Edition sept du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Edition sept du château

Tout sur la star ac' 7, decrypté, détaillé avec info ou intox
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le regard de Grégory, la beauté de Laurette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missanne
Modo
Modo
missanne


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 63
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 15/06/2007

Le regard de Grégory, la beauté de Laurette Empty
MessageSujet: Le regard de Grégory, la beauté de Laurette   Le regard de Grégory, la beauté de Laurette Icon_minipostedDim 30 Déc 2007 - 22:25

Par Startreize , le 29/12/2007 (778 )

Tout arrive. Pendant des années, j'ai boycotté la Star Ac. Sauf qu'hier, j'ai regardé l'émission consacrée à l'association de Grégory Lemarchal: La voix d'un ange.
Et moi, le fan de "La nouvelle star" depuis Steeve Estatof et Christophe Willem, je l'avoue, j'ai été scotché.
Déjà, depuis ma rencontre avec Harlem (voir les vidéos sur ma page), j'ai commencé à me "réconcilier"
avec la Star Academy.
Mais hier, donc, j'ai eu un vrai coup de foudre. La voix de Grégory, le regard de Grégory, son courage, sa profondeur...
Et tandis que ma mère et ma tante dissertaient sur le destin tragique du "petit prince", j'ai repensé à Laurette, Laurette Fugain, foudroyée d'une leucémie, à l'âge à 23 ans. Laurette, la fille de Michel Fugain. Laurette, que j'ai un peu connue...

Septembre 1999. Je suis de retour sur Paris pour prendre des cours de théâtre. Je suis au Cours Viriot. Après deux semaines de classe, débarque une nouvelle élève: Laurette. J'ai le souffle coupé. La femme de mes rêves vient de se matérialiser sous mes yeux médusés: une peau couleur Carambar, des courbes enchanteresses, un visage parfait, des lunettes d'intello et une voix absolumment divine. Je tombe amoureux direct. Le week-end, je me languis d'être au lundi pour retrouver ma promise. Je vais à nouveau pouvoir poser mes lèvres sur ces nuages chocolatés que sont ses joues. Lui faire la bise devient carrément vital: quasiment trois secondes par bisou, multipliées par trois.
Cet amour ne fut jamais réciproque mais qu'importe, je savais me contenter de ces petites choses qu'elle m'offrait. Ainsi je ne ratais jamais une bise, qu'elle fut du matin ou du soir. Quand elle me parlait, j'étais au musée, je la contemplais et je lévitais. Pour moi c'était " La Vénus de Viriot ".

En guise de conclusion, je laisse le mot de la fin à Frank Cadillac (Nicolas Cage dans le film "Next"):
"La beauté parfaite c'est quand il n'y a rien à modifier, rien à enlever et rien à ajouter"

source : lepost.fr
Revenir en haut Aller en bas
jycé
Administrateur
Administrateur
jycé


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Le regard de Grégory, la beauté de Laurette Empty
MessageSujet: Re: Le regard de Grégory, la beauté de Laurette   Le regard de Grégory, la beauté de Laurette Icon_minipostedDim 30 Déc 2007 - 23:26

Heu !.................................? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lapuisayeforterre.freediscussion.net
missanne
Modo
Modo
missanne


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 63
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 15/06/2007

Le regard de Grégory, la beauté de Laurette Empty
MessageSujet: Re: Le regard de Grégory, la beauté de Laurette   Le regard de Grégory, la beauté de Laurette Icon_minipostedLun 31 Déc 2007 - 16:16

jycé a écrit:
Heu !.................................? Rolling Eyes

oui très space cet article Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa G.
Passionné
Passionné
Isa G.


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 63
Localisation : Yerres (Essonne)
Date d'inscription : 21/10/2007

Le regard de Grégory, la beauté de Laurette Empty
MessageSujet: Re: Le regard de Grégory, la beauté de Laurette   Le regard de Grégory, la beauté de Laurette Icon_minipostedLun 31 Déc 2007 - 18:19

Une toute petite question Monsieur Smile : depuis vos cours de théâtre, vous faîtes du théâtre ? ou tout autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le regard de Grégory, la beauté de Laurette Empty
MessageSujet: Re: Le regard de Grégory, la beauté de Laurette   Le regard de Grégory, la beauté de Laurette Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le regard de Grégory, la beauté de Laurette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'autre victoire de Gregory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edition sept du château :: Historique :: Grégory-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser