Edition sept du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Edition sept du château

Tout sur la star ac' 7, decrypté, détaillé avec info ou intox
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Claire Marie : c'était un peu chaud,les premiers concerts

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Modo
Modo
missanne


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 63
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 15/06/2007

Claire Marie : c'était un peu chaud,les premiers concerts Empty
MessageSujet: Claire Marie : c'était un peu chaud,les premiers concerts   Claire Marie : c'était un peu chaud,les premiers concerts Icon_minipostedDim 20 Avr 2008 - 19:55

La seule fille de la tournée(20/04/2008)
Image
© TF1

Claire-Marie est entourée des cinq anciens Star Académiciens

BRUXELLES Timide, douce et naturelle, Claire-Marie aura réussi à se hisser jusqu'à la demi-finale de la septième édition de la Star Academy. En concert à Bruxelles et à Charleroi vendredi et samedi, et ce soir à Liège, elle livre ses impressions sur sa première tournée.

Les premiers concerts se sont-ils bien passés ?
"C'était un peu chaud ! Nous étions prêts mais la production n'était pas super-contente de notre première prestation. Elle nous a dit qu'elle savait que nous étions capables de faire mieux".

Vous êtes la seule fille sur scène...
"Ce n'est pas toujours facile ! En comptant l'équipe technique, nous ne sommes que trois filles au milieu d'une vingtaine de garçons. C'est parfois un peu oppressant et cela renforce le côté mec que j'avais déjà. Au moins, cela nous permet d'éviter les traditionnelles prises de têtes entre filles. Et je dois avouer que les garçons sont adorables avec nous".

Vous devez regretter Lucie qui a été contrainte d'abandonner la tournée pour raisons médicales ?
"Complètement. Elle me manque et je pense souvent à elle. D'ailleurs, sur tous les concerts nous parlons d'elle et Pierre, qui la remplace, lui dédie une chanson. C'est une façon de lui prouver que nous pensons à elle".

Les profs du château vont-ils aider à préparer la tournée ?
"Non, nous n'avons plus eu de contacts. Raphaëlle Ricci nous a envoyé un message avant le premier concert pour nous dire qu'elle pensait à nous. Nous n'avons revu aucun de nos profs".

Êtes-vous toujours aussi proche de Mathieu ?
"Oui, je suis toujours très amie avec lui mais je ne couche toujours pas avec lui si c'est ce que vous voulez savoir ! Je suis également très proche de Pierre".

Avec le recul, que vous apportez la Star Academy ?
"J 'ai pris de l'assurance. J'ai également appris à prendre sur moi et à aller jusqu'au bout des choses".

Etes-vous toujours aussi stressée avant de monter sur scène ?
"Moi ? Stressée ? (Rires.) Oui, je ne suis pas bien même physiquement. J'ai mal au ventre, j'ai la gorge sèche. Heureusement dès que je monte sur scène et que je chante la première chanson, tout s'en va et je me sens mieux".

Propos recueillis par Sophie Lagesse
© La Dernière Heure 2008
Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Marie : c'était un peu chaud,les premiers concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire-Marie : une nouvelle star ?
» Claire-Marie et Mathieu n'ont pas la cote
» Claire-Marie contre Quentin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edition sept du château :: Les new's :: Les new's de la Star Ac 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser