Edition sept du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Edition sept du château

Tout sur la star ac' 7, decrypté, détaillé avec info ou intox
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lucie : "Cette place sur la tournée, je l'ai gagnée !

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Modo
Modo
missanne


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 63
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 15/06/2007

Lucie : "Cette place sur la tournée, je l'ai gagnée ! Empty
MessageSujet: Lucie : "Cette place sur la tournée, je l'ai gagnée !   Lucie : "Cette place sur la tournée, je l'ai gagnée ! Icon_minipostedMar 22 Avr 2008 - 13:13

Lucie de la Star Ac': "Cette place sur la tournée, je l'ai gagnée"

Interview - Opérée d'une tumeur au cerveau, en mars dernier, la candidate de la Star Academy se confie à LCI.fr sur sa convalescence, chez ses parents, à Aubignan.
Lucie Azard qui a déjà repris ses répétitions avec son groupe et prépare son futur album a "bon espoir" de faire quelques dates de la tournée de la Star Ac'.
Propos recueillis par Ludmilla INTRAVAIA - le 21/04/2008

LCI.fr : A l'annonce de votre opération d'une tumeur au cerveau, les internautes de LCI.fr vous ont laissé de nombreux messages d'encouragement. Les avez-vous lus?

Lucie Azard : Je n'ai pas eu l'occasion de lire personnellement les messages sur internet, avant l'opération mais mon père m'a dit que j'en avais reçu des milliers. Ce n'est qu'après l'opération que j'en ai pris connaissance et cela m'a fait chaud au cœur de savoir que j'étais aimée à ce point par mon public.

LCI.fr : Ces témoignages d'affection vous ont-ils étonnés?

L. A. : Oui, dans le bon sens. Que des personnes qui ne me connaissent que par le biais du petit écran se soit attachées à moi de cette façon m'a extrêmement motivée. Je suis touchée par la générosité de tous ceux qui m'ont suivie par la pensée. Je leur dit, simplement et du fond du cœur: merci!

LCI.fr : A 17 ans, on ne doit pas vraiment s'attendre à tomber malade de la sorte...

L. A. : Je me suis prise une sacrée claque! Avant, je me sentais invincible. Je bougeais tout le temps, même quand j'étais fatiguée. Mais je me suis dit que ce n'était pas cette maladie qui allait m'empêcher de continuer. J'ai voulu me battre car cela fait partie de ma force de caractère. Je me suis dit: c'est comme quand tu chantes, tu vas gagner!

LCI.fr: Comment vous portez-vous après votre opération?

L. A. : Je me remets de mieux en mieux. Je me repose chez moi. J'ai encore des coups de fatigue mais tout rentre doucement dans l'ordre. Je suis en sevrage de médicaments et je n'en prends presque plus. Je ne peux encore ni courir, ni sauter mais je marche maintenant normalement. Les résultats de la biopsie de la tumeur qui m'a été enlevée ont révélés qu'elle n'était pas cancéreuse.

LCI.fr : Avez-vous repris vos activités artistiques?

L. A. : Je me suis remise à travailler sur les compositions de mon album. Je joue du piano. J'ai recommencé à répéter avec mon groupe et cela me fait du bien.

LCI.fr: Des nouvelles de la tournée de la Star Ac'?

L. A. : J'ai bon espoir de faire quelques dates de ce spectacle. Les médecins n'y sont pas opposés. J'en ai fait la demande, en tout cas. Cette place sur la tournée, je l'ai gagnée et je voudrais vraiment y participer, même si c'est pour interpréter une chanson calme, sagement, sur scène.

LCI.fr : Vous n'en faites pas un peu trop pour une convalescente?

L. A. : Je suis une grande fille. Je suis raisonnable. Mais, moi, c'est chanter qui me donne le moral. Je ne peux pas rester sans bouger. Je dois chanter, sinon je vais m'énerver!

LCI.fr: Le 30 avril, c'est le premier anniversaire de la disparition de Grégory Lemarchal. Que retenez-vous de lui?

L. A. : Grégory est un exemple pour tous. Jamais il ne s'est plaint face à la maladie. Il s'est toujours battu. Mon respect pour lui est immense.

LCI.fr : Votre opération a-elle changé votre manière de voir la vie?

L. A. : J'ai vraiment eu peur. Maintenant, je comprends ce que ressentent les personnes malades. Mais cela ne m'a pas changée fondamentalement. C'est une mauvaise passe et puis, on oublie. Pour l'instant, je vis au jour le jour. Et surtout, j'ai envie de profiter de chaque instant de l'existence!

tf1.lci.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie : "Cette place sur la tournée, je l'ai gagnée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucie : "Les minettes vont voter Quentin"
» Antoine : "Si je n'avais pas fait la Star Ac' cette ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edition sept du château :: Les new's :: Les new's de la Star Ac 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser