Edition sept du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Edition sept du château

Tout sur la star ac' 7, decrypté, détaillé avec info ou intox
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13

Aller en bas 
+11
Isa G.
jycé
iliade
Christian
croc blanc
DIGILAP'
sev
savanah
le grincheux
nanou
missanne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Pour vous qui va sortir Vendredi soir ?
1 : Jérémy
Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13 - Page 9 Vote_lcap7%Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13 - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
2 : Claire-Marie
Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13 - Page 9 Vote_lcap21%Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13 - Page 9 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
3 : Quentin
Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13 - Page 9 Vote_lcap0%Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13 - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 : Mathieu
Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13 - Page 9 Vote_lcap7%Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13 - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
5 : Lucie
Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13 - Page 9 Vote_lcap43%Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13 - Page 9 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
6 : Bertrand
Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13 - Page 9 Vote_lcap21%Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13 - Page 9 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
nanou
Mordu
Mordu



Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 75
Localisation : guerande
Date d'inscription : 10/09/2007

Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13   Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13 - Page 9 Icon_minipostedSam 19 Jan 2008 - 18:40

je viens de regarder le debrief, ca commence d'etre la fete de bertrand......
A suivre....

Ils sont allés en boite et Claire marie dit qu'elle s'est bien amusée et a pu parler avec plein de gens, ce qui lui a redonné la peche, elle est toute "gaite" et sereine aujourd'hui I love you
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Mordu
Mordu



Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 75
Localisation : guerande
Date d'inscription : 10/09/2007

Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13   Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13 - Page 9 Icon_minipostedSam 19 Jan 2008 - 18:44

je ne sais pas si Missanne a mis le compte rendu de kevin de chez Yahoo aujourd'hui, j'ai pas vu

http://fr.tv.yahoo.com/blog/article/6942/
Revenir en haut Aller en bas
savanah
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 72
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/10/2007

Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13   Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13 - Page 9 Icon_minipostedSam 19 Jan 2008 - 18:46

Raphie a bien précisé à la fin du débrief que les étudiants avaient été appelés par Nikos dans un ordre aléatoire ! et qu'il fallait bien qu'ils se le mettent dans la tête !
les évals sur le thème de céline Dion qui revient vendredi prochain , chacun a une chanson qui lui a été attribuée et il doit la chanter sans changer la mélodie ni les paroles mais avec ses propres accords, son style bref ! une chanson " revue" ! moi, déjà j'ai du mal à comprendre comment on peut faire sans changer la mélodie mais bon ! c'est encore l'explication de Raphie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
emeraude
Administrateur
Administrateur
emeraude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 77
Localisation : Saint-Claude (Jura)
Date d'inscription : 16/06/2007

Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13   Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13 - Page 9 Icon_minipostedSam 19 Jan 2008 - 18:48

Précision importante de Raphie:

L'ordre de l'annonce des élèves continuant l'aventure est UN ORDRE ALÉATOIRE"
Donc le premier annoncé n'est pas forcément celui qui a eu le plus de voix et ainsi de suite.
C'est vache pour le petit merdeux qui se prenait déjà pour le vainqueur!!
Revenir en haut Aller en bas
emeraude
Administrateur
Administrateur
emeraude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 77
Localisation : Saint-Claude (Jura)
Date d'inscription : 16/06/2007

Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13   Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13 - Page 9 Icon_minipostedSam 19 Jan 2008 - 18:50

Savanah, nos messages se sont un peu téléscopés! Ce n'est pas grave, ça me fait tellement plaisir d'entendre confirmer ce que j'espèrais!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Mordu
Mordu



Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 75
Localisation : guerande
Date d'inscription : 10/09/2007

Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13   Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13 - Page 9 Icon_minipostedSam 19 Jan 2008 - 19:23

Quelle belle mise en scène.... bbbbb bbbbb bbbbb preum
Revenir en haut Aller en bas
le grincheux
Passionné
Passionné



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 82
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 20/06/2007

Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13   Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13 - Page 9 Icon_minipostedSam 19 Jan 2008 - 20:37

oui parce que si on le sait pas on se dit: claire marie avant dernière donc elle va dégager! suis rassuré là lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Modo
Modo
missanne


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 63
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 15/06/2007

Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13   Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13 - Page 9 Icon_minipostedSam 19 Jan 2008 - 20:49

Merci à Aza de Realtv !

collegiale du debut:

jerem voyait plus le prompteur à cause des confettis! ptdr!
raphie: du jury on ne vs voyait plus non plus lol

Votre avis:
J: confettis plus jms ça!
Q: là tu te dis il faut connaitre son texte! Moi je le connaissais
R: ben oui imagine que ça tombe en panne
Q: il y a vraiment une bonne ambiance
J: 1ere partie de la chanson nickel vraiment - jms vu autant de confettis de ma vie
R: zon utilisé le budget des 2 prochaines années en confettis

Mat revient ap avoir changé de T shirt

R: alors
M: bonne entrée s'est eclaté - heureusement qu'on connaissait texte par coeur car avec confettis
CM: je trouve ça mieux qu'en repette - 1ere partie on est porté par ts les gens
M : on utilise mieux escaliers qu'avt
CM: marrant d'ê ds cette energie
R: bien aimé ton entrée
B: raté mon entrée -
R : on te sens vachement sur le prompteur
B: avais peur de me tromper
R: ca se voyait
CM: tu savais t paroles prtant
B: oui ms j avais peur
M: il parrait que j'articule pas assez
R: on va en reparler oui tu as de la marge
M: j avais peur de trop en faire
R: c qd tu auras impression de trop en faire que ce sera juste

Mayt/bee jees

M: je me suis eclatée sur la 2eme - je m'attendais à pire que ça par rapport à ma voix de tête. - finalment ça donne bien
q: c superbe-
M: jury a dit que timide au debut prtant je me sentais bien mais je vois qu il mq qqch
R: J'en doute pas mais fo l'nrj à transmettre aller + vers les gens- point de regard - tu bouge bien et tu l utilise pr compenser - on parle bcp de toi avec ivan k - il mq vraiment pas gd choz
R: ta voix de tête c de la folie
M: Merci à richard cross
R: ivan etait heureux - tu peux vraiment y aller
Q: vu sa soeur à la tv

Jerem/aznavour

il a l'air emu en s'ecoutant
Q a l'air d'aimer

J: tres content
R: tu peux, mm tres fier de toi
J: bizarre - je me dis regarde la camera, ms il me regarde tt le tps ds les yeux
R: c un vrai duo, je l'ai rarement vu comme ça
J: extraordinaire - decu que ce soit filmé sur des plans larges - regard protecteur - extraordinaire
R: chanter avec az c un honneur, mais ê à la hauteur c difficile et tu as été à la hauteur - c un grand bonheur - en plus tu arrive à prendre du plaisir- tres classe
J: on a bien voulu me mettre en costard
R: on vois pas du tout le petit con que tu peux ê d'habitude! ptdr

Quentin / Zucchero

Bertrand tel le rejoui de la creche bat la mesure en souriant

Q: quel kiff - serieux quoi!!!! - quel bonheur - En repette qu'on a fait une fois au debut (zucc assez timide) on a fait les repette et il dit on peut jouer plus sur les regards et je chante avec toi sur ... blablabla et une histoire de geste avec son doigts.... il se disperse sur des details
Q: il dit qu'il a fait des notes facile sur prime qu'il ne passait pas en repette
Q: c bien amusé

Votre avis

X: belle energie
Q: je t regardé qd g enlevé le pied de micro
R: meeeeerciiiiiii oui un pied de micro au milieu c chiant
R: par contre tu enleves tu remets ...etc C trop ça parasite - mais aucun soucis, vrai duo - le bleu te va tres bien

Quentin/mat

CM: ca pette
M: kiff comme jms
Q: g vu maureen et pierre chanter de l'electro et là enfin c moi
M: comme ça se fait qu'on ne connaît pas le nom du gars qui chante?
R: on m'aurais dit que Mickael Jackson chantait ct pareil, il est bon
Q: on commence à parler des chanteurs, mais c pas la regle - quelle voix!
clapclapclapclapclap pr le chanteur
J: trouve que le pull grossi mathieu
B: chanté avec qq1 avt je n'ai pas entendu qui

Duo Jerem / Cm : Evidemment

CM Au début de la chanson: g t en bad

R: top respect kamel
M: arrangement top
CM: flippant mais sympa
J: j'avais ivan k ds les oreilles mdr
J: pas terrible vocalement - mais g savouré le moment
Q: comment tu ais pr regarder CM ds les yeux? C déstabilisant
R: carrément
R: c bien vs n'avez pas dramatisé le texte, c bien
Q: super
R: joli , touchant
Q: je comprends ce que tu veux dire par rapport à chucky
J: oui fait peurrrrr - bravo kamel
Il m'a dit attend qd ils seront ts habillés
Q: costumes magnifiques sur le début
R: un truc extraordinaire c avec jennifer le mec qui est sur le mât

trio mat / aznavour / bertrand

B a l'air aux anges en se revoyant
M a le sourire aux levres

M: comme jeremy c un de mes + beau moment prtant c pas mon style - il a tt dit jerem je pense la mm chose
B: g adoré chanté avec lui g t impressionné
R: ça se voit
B: oui mais c special là
R: oui mais on te sent ramer - y a rien de personnel bertrand - mais tu n'as pas été à la hauteur
B: bien sûr
R: je te trouve grimaçant et à la ramasse - on commence à avoir un soucis - l'interprétation n'est pas bonne alors que pr mathieu elle est sans fin au niveau des compliments
J: avt ct de la musique et on a l'impression que maintenant c du boulot
M: oui tu travaille mal
R: c une façon de travailler qui est mauvaise et qu'il faut changer
R: normalement tu aurais dû ns faire ce que tu sais faire, tu es capable d'interpréter cette chanson
R: là où j'attendais pas mathieu c lui que je trouve et toi.....bof! On sent trop que t impressionné
B: j'en connais des chansons de az et pas celle là
R: ouai mais je ne pense pas que mat écoutait celle là non plus
B: g ecouté ça en boucle pdt des années
R: ds le jury on s'est ts dit qu'est ce qu'il se passe, on te sent impressionné - je comprends mais il ne faut pas que ça se voit

tableau quentin

R: enorme
clapclapclap
Q: quel bonheur - j'en ai chié pdt 2 jour mais quel bonheur
R: que 2 j pr faire ça il faut dire
Q: parle de la technique, il faut min 1/4h pr maquillage etc en fait g eu 3min pr mettre ce truc en latex immetable ... etc
R: dc tranquille mdr
Q: explique ses pb avec sa bague qd il mixe...Etc
R: là t chez toi! On a un show! J assiste à un concert - tableau de kamel de folie - t genial là dessus
Q: je me suis inspiré de la version de marylin manson
R: ouai qd ils t ont donné la version je me suis dit aussi prkoi ils ne te donnent pas M Manson et finalement ct un mix des deux
Q: se trouve faux au debut
R: juste un peu bleu mais pas grav
R: gd show, je veux bien ça tte les semaines
Q: merci kamel
R: merci à toi t'as été à la hauteur - bravo quentin - profite
Q: c clair c pas arrivé svt mdr

Cm/jennifer

CM: trop contente - j'aurais du me mettre en string car là ça se voit à mort
CM: contente car aux repettes je ne sortais pas les notes comme ça
R: qd on decide que ça va pas marcher....
CM: en rentrant sur scene je me suis dit que j'y allais - g pris bcp de plaisir - belle energie entre nous deux
R: si tu regardes bien jennifer est debout sur les 2 jambes - si tu fais pareil tu chanteras encore mieux
R: plans serrés magnifiques - mais plans larges donne impression que tu attends le metro
R: voilà c tt ce que g à dire là dessus mais c un vrai beau moment
R: chanter du jennifer c dur mm si ça a l'air simple!
R: je vs souhaite le mm parcours - parcours exemplaire - bcp bossé ici - bcp bossé depuis

Jerem/BB Brunes

coupure son pr commencer
Raphie tres tres MDR - Jerem a des trucs à dire manifestement
Zon peut etre pas été cool d'où la reflexion de Nikos hier soir
N: jerem c votre camelotte ça!!!
Bref, rien entendu du debrief. Je crois qu'ils n'ont pas aimé ou que BBB se la sont joué star

Bertrand / Zucchero

B: g t super content - c t waouuu - roi de la soul - tte mon adolescence - g t plus que content - mais j'aurais aimé ê + ds communication - je vivais le moment du coup g t en dehors de la chanson - sinon super content
Q: pr avoir chanté avec Zucc il se tient au découpage mais s'il sent qu'il chante avec ns il y va - à un moment ça t'est arrivé et tu a eu l'air étonné qu'il chante sur ta partie - mais je t trouvé ds ta chanson
M: voix super belle sur cette chanson
Q: note légère jm ta voix
R: jury pas emballé ils trouvent que tu n'évolues pas par rapport aux autres
R: moi g trouvé que trop de gestuelle - ça attire l'attention pdt ce tps là on t'écoute pas
B: j'avais pas envie du pieds de micro mais je me suis dit que ct prétentieux - prtant je me serais mieux senti
R: arrêtez de parler pr les autres - faut faire comme vs vs sentez le mieux
J: t obsédé par ça! Arrête de te prendre la tête avec ça, t pas prétentieux.

Jerm / T Arena

Q: waouuu quel charme

Q: c genial
R: elle est top elle
Q: quel charme
J: tres bon moment - mm si vocalement c pas terrible
Q: on choppe des notes sur le prime c dingue
R: qd on vs dit de prendre l nrj de l'autre c ça aussi
J: plaisante sur le peps de tina
R: jm sa façon de bouger
R: ça t'arrivera aussi un jour Quentin mdr
R: tres bon moment

Collègiale des eleves

( CM trop belle! Quel regard!)
M: Ca groove
R: grâaaaaaaaaaaaaaaaaveuuuuuuuuuuuuuu
J: aaaa ma langue! Chui désolé (il sort sa langue en jouant de la guitare! lol)
CM a l'air emue de revoir Lucie
Ts ont l'air de kiffer
M: ct trop bien mais trop couuuuurt
R: carrement - qd g dis ça à Ivan il a dit waaaou - vs avez un tube en puissance les gars
R: bertrand t chez toi là - là tu t'eclates
M: tournée avec que des compos
R: celle là en tous cas.......

Collégiale de fin:

J: Zic de fin molle alors que qq1 va partir c nul
R: c pas très juste mais on est ds emotion - ça reste un bon moment mm si vs l'avez bien torché

R: Mon avis sur le prime

beau spectacle
belles révélations
CM tu m'as bcp étonné
Quentin - mat - jerem y a des choses qu'on découvre c bien

Précision: vs n'etes pas sauvés ds l'ordre des pourcentages

Prochain prime:

chimene badi
dany briant
roi lion
Imagination
Herve villard
celine dion


Prochaine eval: theme celine dion

A mettre chacun à votre sauce
M: qu'on me dise pas qu'il y a trop de vibes alors!

Titre
CM: on ne change pas
J: s il suffisait d aimer
B: tt l'or des hommes - je connais pas mais magnifique dit il! ptdr
mat: dans un autre monde
quentin: je sais pas (c'est le titre)

La personne qui aura la meilleure note de l'eval aura un duo d'office avec celine dion
respect melodie et texte mais on veut pas de copié collé
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Modo
Modo
missanne


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 63
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 15/06/2007

Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13   Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13 - Page 9 Icon_minipostedDim 20 Jan 2008 - 22:40

Un debriefing placé sous le signe des compliments !

dimanche 20 janvier 2008 | Jérôme Roulet


A la fin du prime, les caméras laissent Claire-Marie en larmes dans les coulisses. L’ultime rescapée de la gent féminine s’explique après coup : "J’ai gueulé comme une taré. Ils ont du me prendre pour une folle". A son retour au château, elle relativise et avoue "C’est à la fois surprenant et très flatteur" d’être la dernière fille de l’aventure.

14h15. Raphaëlle Ricci fait son entrée pour l’incontournable debriefing. Et pour une fois, la professeure n’est pas avare de compliments : "C’était très chouette avec de belles révélations". Petit bémol cependant pour Mathieu qui était "trop dans la timidité et dans la réserve". Pour Bertrand, Raphie commence à se "faire du souci" : "On te sent râmer (...) tu n’as pas été à la hauteur avec Charles Aznavour (...) le jury trouve que tu n’évolues pas".

Le doyen est donc à mille lieux des honneurs faits au benjamin de la promotion, Jeremy : "Tu peux être très fier de toi. C’était un vrai duo (...) Chanter avec Charles Aznavour, c’est un honneur mais être à la hauteur, c’est encore plus rare !"

En voyant la prestation de Quentin, Raphie estime qu’elle a "assisté à un concert" et que c’était tout simplement "énorme". Claire-Marie est également la révélation de la soirée : "Si c’est aussi sincère que la façon dont elle casse, c’est plutôt flatteur" avoue la jeune fille à propos de sa prof.

Pour les ultimes évaluations, les élèves doivent interprèter une chanson de Céline Dion à leur manière. Le meilleur académicien gagnera un duo de rêve avec l’artiste vendredi prochain sur le prime. Et Claire-Marie doute déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur
Administrateur
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 65
Localisation : 1030 Bruxelles (B)
Date d'inscription : 20/06/2007

Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13   Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13 - Page 9 Icon_minipostedMer 23 Jan 2008 - 21:59

13ème prime : Starac-circus !
(19 janvier 2008)



Fatigués, les petiots …des cernes à la Guy Bedos avant son lifting ! C’est donc boostés au pic à glace par la soupolée Raphie qu’ils donnent le change d’entrée sur Je m’voyais déjà…en haut de l’affiche, et non pas au lit comme le souhaitent apparemment vivement certains !
Des confettis plein la poire, le toujours éveillé Nikos apporte les stars du show de la soirée : Aznavour : trente ans de sempiternels adieux derrière lui, et Jenifer, trente ans de futures galères pour nos oreilles..Rude ! S’ajoutent à la compotée : la stridente Tina Aréna, le variéteux Zucchero, le survivant Robin Gibb, l’habile dj Martin Solveig, et les rafraichissants BBBrunes.

Jennifer « Tourne la page » avec Lucie …lourdement car parasitée par contorsionnistes, jongleurs, ménestrels, et autres acrobates.. : la prod a trouvé le truc quand ça chante faux ou qu’on s’em.. : elle envoie le cirque ! Commentaire avisé du sémanticien Nikos sur la perf des duettistes : "c’est géniaaaaal " ! « J’ai beaucoup de chance, c’est sûr », avoue une Jenifer triomphante telle une quenelle dans sa sauce tomate ! Enfin une fine analyse de son indéterminé talent..
Bien qu’abimé par le temps et les abus divers, le surgelé Robin Gibb reste un génie musical représentant fièrement feu le trio BeeGees ; l’étudiant Mathieu se coince mentalement un testicule dans la porte, ou imagine sa circoncision sans anesthésie afin de lâcher la voix de tête et se laisser pousser le Barry Gibb ! Ça dézingue un peu sur la berceuse de mon enfance How deep is your love , mais il assure pêchu avec Staying Alive ! Et 14.3 pour le castrat !

« Mais quel honneur de chanter "Emmenez-moi" avec le grand Charles, mon cher Jérémy », flatte le lécheur Nikos ! Mais oui, quelle gloriole ! Surtout que c’est enregistré (plus de logo en direct, et à 22h, the great Aznavour est au lit, lui !) ! L’ado pédale derrière la diction d’airbus A 380 et la rythmique de danseur de pogo du big Charles.. ! Tiens : la prod rameute le cirque : ça sent la baisse d’audimat !! Ah, Zut : on arrête plus le public payé pour réclamer un bis !! « …Emmmeuuuneeez-moi au bout de la teeeerrrrree »..Le jury paie 16.3 à l’équilibriste Jérémy pour que ça se taise !
Retour au live avec notre Nikos bien en jambes, lequel appelle Zucchero « la plus grosse star italienne » ! Dubitatif, le ventru se regarde méchamment l’abdomen replet avant de faire swinguer Quentin avec son tube des campings Baila Morena..et TF1 dégaine encore le magic circus en renforts, acrobates tout nus barbouillés de peinture..On ne sait plus, on est perdu !

Le roué Kamel a perché la délurée du larynx Tina Aréna et sa copine Lucie sur une chaise géante à 10 mètres du sol, au cas où une aurait la bonne idée de sauter ! À les entendre crier « aimeeeerr jusqu’à l’impossiiiiiibleeee », on se surprend à souhaiter le saut ! 14 pour Lucie et son porte-voix !
L’ingénieux dj Martin Solveig vient faire ronfler les platines avec un peu de house-dance intelligente, et ça chauffe pour Quentin et Mathieu, lequel pousse à nouveau dans les aigus, tel le chapon de la soirée ! Mais qu’est-ce qu'il s’est passé, cette semaine ?! Il a trop fait de poutre en sport, le garçon ?! Tiens, les contorsionnistes et lanceurs de cerceaux rappliquent…
Après les débonnaires Claire-Marie et Jérémy, plantées dans des boites à musiques pour chanter Evidemment comme France Gall, version la tisanière, sa suffisance Aznavour apparait dans un magnéto, bien entouré de Bertrand et Mathieu, et barbotant son célèbre Mes Emmerdes ! C’est les soldes : Nikos fait alors son marchand de tapis et liquide cd-livres-recueils de photos…la totale ! On s’interroge : il en est encore là, biggy Aznavour ?! Il a besoin qu’un Nikos lui fasse de la réclame à la starac ?! Ben, tant que nous..non, vous achetez…ouais !

Attention : rangez Aznavour ! Gainé de cuir par le metteur en espace Kamel, le candidat de l’extrême Quentin et ses 40 danseuses vont s’exprimer corporellement sur Tainted love des chouettes Soft Cell ! Dans une ambiance de back-room, le candide jeunot se décarcasse, assurant chant, danse langoureuse, mixage aux platines, et saut de 4 mètres de haut ! Transcendé par l’exploit, Kamel menace de se faire harakiri si son poulain n’est pas chaudement noté : 16.7 ! Mirobolant !
Tragédie : lors des premiers primes, la flageolante Claire-Marie n’avait pas réussi à chanter avec la considérable Jenifer !! Comment-est-ce possible ?! Que Claire-Marie n’arrive pas à disserter philo avec Michel Serre, ok ! Mais ne pas arriver à chanter avec Jenifer … MDR !! Ah ! Aié ! Elles susurrent de concert le mondial C’est de l’or, sous des postillons de confettis dorés.. Hé, ils ne viennent pas, les pros du cirque.. ?!

Les néo-mods BBBrunes, bébés rockeurs dandy de 18 ans, rafraichissent le rock basique français et balance leur tube ludique Dis-moi façon Ramones mâtiné de Supergrass : un must !! Jérémy, qui participe, en est vert de jalousie, et leur lance des œillades amoureuses, semblant dire « Pitié, emmenez moi avec vous !!! Bon garçon, ce vieux Nikos déroule leurs dates de concert : pas un merci ni m....Ingrats ces ados !
Zucchéro reprend la main, et balance Bertrand sur son Wonderful life…mais le bizu vacille, titube et chancèle à l’extrême, à croire qu’il chante assis sur un vibromasseur ! (j’ai dit juste assis !) Et un petit 13 pour une voix trop branlante !

Et la chanteuse de face B Tina Arena rapplique avec Jérémy…aussi renversant que de bouffer des nuggets au Macdo en face d’Arlette chabot vous expliquant le paquet fiscal…je passe !
Depuis deux jours, les six candidats se crêpent le chignon pour nous pondre un titre collégial présentable ; la prod cogne fort : exiger une création, en deux jours, de cinq ados et un adu-lescent (le planant Bertrand), tous déboussolés et ivres de fatigue : c’est délicieusement obscène ! Voyons plutôt : ça démarre avec le branlant Bertrand qui semble chanter en slovaque, puis on dérive sur une resucée de Sweet Dreams des Eurythmics ! « Alors, c’est un tube ?! » s’extasie l’inculte Nikos, « vous le signez ?! » « Ben non : y’aurait procès d’Annie Lennox !! » répond faussement gêné Pascal Nègre ! Mais…mais… quel dommaaage !

Allez, pour la route, Jenifer from the block nous offre en digestif Comme un hic, lamentation mélodique dans laquelle elle se plaint "d’avoir trop de bonheur dans sa life"….hic !! Si tu préfères, va chanter sur le parking d’Intermarché et vendre tes cd à la criée à Brico-Dépôt..! Le bonheur continue (ah zut !) avec un piou-piou qui lui remet un disque de..zinc… elle baragouine un merci, style « c’est moi sur la pochette »..Misère !
Vite : la collégiale finale pleurnicharde : cette fois, c’est un lourd Fugain : Je n’aurai pas le temps, et c’est la quille pour…….Lucie !! Crise d’hystérie de sa copine Claire-Marie, laquelle voulait se barrer fissa pour échapper aux reproches incessants de la bipolaire Raphie !
Patience, le cirque repasse la semaine prochaine … !


Par Cathy - realtv-fr.net
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.heberg-forum.net/forums.html
Contenu sponsorisé





Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13   Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13 - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 18 Janvier 2008 - Prime 13
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Vendredi 4 Janvier 2008 - Prime 11
» Vendredi 25 Janvier 2008 - Prime 14
» Vendredi 9 Novembre 2007 : Prime 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edition sept du château :: Les primes :: Les primes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser