Edition sept du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Edition sept du château

Tout sur la star ac' 7, decrypté, détaillé avec info ou intox
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quentin Mosimann: «Lucie a tout mon soutien »

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Modo
Modo
missanne


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 63
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 15/06/2007

Quentin Mosimann: «Lucie a tout mon soutien » Empty
MessageSujet: Quentin Mosimann: «Lucie a tout mon soutien »   Quentin Mosimann: «Lucie a tout mon soutien » Icon_minipostedJeu 27 Mar 2008 - 13:29

Quentin Mosimann: «Lucie a tout mon soutien »

Le Franco-Suisse tient les pouces à sa camarade de 17 ans, à peine opérée d’une tumeur au cerveau

Christine Savioz - le 25 mars 2008, 23h00
Le Matin

«Je devais aller voir Lucie lundi à l'hôpital, mais elle était déjà sortie. J'ai donc appelé sa maman pour prendre de ses nouvelles. Lucie se remet peu à peu», nous a déclaré hier Quentin Mosimann, entre deux répétitions de la tournée de la «Star Ac'». «Lucie a tout mon soutien, le soutien de tous d'ailleurs. Nous projetons d'aller ensemble lui rendre visite...» Le Franco-Suisse reconnaît avoir été bouleversé par l'annonce de la maladie de sa camarade. «Cela a changé mon regard sur la vie, c'est certain. Tout peut tourner si vite! J'ai pris conscience que tout peut s'arrêter d'un jour à l'autre!» Lucie avait souffert de maux de tête pendant son aventure au château à la «Star Academy», mais rien ne laissait présager une tumeur au cerveau... «En plus, nous avons tous eu des moments où l'on ne se sentait pas bien physiquement», a ajouté Quentin.

«J'ai appelé sa maman pour prendre de ses nouvelles. Lucie se remet peu à peu»

Autre coup dur pour les camarades de Lucie: elle ne pourra pas faire la tournée - elle sera remplacée par Pierre. «Lucie tenait vraiment beaucoup à participer à la tournée et, pour nous, une personne de l'équipe qui s'en va, c'est toute l'ambiance qui change.»

Pour Quentin aussi, cette tournée est un moment qu'il attend avec impatience. «Le public me manque. Je suis tout le temps en studio, en train d'enregistrer mes chansons, ou en répétition... J'ai le nez dans le guidon et n'arrête pas une seconde. Ce n'est plus possible d'avoir un week-end ou un jour de congé. Lundi, j'étais tout proche de ma maman, alors, j'ai vite fait un crochet pour la voir, mais c'était très court...» Le gagnant de la «Star Ac'» est pris dans un tourbillon. Il sera de passage en Suisse, à Montreux, le 5 avril.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quentin Mosimann: «Lucie a tout mon soutien »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» album de Quentin Mosimann
» Quentin Mosimann: en route vers le titre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edition sept du château :: Les new's :: Les new's de la Star Ac 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser