Edition sept du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Edition sept du château

Tout sur la star ac' 7, decrypté, détaillé avec info ou intox
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17

Aller en bas 
+4
iliade
emeraude
Patrick51
DIGILAP'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Pour vous qui va gagner la Star Academy 7 ?
1 : MATHIEU
Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Vote_lcap23%Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
2 : QUENTIN
Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Vote_lcap77%Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
jycé
Administrateur
Administrateur
jycé


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17   Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Icon_minipostedSam 16 Fév 2008 - 2:04

Ne ratez rien, la star ac 7 tire sa révérence, mais le post vidéos va se remplir au fur et à mesure. Il y aura la tournée, et bien sûr une page pour la prochaine star ac 8.

Sous peu rendez-vous pour ceux qui sont intéressés "À la nouvelle Star" (me contacter par mp ici sur ce site)

Merci à toutes et à tous d'avoir animé ce site.


Vous pouvez revoir ou voir les vidéos de ce prime sur :

https://editionseptduchateau.forumactif.fr/videos-f19/prime-la-finale-t802.htm

Jycé
Revenir en haut Aller en bas
http://lapuisayeforterre.freediscussion.net
missanne
Modo
Modo
missanne


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 63
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 15/06/2007

Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17   Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Icon_minipostedSam 16 Fév 2008 - 2:06

ça y est, je suis remise de mes émotions cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

VIVE QUENTIN
Revenir en haut Aller en bas
DIGILAP'
Administrateur
Administrateur
DIGILAP'


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 47
Localisation : Saint-Claude, Jura
Date d'inscription : 24/03/2007

Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17   Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Icon_minipostedSam 16 Fév 2008 - 2:08

Et voilà c'est fini (enfin).

Mais une très belle victoire de QUENTIN.

Merci à vous.

Bonne nuit et peut-être à l'année prochaine.

A bientôt
Digilap' / Rémy albino
Revenir en haut Aller en bas
http://monjura.actifforum.com/index.forum
savanah
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 72
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/10/2007

Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17   Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Icon_minipostedSam 16 Fév 2008 - 2:10

merci ! merci ! pour tout ce travail accompli ! merci à Jycé ! Digilap ! Missanne ! Emeraude, et tous les modérateurs j'en oublie !
je vais bien dormir ce soir, Quentin a gagné c'est normal ! c'était le meilleur !
je ne manquerai pas de venir revoir les plus beaux moments de cette aventure !
RDV donc l'année prochaine !
croc Blanc juste un petit mot ! une satisfaction certes minime mais qui a le mérite d'exister : CM se sera fait battre par le vainqueur ! c'est pas si mal ! Wink
allez à l'année prochaine ou bien à la nelle star !
bonne fin de soirée à tous !
et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Modo
Modo
missanne


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 63
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 15/06/2007

Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17   Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Icon_minipostedSam 16 Fév 2008 - 2:11

ça s'est fait Laughing

merci à vous tous pour le live, bonne nuit , moi elle sera bonne cheers
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Modo
Modo
missanne


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 63
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 15/06/2007

Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17   Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Icon_minipostedSam 16 Fév 2008 - 2:12

savanah a écrit:
merci ! merci ! pour tout ce travail accompli ! merci à Jycé ! Digilap ! Missanne ! Emeraude, et tous les modérateurs j'en oublie !
je vais bien dormir ce soir, Quentin a gagné c'est normal ! c'était le meilleur !
je ne manquerai pas de venir revoir les plus beaux moments de cette aventure !
RDV donc l'année prochaine !
croc Blanc juste un petit mot ! une satisfaction certes minime mais qui a le mérite d'exister : CM se sera fait battre par le vainqueur ! c'est pas si mal ! Wink
allez à l'année prochaine ou bien à la nelle star !
bonne fin de soirée à tous !
et encore merci !

contente de t'avoir rencontrée grâce à Quentin et à très vite ici ou ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
emeraude
Administrateur
Administrateur
emeraude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 77
Localisation : Saint-Claude (Jura)
Date d'inscription : 16/06/2007

Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17   Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Icon_minipostedSam 16 Fév 2008 - 2:16

Merci à tous!
Je suis très contente du résultat. C'est vraiment ce que je souhaitais.

Quentin était le meilleur, je ne m'étais pas trompée!
Maintenant on attend l'album!

Bonne réussite à Quentin pour la suite, mais j'ai confiance, il en veut et il sait ce qu'il veut!

Encore bravo à lui!
Revenir en haut Aller en bas
jycé
Administrateur
Administrateur
jycé


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17   Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Icon_minipostedSam 16 Fév 2008 - 2:16

Tant qu'on rêve encore Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lapuisayeforterre.freediscussion.net
jycé
Administrateur
Administrateur
jycé


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17   Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Icon_minipostedSam 16 Fév 2008 - 2:18

Victoire de Quentin Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lapuisayeforterre.freediscussion.net
DIGILAP'
Administrateur
Administrateur
DIGILAP'


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 47
Localisation : Saint-Claude, Jura
Date d'inscription : 24/03/2007

Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17   Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Icon_minipostedSam 16 Fév 2008 - 2:23

Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Trophee_SA7Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Trophee_SA7
Revenir en haut Aller en bas
http://monjura.actifforum.com/index.forum
Patrick51
Modo
Modo
Patrick51


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 64
Date d'inscription : 24/03/2007

Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17   Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Icon_minipostedSam 16 Fév 2008 - 2:26

Bonsoir à toutes et tous,milles excuses mais ce soir j'étais pris par mes obligations professionelles
Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 53084zm2
donc je regarderai le prime avant de faire des commentaires "bons ou mauvais" merci de votre compréhension lol!
Juste un mot : Quentin c'est bien le vainqueur que la prod voulait non?


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
savanah
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 72
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/10/2007

Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17   Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Icon_minipostedSam 16 Fév 2008 - 2:27

je n'en suis pas si sûre !!

et quand tu auras visionné le prime ! tu comprendras pourquoi il a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
jycé
Administrateur
Administrateur
jycé


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17   Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Icon_minipostedSam 16 Fév 2008 - 2:28

Bin oui, on sait que la prod aurait voulu "Maureen" !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapuisayeforterre.freediscussion.net
Christian
Administrateur
Administrateur
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 65
Localisation : 1030 Bruxelles (B)
Date d'inscription : 20/06/2007

Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17   Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Icon_minipostedSam 16 Fév 2008 - 2:29

Merci à vous tous et toutes de ces bons moments passés ensemble et à bientôt !

Amicalement
Christian (Cricri)

Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Fvriw9dh
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.heberg-forum.net/forums.html
Patrick51
Modo
Modo
Patrick51


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 64
Date d'inscription : 24/03/2007

Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17   Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Icon_minipostedSam 16 Fév 2008 - 2:30

savanah a écrit:
je n'en suis pas si sûre !!

et quand tu auras visionné le prime ! tu comprendras pourquoi il a gagné !

Ok merci,moi je n'avais pas de favori pour la finale donc !!!
Mais je veux tout de même voire Wink
Revenir en haut Aller en bas
savanah
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 72
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/10/2007

Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17   Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Icon_minipostedSam 16 Fév 2008 - 2:32

bonne nuit Christian ! à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur
Administrateur
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 65
Localisation : 1030 Bruxelles (B)
Date d'inscription : 20/06/2007

Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17   Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Icon_minipostedSam 16 Fév 2008 - 3:46

savanah a écrit:
bonne nuit Christian ! à bientôt !

Bonne nuit Savanah et un coucou à Patrick (voire même une bonne nuit vu l'heure !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.heberg-forum.net/forums.html
emeraude
Administrateur
Administrateur
emeraude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 77
Localisation : Saint-Claude (Jura)
Date d'inscription : 16/06/2007

Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17   Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Icon_minipostedSam 16 Fév 2008 - 10:45

En fait la prod au départ voulait Maureen et depuis 3 semaines il n'y en avait plus que pour Mathieu!!
Mais le public ne s'est pas trompé!
Ce n'est pas la casquette-caillera qui a gagné!

Bonne chance et bonne route à Quentin pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
DIGILAP'
Administrateur
Administrateur
DIGILAP'


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 47
Localisation : Saint-Claude, Jura
Date d'inscription : 24/03/2007

Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17   Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Icon_minipostedSam 16 Fév 2008 - 12:08

Salut à tous;

Pour info, l'audience du Prime 17 de la SA7 :

6 200 000 spectateurs soit 30,4 % de PDM.

A bientôt
Digilap' / Rémy albino
Revenir en haut Aller en bas
http://monjura.actifforum.com/index.forum
Christian
Administrateur
Administrateur
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 65
Localisation : 1030 Bruxelles (B)
Date d'inscription : 20/06/2007

Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17   Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Fév 2008 - 1:48

17ème prime : Cathy commente la starac7 : c’est fini !!
(16 février 2008)



Aié ! Fini ! Y’a plus ! On ferme ! Le Château va se transformer en citrouille ! Les étudiants vont pouvoir remercier les gens qui ont tant voté pour eux..(mais qui n’achèteront pas leurs futurs disques !) et affronter les méchants journalistes, lesquels vont faire que de leur poser de méchantes questions du genre : « Et Raphaëlle Ricci, pourquoi elle est si cruelle.. ?! » Le pied !
En attendant, c’est le grand soir, et tout le wikipédia de la chansonnette française déboule en limousine s’il vous plait : en tête, les locaux et exigés Obispo, Bruel, Jenifer et Johnny, suivis de la cousine Boulay, l’exilé Pokora, les ingénieux Guetta et Cincotti, et enfin le perdu Raphael.
Surenchère dans l’esbroufe, nos deux finalistes, Quentin-le-DJ et Mathieu-la-vibe se chauffent la voix en costards cravates et...en hélicoptère ! Parions qu’ils vont repartir en porte–avion !

Un feu d’artifices plus tard, les voilà tous fraichous, entourés de danseuses à plumes et à poils empruntées au Moulin Rouge, godillant sec sur La musique, hymne de l’antique starac1 revisité disco ! Cette ratatouille musicale est en effet du niveau d’un Jean-Pascal, et on s’inquiète pour nos deux minous déjà crevés et à la rue dès les premiers quatrains ! Il faut dire que pour nous mettre du piment sur la zapette, la prod a une botte secrète : depuis une semaine, elle les empêche de dormir ! Ce qui promet de l’action : le bambin Quentin s’anesthésiera-t-il sur l’épaule de tonton Johnny ?! Ou le gamin Mathieu s’écroulera-t-il, chloroformé par le ronron vocal d’Isabelle Boulay ? Kamel a-t-il prévu des landaus géants dans les chorées ?!

Mais je bavarde, et je laisse le Nikos s’emporter dans le délire bling-bling, étourdi par les chiffres du Moulin Rouge, qui lui font péter l’oreillette : 1000 costumes, 600 danseuses, 15000 plumeaux, 14000 strings… ! Il en salue à peine deux ex-Starac, Eva et Francesca (à vous de jouer tous seuls pour choper les trombinoscopes !), parachutées dans les fiefs des candidats pour prendre la température, et employées en CES pour l’occasion ! Ca fait plaisir !
On se reprend : attention ! Nikos-le-rockeux porte une gratte en bandoulière et marche de biais ! Et on accueille.. Manitas de la Bitas ?! Ah non, c’est le Johnny ! Et il va parler : « Je pense….que le Rock and Roll..est fait..pour durer ! » Vous avez trois heures…Ah pardon, c’est mon coté prof ! Mathieu rapplique et hoquète avec le père Johnny Toute la musique que j’aimeuh ! ..Ouais….la force du petit Mathieu, c’est qu’il ne sait pas mentir : quand la purée est mauvaise, il grimace ! Toute la clique clinquante rejoint alors le tôlier : Bruel-Boulay-Obispo-Jenifer..même le copain Quentin..et Mathieu se noie... « Ils ont très bien chanté..Ils ont fait des progrès …ils étaient où ?! » « Merci Johnny pour nos deux gamins ! » Conclut Nikos-le-hardi! C’est ça, merci pour les mioches !

On récupère les mêmes en collégiale pour un hommage à Henri Salvador : « Une chanchon douche » ..fatiguéch, le Nikos !! Peut même plus articuler !
Le rockeur arcachonnais Obispo a décidé de partager le récursif Il suffira d’un signe avec ce brave Quentin ; Partager ..c’est un grand mot ! Maniant sa canne telle une majorette bourrée et réinventant la rythmique en flux tendu, la vedette fait n’importe quoi n’importe comment, mais tout seul ! Bruyant !
Dans la série "ce soir, chéri, on mange les restes" : encore et toujours Bruel et …je ne sais plus...que dire…que faire ?! Une pétition peut-être..ou noter les chanteurs, c’est la mode ! Écouter Casser la voix, c’est comme supporter ses hémorroïdes dans la salle d’attente du médecin : ca peut paraître très très…long ! Appuyons sur mute ! Même l’accompagnant Mathieu sature et finit aphone !
L’étudiante en 7ème année Jenifer vient parrainer le projet tutoré du bizut Quentin ! Et on profite de Comme un hic, aidé du Kamel Ouali-show …mais…on ne l’a pas déjà mangé celui-là, il ya quelques semaines ?! Décidément, la starac se met en instant-replay ce soir !

Après le chaste Raphael et le livide Mathieu célébrant la messe Caravane, durant laquelle personne ne pète, Quentin nous prépare une version Ouailienne de Angel de Robbie Williams : revêtu d’un costume rose façon bonhomme Michelin, il se secoue graduellement parmi des danseuses en tutus verts fluos, sous un Parthénon de carton-pâte ! ...Hum ! C’est de la pâte bien molle ! Trop lourd le costume ?!
Vite, il envoie valser le cirque Kamelique pour se réveiller avec les grands ! Enfin !! Le designer de sons David Guetta s’associe au jazzeux classieux Peter Cincotti pour l'électro Love is gone ! Quentin jouit, et nous avec ! Du piano, on passe aux platines ..bien trop vite pour les cameramen qui ont dû faire un stage de six mois au séculaire Des chiffres et des lettres : on ne capte rien à l’écran ! Moment rare que bling-bling-Nikos fusille d’une anecdote inopportune et naze, remerciant bien Guetta, lequel « revient du Brésil ou il a fêté avec Cathy (pas moi …ben ouais.. !) la Saint-Valentin ! ». Un grand merci à Nikos de bien nous rappeler notre condition de "non-star" ! Sûr que ça l’ fait plus que d’aller acheter un pot de fleurs en plastique chez Gifi…
Bien chaud de la galéjade, et postulant en secret pour Rires et chansons, Nikos- la-boulette salue les profs assis en rangs d’oignons, et en particulier le coach Pinna, je cite, ad lib : « Christophe, vous avez dormi au Château, et vous avez oublié un slip ! » Voilà, c’était juste pour dire …Fatiguech, Nikos….

Drame ! La riante Isabelle Boulay, Daniel Guichard femelle des temps actuels, passe par la starac, tel le marchand de sable : les yeux plâtrés d’anti-cernes à la truelle, nous deux minous luttent contre le sommeil, chantonnant un medley de la dame : bien dressés !
À quoi reconnaît-on un tableau du nébuleux Ouali ?! Il y a des derviches tourneurs partout et un mec de la starac perdu au milieu ! Bingo! Comme ivre, Mathieu titube sur I believe I can fly de R. Kelly, entouré des derviches syndiqués du soir..Une petite chorée empeignée de tectonique le rallume, et c’est bien crâneur qu’il salue sa copine, tout prêt à lui sortir : « ben j’reviens pas..maintenant je sors avec ..Kylie Minogue (!) », copine qui lui faisait simplettement coucou sur l’écran, en direct du provincial Pissous-les Feuilles !
Entouré des quatre compères de la tournée, les finalistes se laissent pousser la collégiale : Don't let me be misunderstood ; et c’est là qu’on se fait la remarque : Claire-Marie ne nous a pas manqué !

Mais …mais..Bruel n’est pas rentré chez lui ?! Y’a personne pour le ramener ?! Il tient à nous faire profiter, ainsi qu’à Quentin, de la face B inédite de Casser la voix : Vous…c'est trop: je re-mute !
Trop occupées par leurs carrières internationales, elles, les marraines Dion et Minogue envoient des léchouilles d’encouragements par technologie numérique. Puis, suite au duel de voix sans surprise sur le trop sucré Mon frèeeere (Les dix Commandements, Obispo, Ouali..la famille quoi..), une super production dans un décor de samouraïs, et pour lequel l’otorhino avait bien dopé les gorges, l’attendu Pokora performe, avec sa troupe et le chanceux Mathieu, son nouvel opus, directly from the states : Dangerous ! Le fringuant frenchy s’est acheté Timbaland, lequel, à l’écoute de la chose, lui a vendu une face B…et son frère en choriste! Le barde Pokora aurait du se méfier : l’adroit producteur a fait le même coup à la maladroite Britney Spears…

C’est au tour de Quentin de chanter avec papy Johnny un gros tube : Oh Marie ; moins facile pour son pote Mathieu, qui doit deviner en direct les nouveaux accords que déroule au piano et surtout au petit bonheur la chance, le joueur Obispo sur Un homme heureux de Sheller ! Ca rappe une fois, mais reste plaisant dans l’ensemble ! Eh ben !
Et une entourloupette du Johnny qui nous fait l’honneur d’un nouveau titre Que reste-t-il ? (triste à faire fuir le public de Pokora !), mais pas en direct, privilège des grands ! Puis le non moins rieur Raphaël clot le thé dansant avec Le vent de l’hiver …on a froid !

C’est longuet ! Nikos éteint le Château en direct, puis mouche les petiots sur la chanson de trop : Tant qu’on rêve encore, scie égoïne du Roi Soleil !
L’enveloppe est enfin livrée : ça remercie partout… public, familles, amis, techniciens, meubles, moquette.. et ça se félicite : bravo à nous, à moi, à toi, non à moi….!
Et jackpot pour …le moulé à la louche QUENTIN !! 52.6 %
Dodo jusqu’en septembre 2008 !


Par Cathy - realtv-fr.net
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.heberg-forum.net/forums.html
Contenu sponsorisé





Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17   Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17 - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 15 Février 2008 - FINALE - Prime 17
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Vendredi 4 Janvier 2008 - Prime 11
» Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edition sept du château :: Les primes :: Les primes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser