Edition sept du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Edition sept du château

Tout sur la star ac' 7, decrypté, détaillé avec info ou intox
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Jenifer revient sur le devant de la scène

Aller en bas 
+7
emeraude
carole
loup blanc
sev
Juju35
nanou
missanne
11 participants
AuteurMessage
missanne
Modo
Modo
missanne


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 63
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 15/06/2007

Jenifer revient sur le devant de la scène Empty
MessageSujet: Jenifer revient sur le devant de la scène   Jenifer revient sur le devant de la scène Icon_minipostedSam 16 Juin 2007 - 13:54

Si vous pensiez que la première gagnante de la Star Academy avait renoncé à sa carrière de chanteuse, détrompez-vous ! La petite brune annonce son retour. Le premier single de son troisième album (sortie prévue le 12 novembre) arrivera sur les ondes à la rentrée.

Pour l’instant, rien n’a vraiment filtré sur cette nouvelle création : ni le titre, ni les tendances. Jenifer se prépare en tout cas à remonter sur scène puisqu’elle a déjà calé quelques dates de concert. Elle débutera sa tournée à Lille, le 7 mars. Cinq jours plus tard, elle sera à Marseille, le 15 à Lyon, le 29 à Rouen et le 10 avril à Paris.

En attendant, Jenifer s’allie à de belles causes puisqu’elle parraine l’association Chantal Mauduit au profit d’enfants orphelins du Népal. Un reportage consacré à ce sujet sera d’ailleurs diffusé le 1er juillet sur France 2, dans l’émission KD2A.

Pour finir, la brunette a aussi prêté sa voix à Violette, petit oppossum du film Nos voisins les hommes qui sortira cet été.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Mordu
Mordu



Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 75
Localisation : guerande
Date d'inscription : 10/09/2007

Jenifer revient sur le devant de la scène Empty
MessageSujet: Re: Jenifer revient sur le devant de la scène   Jenifer revient sur le devant de la scène Icon_minipostedVen 14 Sep 2007 - 16:16

vous pouvez entendre un extrait de son nouvel album ici

www.myspace.com/05122004

On dirait du Ophélie Winter! YAYA
Revenir en haut Aller en bas
Juju35
Débutant
Débutant
Juju35


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 13/08/2007

Jenifer revient sur le devant de la scène Empty
MessageSujet: Re: Jenifer revient sur le devant de la scène   Jenifer revient sur le devant de la scène Icon_minipostedVen 14 Sep 2007 - 19:51

Et ben moi j'ai été assez surprise! Je m'attendais a bien pire Rolling Eyes la musique reste bien en tête c'est pas mal
@+Juju flower
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Mordu
Mordu



Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 75
Localisation : guerande
Date d'inscription : 10/09/2007

Jenifer revient sur le devant de la scène Empty
MessageSujet: Re: Jenifer revient sur le devant de la scène   Jenifer revient sur le devant de la scène Icon_minipostedSam 13 Oct 2007 - 18:08

son nouveau clip

http://videos.tf1.fr/video/musique/clips/clips_u/0,,3571317,,00jenifer-nouveau-clip-tourner-page-.html

oui, bof, bof
Revenir en haut Aller en bas
sev
Passionné
Passionné
sev


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 51
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/08/2007

Jenifer revient sur le devant de la scène Empty
MessageSujet: Re: Jenifer revient sur le devant de la scène   Jenifer revient sur le devant de la scène Icon_minipostedDim 14 Oct 2007 - 14:52

Trop commercial pour moi,rien de nouveau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loup blanc
Administrateur
Administrateur
loup blanc


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 77
Localisation : Saint-Claude (Jura)
Date d'inscription : 16/06/2007

Jenifer revient sur le devant de la scène Empty
MessageSujet: Re: Jenifer revient sur le devant de la scène   Jenifer revient sur le devant de la scène Icon_minipostedDim 14 Oct 2007 - 18:05

Bonjour,

Bof!
Ce n'est pas l'enthousiasme.

Amitiés - René - sm9
Revenir en haut Aller en bas
http://monjura.actifforum.com
Juju35
Débutant
Débutant
Juju35


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 13/08/2007

Jenifer revient sur le devant de la scène Empty
MessageSujet: Re: Jenifer revient sur le devant de la scène   Jenifer revient sur le devant de la scène Icon_minipostedLun 15 Oct 2007 - 21:37

J'aime bien la chanson mais le clip Rolling Eyes ça ne va pas du tout avec la chanson
@+Juju flower
Revenir en haut Aller en bas
carole
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 59
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 23/06/2007

Jenifer revient sur le devant de la scène Empty
MessageSujet: Re: Jenifer revient sur le devant de la scène   Jenifer revient sur le devant de la scène Icon_minipostedMer 17 Oct 2007 - 17:19

Faut voir déja la PUB
Ce matin ne parlez que de cela

Une chose et sur TF1 ne l'a pas oublier Laughing Laughing Laughing Laughing

J'aime pas du tout lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Mordu
Mordu



Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 75
Localisation : guerande
Date d'inscription : 10/09/2007

Jenifer revient sur le devant de la scène Empty
MessageSujet: Re: Jenifer revient sur le devant de la scène   Jenifer revient sur le devant de la scène Icon_minipostedJeu 18 Oct 2007 - 18:27

bof, bof dj
Revenir en haut Aller en bas
emeraude
Administrateur
Administrateur
emeraude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 77
Localisation : Saint-Claude (Jura)
Date d'inscription : 16/06/2007

Jenifer revient sur le devant de la scène Empty
MessageSujet: Re: Jenifer revient sur le devant de la scène   Jenifer revient sur le devant de la scène Icon_minipostedVen 19 Oct 2007 - 0:18

TF1 diffuse ce que les maisons de disque veulent bien leur donner.
Ce n'est absolument pas TF1 qui décide de passer untel plutôt qu'un autre!
Il faut arrêter de toujours mettre en cause cette chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Mordu
Mordu



Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 75
Localisation : guerande
Date d'inscription : 10/09/2007

Jenifer revient sur le devant de la scène Empty
MessageSujet: Re: Jenifer revient sur le devant de la scène   Jenifer revient sur le devant de la scène Icon_minipostedMar 30 Oct 2007 - 12:16

Allez donc sur le site de TF1 voter pour le clip d'élodie qui n'a une trentaine de messages contre plus d'une cinquantaine pour jenifer oscour oscour
Revenir en haut Aller en bas
emeraude
Administrateur
Administrateur
emeraude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 77
Localisation : Saint-Claude (Jura)
Date d'inscription : 16/06/2007

Jenifer revient sur le devant de la scène Empty
MessageSujet: Re: Jenifer revient sur le devant de la scène   Jenifer revient sur le devant de la scène Icon_minipostedMar 30 Oct 2007 - 12:44

Ce clip me plait bien, ainsi que la chanson.
Arrêtez de toujours mettre en cause TF1. Ce n'est pas TF1 qui a commandé le clip pour le diffuser. Ils font simplement payer le temps de diffusion aux maisons de disques ou aux publicitaires pour passer à l'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
fraggle
Modo
Modo
fraggle


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/10/2007

Jenifer revient sur le devant de la scène Empty
MessageSujet: Re: Jenifer revient sur le devant de la scène   Jenifer revient sur le devant de la scène Icon_minipostedMer 31 Oct 2007 - 0:31

Elle sera l'une des guests de l'émission le 9 novembre prochain, selon TéléStar. bounce
Revenir en haut Aller en bas
savanah
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 72
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/10/2007

Jenifer revient sur le devant de la scène Empty
MessageSujet: Re: Jenifer revient sur le devant de la scène   Jenifer revient sur le devant de la scène Icon_minipostedMer 31 Oct 2007 - 0:55

j'aime bien jenifer mais je n'aime pas sa nouvelle chanson ! désolée ! Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Mordu
Mordu



Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 75
Localisation : guerande
Date d'inscription : 10/09/2007

Jenifer revient sur le devant de la scène Empty
MessageSujet: Re: Jenifer revient sur le devant de la scène   Jenifer revient sur le devant de la scène Icon_minipostedMer 31 Oct 2007 - 10:10

emeraude a écrit:
Ce clip me plait bien, ainsi que la chanson.
Arrêtez de toujours mettre en cause TF1. Ce n'est pas TF1 qui a commandé le clip pour le diffuser. Ils font simplement payer le temps de diffusion aux maisons de disques ou aux publicitaires pour passer à l'antenne.

ils doivent quand meme avoir leur mot à dire pour placer les clips, là ou ca leur chantent par rapport aux émissions de grandes écoutes, non? Enfin je n'y connais pas grand chose, mais je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
emeraude
Administrateur
Administrateur
emeraude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 77
Localisation : Saint-Claude (Jura)
Date d'inscription : 16/06/2007

Jenifer revient sur le devant de la scène Empty
MessageSujet: Re: Jenifer revient sur le devant de la scène   Jenifer revient sur le devant de la scène Icon_minipostedMer 31 Oct 2007 - 10:27

Evidemment que la pub est ciblée. Là il est placé avant la quotidienne de Starac pour toucher la jeunesse. Comme les pubs pendant la diffusion de la Formule 1 qui sont toutes en rapport avec l'automobile ou les produits spécialement réservés aux hommes.
Mais je ne vois toujours pas pourquoi s'acharner contre TF1 en ce qui concerne la diffusion du clip de Jenifer. Il s'agit pour TF1 d'une gestion commerciale afin de vendre le maximum de plages publicitaires au meilleur prix. Prix qui varie suivant les heures et les émissions qui entourent les pubs.
Si le producteur du clip de Jenifer a les moyens financiers exigés par TF1 je ne vois pas où est le soutien particulier apporté à cette jeune femme par la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Juju35
Débutant
Débutant
Juju35


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 13/08/2007

Jenifer revient sur le devant de la scène Empty
MessageSujet: Re: Jenifer revient sur le devant de la scène   Jenifer revient sur le devant de la scène Icon_minipostedMer 31 Oct 2007 - 14:31

Les clips passent a la même heure sur TF1 (vers 8h,11H, 18h et dans la nuit) que se soit Jenifer ou quelqu'un d'autre et que se soit pendant la période starac ou avant 1 contre 100.
@+Juju flower
Revenir en haut Aller en bas
coliou4
Passionné
Passionné
coliou4


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

Jenifer revient sur le devant de la scène Empty
MessageSujet: Re: Jenifer revient sur le devant de la scène   Jenifer revient sur le devant de la scène Icon_minipostedDim 4 Nov 2007 - 19:09

contente qu'elle soit de retour et j'aime bien cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Isa G.
Passionné
Passionné
Isa G.


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 63
Localisation : Yerres (Essonne)
Date d'inscription : 21/10/2007

Jenifer revient sur le devant de la scène Empty
MessageSujet: Re: Jenifer revient sur le devant de la scène   Jenifer revient sur le devant de la scène Icon_minipostedLun 5 Nov 2007 - 0:50

Je regarde TF1 régulièrement, et je n'ai pas encore vu ce clip..

J'aime beaucoup cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenifer revient sur le devant de la scène Empty
MessageSujet: Re: Jenifer revient sur le devant de la scène   Jenifer revient sur le devant de la scène Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenifer revient sur le devant de la scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenifer : "Lunatic"
» Jenifer: "Le bonheur est contagieux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edition sept du château :: Historique :: Jenifer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser