Edition sept du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Edition sept du château

Tout sur la star ac' 7, decrypté, détaillé avec info ou intox
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cindy rencontre Quentin au Sundance Festival

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Modo
Modo
missanne


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 63
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 15/06/2007

Cindy rencontre Quentin au Sundance Festival Empty
MessageSujet: Cindy rencontre Quentin au Sundance Festival   Cindy rencontre Quentin au Sundance Festival Icon_minipostedDim 6 Avr 2008 - 23:05

Afflux de stars au Sundance - Festival de Montreux
Le festival de musique electro Sundance a débuté hier soir au Centre des congrès de Montreux. De nombreuses célébrités se sont retrouvées lors d'un cocktail de bienvenue avant que David Guetta ne s'empare des platines.

Jeudi 3 avril l’un des plus grands rendez-vous des clubbers de l’année a débuté en grande pompe au Centre des Congrès de Montreux.

C’est vers 21 heures 30 que les festivités ont commencé pour une brochette d’invités triés sur le volet et réunis par «20 minutes» à l’occasion d’un cocktail pour fêter l’ouverture de la deuxième édition de cet énorme événement de musique électronique.

A cette occasion, la chanteuse neuchâteloise Cindy, qui a été révélée au grand public grâce à sa participation à l’émission de M6 «Nouvelle Star» en 2006, a fait la connaissance de Quentin, le vainqueur de la septième édition de la «Star Academy».

Quand Cindy rencontre Quentin

Le feeling est rapidement passé entre ces deux jeunes célébrités, et ce d’autant plus que Quentin avait également participé aux castings de la «Nouvelle Star» en 2006, soit la même année que Cindy. Ils se sont échangé leurs numéros pour rester en contact et peut être se retrouver pour un duo dans le futur?

D’autres célébrités étaient présentes comme le champion du monde de Full Contact Alain Coppey, le dessinateur Mix & Remix, les humoristes Karim Slama, Jean-Luc Barbezat et Frédéric Recrosio ou Mister Suisse romande 2008, Olivier Marillier.

La conférence de Cathy
A 23 heures, David et Cathy Guetta, attendus par tous, ont fait leur entrée dans l’espace dédié au cocktail. Le conseiller municipal de Montreux chargé de la culture, Laurent Wehrli, a pris la parole pour souhaiter la bienvenue au couple de stars françaises en se disant très heureux que sa ville accueille la deuxième édition du Sundance Festival.
Cathy Guetta a ensuite présenté Unighted, l’événement qu’elle organise le 5 juillet au Stade de France, lors d’une conférence de presse éclair. Cette soirée ressemblera au Sundance au niveau des DJ programmés puisqu’en plus de David Guetta, on retrouvera Tiesto, Carl Cox, Martin Solveig et Joachim Garraud.
Cathy Guetta a précisé que sur les 45'000 places qui seront vendues pour ce dancefloor géant, 30'000 ont déjà trouvé preneur. «J’espère vous y voir», a-t-elle adressé à la foule avec un énorme sourire.

Les Guetta en toute complicité
Elle s’est alors tourné vers David Guetta en lui lançant : «alors mon mari dit quelque chose, dit que j’ai eu une idée formidable». Pas beaucoup plus loquace, David s’est approché du micro et a déclaré: «Bon voila j’ai dit quelque chose parce que ma femme m’a forcé et comme d’habitude elle a eu raison», avant d’ajouter: «J’espère que vous passez une bonne soirée et que vous êtes motivés parce que je vais mixer dans une heure et mois je suis chaud».

Un festival de luxe pour les fans de musique électronique
A minuit et demi, David Guetta s’est emparé des platines de la Moon Floor qui était totalement remplie pour l’occasion. Le public lui a fait une ovation et n’a cessé de l’acclamer tout au long de son set parfaitement calibré.
Les festivités continueront ce soir avec Martin Solveig et Fedde le Grand alors que demain soir, ce sont Simon Dunmore, Todd Terry et Yves Larock qui se chargeront de faire danser les clubbers jusqu’au petit matin.

(fab- 24heures)
Cindy rencontre Quentin au Sundance Festival Cindyquentinvj1
(merci skorpio)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy rencontre Quentin au Sundance Festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentin mixe au Montreux Sundance Festival
» Interview de Quentin au Montreux Sundance Festival
» Itv de Quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edition sept du château :: Les new's :: Les new's de la Star Ac 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser