et prêts à bosser les petits.

Christophe Pinna met les pendules à l'heure

Sevan et Antoine ne se sont pas réveillés pour leur rendez-vous avec le champion de karaté. "Ce n'était pas prémédité", explique Sevan, qui n'a pas entendu son réveil mais qui est conscient que c'est une excuse bidon même si elle est vraie. Ça barde à la manière Pinna:
"On tient ses engagements d'adultes. A partir d'aujourd'hui on est 5 minutes en avance à mon cours et la prochaine fois que quelqu'un ne vient pas, c'est fini, il a plus cours avec moi, je ne suis plus là pour lui jusqu'à la fin."

Quentin flippe
C'était avant qu'il ne sache qu'il est finalement sauvé. "Je me sens une sous-crotte".

Quentin se détend
Une fois qu'il sait qu'il est sauvé. "J'ai le coeur qui a lâché". Trop émotif le petit.

Richard Cross, le zorro des causes perdues
Un problème? Richard a la solution. Quentin apprend ainsi dans un cours particulier, à prononcer les comsonnes, les M et les N, sans sortir une voix nasillarde. C'est une victoire.

A son tour, Sevan a droit à un tête à tête technique, nous on décroche, mais Sevan lui s'accroche. Résultat: ils ait maintenant tenir ses notes et donc chanter. "Tu vois, lui lance Richard Cross, tu sais maintenant pourquoi tu passais pour un con". "Peut être parce que je SUIS un gros con", répond Sevan, toujours le mot pour rire. Séance psy. "Moi aussi quand j'avais ton âge j'étais un gros con, mais encore plus que toi", enchaîne le prof de chant. Sevan conclut la séance par un "merci", ça vient du fond du coeur.

Sevan sous le choc
Les étudiants ne se remettent pas de la nomination de leur camarade Sevan. Chacun y va de sa petit phrase. Maureen : "Le château sans Sevan, t'imagines le vide". Antoine avoue qu'il a envie de rester au château grâce à Sevan qui le fait marrer. Claire-Marie lui répète qu'il ne peut pas partir.

Sevan tente de rester calme : "Je pense que je ne m'en fous pas. Je vais me battre. Je vois les choses positivement. Je sais qu'il faut que je me donne à fond." Pour défendre sa place il devra chanter "Ma liberté de penser" de Florent Pagny.

Raphie organise une sortie pour 6 étudiants
Les heureux élus sont Sevan, Maureen, Eva, Mathieu, Quentin, Claire-Marie. Ils sont conviés au spectacle de "L'empafiée" de Christelle Chollet au Palais des Glaces de Paris. Pourquoi? Pour une leçon d'interprétation en direct. Apparemment les étudiants ont apprécié.
"Une bonne leçon', dira Sevan. "Ça remet les idées en place!" Faut maintenant qu'elles y restent!

Par La rédaction du Post , le 05/12/2007
Revenir en haut Aller en bas
 
Sevan va se battre jusqu'au bout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Ac': Dojima veut se "battre jusqu'au bout"
» Raphie, fan de Sevan
» Sevan se retrouve seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edition sept du château :: Les new's :: Les new's de la Star Ac 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser