Edition sept du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Edition sept du château

Tout sur la star ac' 7, decrypté, détaillé avec info ou intox
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lucie : première interview depuis son opération !

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Modo
Modo
missanne


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 63
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 15/06/2007

Lucie : première interview depuis son opération ! Empty
MessageSujet: Lucie : première interview depuis son opération !   Lucie : première interview depuis son opération ! Icon_minipostedVen 28 Mar 2008 - 11:25

Lucie : première interview depuis son opération !

Exclusif ! Quelques jours seulement après son opération pour une tumeur agressive au cerveau, Lucie Azard, la rockeuse de la Star Ac' 7, a choisi Télé Star pour revenir dans une longue interview sur la difficile épreuve qu'elle est en train de traverser. Avant d'en découvrir l'intégralité prochainement en kiosques, nous vous en offrons, en avant-première, les premiers extraits...

TELE STAR : Comment allez-vous aujourd'hui ?
LUCIE : Hormis une grosse cicatrice qui me fait encore mal, je vais beaucoup mieux. Les résultats de l'IRM sont bons. J'attends ceux de la biopsie d'ici quelques jours-Je croise les doigts...

Quand avez-vous pris conscience de la gravité de votre situation ?
J'ai toujours eu de violents maux de tête. Même avant d'entrer au château. Mais je ne suis pas du genre à m'inquiéter. D'autant qu'au début mes douleurs passaient avec de l'aspirine...

Quand votre état de santé s'est-il dégradé ?
Il y a trois semaines environ. Je commençais à être vraiment mal en point. Je ne bougeais plus du lit à cause des migraines. J'avais des nausées et je commençais à perdre la vue. C'est à ce moment là que je me suis décidée à passer un scanner...

Combien de temps va durer votre convalescence ?Deux à trois mois. L'intervention a laissé quelques séquelles. J'ai encore du mal à me déplacer, car ma jambe gauche bouge difficilement. Pour le moment, ma santé passe avant tout le reste.

Pas trop déçue de ne pas pouvoir faire la tournée ?
Forcément. J'ai pris cette épreuve comme une grande claque. Mais si je suis dégoutée pour la tournée, je relativise. On a installé mon piano à côté du lit. Je recommence à chanter et j'essaie de me remettre tout doucement au travail...
(J.-R. G.-B.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie : première interview depuis son opération !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Lucie
» Pierre remplacera Lucie
» Star Ac: le sans-faute de Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edition sept du château :: Les new's :: Les new's de la Star Ac 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser