Edition sept du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Edition sept du château

Tout sur la star ac' 7, decrypté, détaillé avec info ou intox
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14

Aller en bas 
+11
Isa G.
Christian
iliade
savanah
sev
le grincheux
jycé
nanou
croc blanc
missanne
DIGILAP'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Pour vous qui va sortir Vendredi soir ?
1 : CLAIRE-MARIE
Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Vote_lcap17%Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
2 : QUENTIN
Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Vote_lcap0%Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 : JÉRÉMY
Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Vote_lcap44%Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
4 : MATHIEU
Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Vote_lcap6%Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
5 : BERTRAND
Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Vote_lcap33%Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Isa G.
Passionné
Passionné
Isa G.


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 63
Localisation : Yerres (Essonne)
Date d'inscription : 21/10/2007

Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14   Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Icon_minipostedSam 26 Jan 2008 - 2:48

Christian a écrit:
Quelle pauvre saison, la plus mauvaise et de très loin ! Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Kcryingsr1

oui c'est vrai.. Very Happy

Bonsoir et bonne nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur
Administrateur
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 65
Localisation : 1030 Bruxelles (B)
Date d'inscription : 20/06/2007

Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14   Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Icon_minipostedSam 26 Jan 2008 - 2:49

croc blanc a écrit:
merci les gars pour vos CR sm6 sm6 sm6

J'ai passé une super soirée Very Happy

Pas de quoi, Croc blanc et le plaisir fût là de le faire ! sm9
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.heberg-forum.net/forums.html
Christian
Administrateur
Administrateur
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 65
Localisation : 1030 Bruxelles (B)
Date d'inscription : 20/06/2007

Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14   Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Icon_minipostedSam 26 Jan 2008 - 2:52

DIGILAP' a écrit:
Et bien voilà c'est fini pour ce soir.

A la semaine prochaine pour la première demi-finale.

Bonne nuit.

A bientôt
Digilap' / Rémy albino

Merci pour tout et bonne nuit, Rémy et prochainement pour les commentaires en direct de la demi-finale ! lol!

Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Qh2xid7c
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.heberg-forum.net/forums.html
Christian
Administrateur
Administrateur
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 65
Localisation : 1030 Bruxelles (B)
Date d'inscription : 20/06/2007

Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14   Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Icon_minipostedSam 26 Jan 2008 - 2:54

Bonne nuit à tous et toutes
et coucou à Isa G. que je n'ai pu saluer ce soir...

Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 K6l9lmdq
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.heberg-forum.net/forums.html
iliade
Assidu
Assidu



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/09/2007

Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14   Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Icon_minipostedSam 26 Jan 2008 - 3:13

J'ai malheureusement raté le prime de cette semaine, mais je suis choquée par le départ de Jeremy. Je trouve que Bertrand aurait dû partir!
Même si je préfère CM et Quentin (d'ailleurs merde (pardon) ils n'auraient pas du tomber l'un contre l'autre) Jeremy aurait dû arriver en demi finale, mais bon le public a choisi.
Je pense qu'aujourd'hui pour lui, le plus important est l'annonce finale de Pascal Nègre, il est partant pour lui faire un album, c'était le but de la Star Ac, partir avec un album, il l'aura. Il a donc tout gagné. J'espère la même fin pour les 4 restants.
Je regarderai le prime demain, bises a tous.
Revenir en haut Aller en bas
emeraude
Administrateur
Administrateur
emeraude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 77
Localisation : Saint-Claude (Jura)
Date d'inscription : 16/06/2007

Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14   Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Icon_minipostedSam 26 Jan 2008 - 10:32

Normal que Jérémy soit sorti. Le public vote pour la personnalité et le comportement des candidats. Et ce petit merdeux qui la veille s'est permis de déblatèrer sur Quentin afin d'abonder dans le sens de Raphie n'a certainement pas fait remonter sa cote de popularité.
La sanction est déjà tombée la semaine dernière pour Lucie pour les mêmes raisons.
De tout façon tous ceux que Raphie soutient à mort se font virer. Elle veut jouer les "psy" et la "pro", mais ce n'est pas très réussi!

Par contre ce qui m'ennuie c'est le fait que CM et Quentin vont se neutraliser et que dès le 8 février on va perdre l'un des deux meilleurs de cette promo, parce que l'autre 1/2 finale bof,bof!!
Revenir en haut Aller en bas
sev
Passionné
Passionné
sev


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 51
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/08/2007

Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14   Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Icon_minipostedSam 26 Jan 2008 - 11:22

iliade a écrit:
J'ai malheureusement raté le prime de cette semaine, mais je suis choquée par le départ de Jeremy. Je trouve que Bertrand aurait dû
partir! Même si je préfère CM et Quentin (d'ailleurs merde (pardon) ils n'auraient pas du tomber l'un contre l'autre) Jeremy aurait dû arriver en demi finale, mais bon le public a choisi.
Je pense qu'aujourd'hui pour lui, le plus important est l'annonce finale de Pascal Nègre, il est partant pour lui faire un album, c'était le but de la Star Ac, partir avec un album, il l'aura. Il a donc tout gagné. J'espère la même fin pour les 4 restants.
Je regarderai le prime demain, bises a tous.

Entièrement d'accord
Tout simplement écoeurée
C'est vrai que j'ai mai pas trop sa personnalité à Jérémy mais si on prend le coté artistique il est nettement meilleur que le mou du genou Mathieu et le Bertrand

En plus les demi-finales tombent mal
Quel ennui entre lui et Mathieu
Bref un grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
DIGILAP'
Administrateur
Administrateur
DIGILAP'


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 47
Localisation : Saint-Claude, Jura
Date d'inscription : 24/03/2007

Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14   Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Icon_minipostedSam 26 Jan 2008 - 12:09

Salut à tous;

Pour info, l'audience du Prime 14 de la SA7 :

5 956 155 spectateurs soit 28,8 % de PDM.

A bientôt
Digilap' / Rémy albino
Revenir en haut Aller en bas
http://monjura.actifforum.com/index.forum
mamiguette
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 71
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/08/2007

Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14   Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Icon_minipostedSam 26 Jan 2008 - 16:03

Je le prédis depuis des semaines.
Ce sera Mathieu qui va gagner, même s'il n'est pas mon préféré.
Et je ne pense pas du coup que Bertrand fassse le poids contre lui.
Et malheureusement, je préfère que CM tombe contre Quentin, car contre Mathieu, elle n'avait aucune chance.
C'est dommage, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Modo
Modo
missanne


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 63
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 15/06/2007

Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14   Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Icon_minipostedSam 26 Jan 2008 - 17:55

Très satisfaite de la sortie de Jeremy , la demi-finale Mathieu/Bertrand, je ne la regarderai pas No, j'attends donc avec impatience la demi-finale CM/Quentin où Quentin devrait la remporter, ensuite la finale Mathieu/Quentin, et là à coup sûr c'est Mathieu qui va l'emporter (trop de monde derrière lui)et je serai très déçue Sad
Revenir en haut Aller en bas
savanah
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 72
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/10/2007

Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14   Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Icon_minipostedSam 26 Jan 2008 - 18:06

je persiste à penser que ce sera Quentin qui gagnera !
et si ce devait être mathieu ! alors là ! je ne comprendrai pas le choix du public ! il est d'un mou ! et ça s'est bien vu hier soir !
sa voix m'indispose de plus en plus ! et des gars comme lui, il y en a à la pelle déjà sur le marché du disque !
Revenir en haut Aller en bas
le grincheux
Passionné
Passionné



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 82
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 20/06/2007

Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14   Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Icon_minipostedSam 26 Jan 2008 - 18:23

des voix comme celle de quentin aussi d'ailleurs Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
savanah
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 72
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/10/2007

Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14   Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Icon_minipostedSam 26 Jan 2008 - 21:32

c'est ton avis !
mais pas celui de milliers de personnes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
éloaddict
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/01/2008

Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14   Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Jan 2008 - 13:40

c'est quand meme truqué tout ça :qui était au courant avant que le deuxieme tiré irait dans la deuxieme demi-finale ? ça dépendait du prénom tirait bien entendu : tout ça a mon avis pour etre sur que bertrand ne fasse pas la finale :ils nous prennent quand meme pour des rigolos
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Modo
Modo
missanne


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 63
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 15/06/2007

Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14   Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Jan 2008 - 14:04

éloaddict a écrit:
c'est quand meme truqué tout ça :qui était au courant avant que le deuxieme tiré irait dans la deuxieme demi-finale ? ça dépendait du prénom tirait bien entendu : tout ça a mon avis pour etre sur que bertrand ne fasse pas la finale :ils nous prennent quand meme pour des rigolos

A part que Nikos l'a annonncé avant le tirage de la 2è boule, personne n'était au courant, faudrait voir comment cela se passait les autres années pour comparer...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur
Administrateur
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 65
Localisation : 1030 Bruxelles (B)
Date d'inscription : 20/06/2007

Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14   Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Jan 2008 - 18:28

14ème prime : « Claire-Marie Day » !!
(26 janvier 2008)


Bon ! Il est temps de lancer un starac-ton ! En effet, la prod fait de la retape chez les chanteurs ! Il parait que ça voudrait pas ou plus venir !! Et même ceux qui viennent crachent dans la soupe ! Oh ! Ce n’est pas bien !!! TF1 nous repasse donc des plats réchauffés et déjà mangés : les toujours prêtes du goulot Céline Dion et Chimène Badi, les pré-retraités Hervé Vilard, Ophélie Winter, Imagination, et Dany Brillant (ah non, pardon ! Lui, il chante pour les retraités !), puis la troupe musicale Le Roi Lion qui ne crache pas sur un peu de pub. Surnage au milieu le paumé et branché Benjamin Biolay qu’on a dû débaucher au prix fort !

Les cinq survivants « iront au bout de leurs rêves », et ça démarre sec avec la diva Dion, laquelle se plante les jambes bien écartées, et roule du fessier sur son goldmanesque Dans un autre monde, afin de mettre dans l’ambiance nos deux supers-héros franchouillards, à savoir les timides et mous Mathieu et Jérémy ! Qu’on aime ou pas, force est de constater qu’elle bouffe la scène, la Céline, tel Gargamel ingurgitant deux pauvres Stroumphs ! L’innocent Jérémy en remet une couche avec le classique « ma maman vous adooore », foutant un bon coup de vieux à la vedette !

Toujours là, on se sait comment, l’écolière Claire-Marie tient désormais le rôle enviée de seule fille de cette promo 2008. Suivant l’élégant diction arcachonnais, « fautes d’huitres, mangeons des moules », on va donc avaler du Claire-Marie à toutes les sauces ! Et maintenant, c’est la sauce "chanteuse à voix " !! En effet, la trouillette se cogne le challenge d’ouvrir la bouche aussi grand que la star du genre Chimène Badi, venue en magnifique robe Blanche-Porte couleur tapenade ce soir ! « Je vieeenns du Suuuuuuuuuuuud…. »…c’est mou..long… lent …Gros plan sur notre Céline internationale, dont le regard vide trahit l’idée qu’elle assimile ce qu’elle entend aux litanies des veaux québécois s’ébrouant dans les vastes et vertes contrées… ! « Bravo ! J’aime beaucoup ce que vous faites » se reprend comme elle peut la très pro Dion, qui par contrat de marraine, doit s’extasier sur toute chose qui pousse la chansonnette sur le plateau ! C’est un métier !

Dany Brillant fait dans la danse de couple avec Quentin, et on y va pour la Chance au Chansons : mambo, cha cha cha, paso doble, salsa, carioca, lambada, macarena…. guinguettes, bal musette, Joinville-le-Pont, moules-frites, p’tit vin blanc, bière et gerbi ! C’est l’éclate !
« Vous aimez Mika ?! » Balance l’exalté Nikos.. "Ouuuuuuuuuuuuiiiii " !!! Ben..lui… il vous aime pas !! Il n’est pas là ! Pas intéressé, le Mika ! Qu’à cela ne tienne : plongeons dans le « cocktail disco dansant jubilatoire » du maitre : Relax / Take it easy / Big girl par les fans Mathieu et Quentin ! Et là, c’est le drame ! Embourbé dans une mise en scène futuriste fraîchement sortie du bulbe fumeux kamelien, le débutant Mathieu, enrubanné de papier alu, danse et chante comme pétri d’escarres !! Aussi évanescent qu’une expo au Frac Aquitaine ! Quentin rattrape un peu la mayonnaise, bordé de moultes majorettes (c’est disco, les majorettes ?!).. « Alors mon bon Kamel, ils avaient la pèche et le grain de folie, les petits ?! » Questionne l’égaré des alpages-Nikos ! « Mouais » répond le maitre-danseur, la tronche en biais ! Ca va secouer demain au doux débrief Raphien !

Le très en forme Nikos poursuit, introduisant notre chanteur mort national (pas de panique pour les fans ! C’est de l’humour !) Hervé Vilard ainsi : « nos mères l’adorent ! » Rien que ça ! Le puni-Bertrand, dont l’univers musical se situe plutôt vers James Brown et autre Marvin Gaye, a perdu à la courte paille, et doit jouer au prince charmant avec le monsieur et lui tenir la chandelle sur Capri c’est fini ! Et curieusement…ça foire !! Et un petit 13.3 !
Toute la semaine, le jeune Quentin a répété….Toute la semaine, il a travaillé pour bégueter en cadence avec la grande Céline S’il suffisait d’aimer..14.3 pour le trouillot, lequel « n’a pas pas chanter très fort », estime le jury, dont la compétence et le jugement sont reconnus dans le monde entier ! Bien urbaine, la Céline défend aussitôt son protégé : « il n’a pas voulu pousser et s’est retiré ! » Transmis à René !
La grande Ophélie Winter, reine du RN’B (ha ha ha !! ), veut revenir au premier plan ; et comme maitre Justin ne l’appelle pas pour chanter avec elle (bizarre !!), elle a choisi la starac : elle nous ressort son tube de la naphtaline Dieu m’a donné la foi, accompagné du guéri du fessier Mathieu, et d’une chorale gospel. Que Dieu l’entende….

Attention ! Moment d’émotion : les patibulaires Quentin et Claire-Marie doivent se regarder dans les yeux en chantant l’Obispade Lucie ; on redoute la chiantitude, mais un stagiaire de tf1 a eu une idée : "et si on faisait revenir à la fin de la chanson Lucie, la nôtre, celle qui a giclé la semaine dernière " ?!! Comme c’est original ! La virée déboule donc et, comme prévu, ça fout le boxon ! Tout le monde pleure, puis papote comme si ça ne s’était pas vu depuis deux ans… « … et alors ? T’en est où toi ?! T’as fait quoi dehors… ben j’ai repris mon BEP sanitaire et social…..et ma caisse à Franprix… »!!! « C’est un petite boule …d’énergie qui nous revient » coupe court Nikos, peu avare en nikoserie ce soir ! Beuhhhh…je vais aux toilettes quand "la boule" Lucie démarre un concours de grimaces..

« Session soul avec Chimène Badi » prévient Nikos ?! Il a bu ce soir ?! Non non ! Amy Winehouse étant légèrement indisposée, c’est Chimène qui la remplace !!!! Comme dirait l’autre, « tout est possible tout est réalisable » à la starac ! Pas vraiment amatrice de drogues dures mais plutôt élevée à la compote, la saine Badi a changé de tenue, et arbore une très joyeuse blouse Rn’B designée par… Damard, pour envoyer la complainte culte des camés Rehab, avec l’enfin réveillé Mathieu et encore une chorale de gospel s’éclatant sur une choré de dos crawlé ! Et ce salmigondis profite à l’étudiant : 17 !!
Jérémy passe à l’offensive avec un titre de …Dave, Du côté de chez Swan, version Rock ! Kamel lui a réservé une chorée d’escabeau en costume d’éboueur, au dessus de la bouche de May West façon Dali !! Voilà voilà…. le jury crie au secours et saque : 14 !!

Après l’ambiance poubelle, le disco Lee Jone du mythique groupe Imagination nous replonge dans nos boums au Champomy : Illusion / Music and lights / Flashback ! Quentin (qui s'est pété la jambe en coulisse, apprend-t-on), et surtout Bertrand kiffent grave, et nous avec !
L’auteur à succès Benjamin Biolay daigne trimballer sa nonchalance à la starac ! Pour faire genre et se la jouant un peu bourré (!), bébé-Jérémy tente d’imiter la voix de basse et la dégaine indolente du néo-gainsbourgrien, musicalement plutôt doué ! « Ravi de chanter avec vous », flatte le nourrisson Jérémy ! Classieusement léthargique, l’autre bave un merci à son image, du genre : « moi aussi ravie de chanter avec …moi » !!

Claire-Marie, on l’oublie vite ! Alors la prod, laquelle semble avoir choisi de se débarrasser de Bertrand ce soir, charge et honore la fifille avec un Zazie sur mesure : J’envoie valser ; la candidate nous le sert l’air pénétré, en respirant fort et finissant par trois maigrelettes notes de violon que tout bon petit est capable de sortir sur son crincrin au banquet familial dominical ! Dopé, le jury balance 17 !!! Le seigneur des contrats Pascal Nègre, arborant par ailleurs une veste taillée dans son store de caravane et démontrant ainsi qu’il détient le bon goût, s’en tape le cul par terre de bonheur, et décoche même un 19 !! Abracadabrantesque !
Sûr de son effet, Nikos hurle l’arrivée de la troupe du Roi « Soleil » Loupé !! L’équipe du Roi "Lion" fait chanter le rêveur Mathieu dans un style Disney dégoulinant telle une pub pour céréales trop sucrées…Mais, on est toujours content de voir qu’un ancien de la starac (ici un certain Jean-Luc) s’est recasé et ne prend pas encore l’argent des Assedic !

Et un dernier tour de piste pour la chouchou du jour Claire-Marie, objet de convoitise et du pelotage de ses compères masculins sur le sensuel Je ne veux qu’elle du cotonneux Lavoine ; puis la fière Dion revient avec un titre gueulard ricain et nous fait la complète : elle joue du air-guitar, mine le chef d’orchestre… ! Ah, elle mouille la chemise, la mère Céline, mais….en play-back !! Faut pas pousser quand même ! « Quelle performance !! » S’écrase Nikos ! « Comment faites-vous très chère Céline ? » « Ben on met l’disque, puis après j’ remue les lèvres… » Ah non !! Faut pas l’dire, très chère Céline…
Bon, il est temps : Nikos range son petit monde : Oh temps suspend ton vol …la Céline chantouille…et fichtre ! Se dit la prod ! Baby-Jérémy repart chez sa nourrice !
Délicat, Nikos invite madame Dion à tirer les boules en vue de constituer les demi-finales…la star bat donc les boulettes…puis chantouille toujours…et ne veut pas donner la bouboule au bon huissier qui plante à côté ! Ca traîne…Nikos n’en peut plus ..Toujours perchée, la Céline lui lâche enfin les boules, et les demi-finales sont : Mathieu/Bertrand le 1er février, et Claire-Marie/Quentin, le 8.
Au lit !!


Par Cathy - realtv-fr.net
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.heberg-forum.net/forums.html
Christian
Administrateur
Administrateur
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 65
Localisation : 1030 Bruxelles (B)
Date d'inscription : 20/06/2007

Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14   Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Jan 2008 - 18:42

Perso, je m'interroge depuis le 2e ou 3e sauvetage pour Mathieu, ses amis doivent squatter un central téléphonique ? scratch

Je n'arrive pas à conprendre cet engouement pour lui et s'il gagne, on peut déjà prévoir qu'il n'atteindra pas les 20 000 disques mais bon, c'est un rappeur qui produira l'album du gagnant, suivez un peu mon raisonnement car vous voyez ce rappeur produire dans un autre style que le sien, Quentin ou Claire-Marie ? lol

J'aimerai tant me tromper.
Exclamation

Les prévisions de Mamiguette concernant Mathieu tiennent donc la route et largement même.


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.heberg-forum.net/forums.html
éloaddict
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/01/2008

Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14   Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Icon_minipostedLun 28 Jan 2008 - 0:35

ou alors il l'a annoncé en reconnaissant la boule tirée au sort(faudrait revoir tout ça...l'année derniére les boules n'avait pas étaient mélangées...
Revenir en haut Aller en bas
savanah
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 72
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/10/2007

Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14   Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2008 - 1:03

savanah a écrit:
Chimène badi ! mais comment ils l'ont affublée ! elle a perdu 30 kilos et on lui met une robe de vieille !
joli duo ! improbable de part les différences de voix ! mais joli ! CM fidèle à elle-même ! même si elle en menait pas large je pense !
joli duo ! vraiment !
pour la petite histoire même si tout le monde s'en fout, je vais applaudir Chimène Badi mercredi soir dans le théâtre de ma ville ! ( à Paris je n'y serais pas allée mais elle vient chez moi alors ! ...je vous dirai ! Wink

eh bien voilà ! j'en reviens ! elle était super ! gentille, souriante, jolie et quelle voix ! un joli répertoire avec des chansons à beaux textes ! quelques reprises " ma gueule" " ça sert à quoi l'amour" (Piaf) " alléluya" une très jolie balade folk , " rehab" de Amy Winehouse
le théâtre était archi plein ! vraiment bonne soirée !
si vous avez l'occasion, allez l'applaudir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick51
Modo
Modo
Patrick51


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 64
Date d'inscription : 24/03/2007

Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14   Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2008 - 3:58

Excusez moi pour ma non participation lors de ce prime,
mais la campagne électorale a commencé chez moi et nous avions un meeting ce vendredi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14   Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14 - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vendredi 4 Janvier 2008 - Prime 11
» Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13
» Vendredi 9 Novembre 2007 : Prime 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edition sept du château :: Les primes :: Les primes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser