Edition sept du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Edition sept du château

Tout sur la star ac' 7, decrypté, détaillé avec info ou intox
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mathieu : "J'ai peur pour mon album"

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Modo
Modo
missanne


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 63
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 15/06/2007

Mathieu : "J'ai peur pour mon album" Empty
MessageSujet: Mathieu : "J'ai peur pour mon album"   Mathieu : "J'ai peur pour mon album" Icon_minipostedMar 20 Mai 2008 - 20:45

Mathieu : "J'ai peur pour mon album"

Finaliste de la récente saison de la Star Academy, Mathieu Edward prépare actuellement son premier album, prévu pour le 7 juillet. Le jeune chanteur, actuellement en tournée avec ses camarades du Château, s'est confié à Programme-tv.net. Après l'échec des albums de Magalie Vaé et Cyril Cinélu, Mathieu Edward a peur pour le sien (on le comprend). Il tente donc se démarquer et de proposer quelque chose de nouveau. Son premier single, Comme avant, ne passe pas inaperçu : le candidat de la Star Academy chante en duo avec Sheryfa Luna, lauréate de... Popstars ! Mathieu Edward, toujours aussi calme, nous explique tout.

Sujet réalisé par Julien Thomas. Montage : Julien Louët. Remerciements : Alexandre Mancer. -
programme-tv.net

https://www.dailymotion.com/video/x5habn_interview-de-mathieu-star-academy_news
Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu : "J'ai peur pour mon album"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathieu: "Je n'ai pas de recette !"
» Star Ac' : l'album de Quentin c'est pour juillet !
» Mathieu et Claire Marie Star Academy : Duo de charme "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edition sept du château :: Les new's :: Les new's de la Star Ac 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser