Edition sept du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Edition sept du château

Tout sur la star ac' 7, decrypté, détaillé avec info ou intox
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal)

Aller en bas 
+6
savanah
le grincheux
nanou
sev
jycé
missanne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DIGILAP'
Administrateur
Administrateur
DIGILAP'


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 47
Localisation : Saint-Claude, Jura
Date d'inscription : 24/03/2007

Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal)   Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal) - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc 2007 - 1:46

« La force d’aimer » par Quentin et Gérard Lenorman
Revenir en haut Aller en bas
http://monjura.actifforum.com/index.forum
DIGILAP'
Administrateur
Administrateur
DIGILAP'


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 47
Localisation : Saint-Claude, Jura
Date d'inscription : 24/03/2007

Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal)   Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal) - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc 2007 - 1:51

5,2 M €
Revenir en haut Aller en bas
http://monjura.actifforum.com/index.forum
DIGILAP'
Administrateur
Administrateur
DIGILAP'


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 47
Localisation : Saint-Claude, Jura
Date d'inscription : 24/03/2007

Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal)   Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal) - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc 2007 - 1:52

Et voilà le Prime-Larmes est terminé.

A l'année prochaine (semaine prochaine) pour de nouvelles aventures.

Bonne nuit.

A bientôt
Digilap' / Rémy albino
Revenir en haut Aller en bas
http://monjura.actifforum.com/index.forum
Patrick51
Modo
Modo
Patrick51


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 64
Date d'inscription : 24/03/2007

Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal)   Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal) - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc 2007 - 2:03

Sans avoir été fan de Gregory,je l'ai toujours respecté pour son talent et son courage !

Adieu GREG repose toi bien

Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal) - Page 5 868857125lh1

Bonne nuit et à la semaine prochaine Bye
Revenir en haut Aller en bas
savanah
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 72
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/10/2007

Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal)   Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal) - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc 2007 - 2:10

mon mari ayant pris internet pendant la pub, j'ai perdu le fil, mais bon j'ai retenu la dernière chanson avec Gérard Lenorman et quentin ! c'était bien !
d'autres jolis moments avant mais je ne me souviens plus ! à part Harlem et ses copains vraiment très bien !
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Accro
Accro



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 65
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/11/2007

Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal)   Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal) - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc 2007 - 3:14

Un prime plein de larmes...
Beaucoup d'émotions...
Salut l'artiste Cool sm6 !
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Mordu
Mordu



Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 75
Localisation : guerande
Date d'inscription : 10/09/2007

Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal)   Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal) - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc 2007 - 10:54

et bien fidèle à mes convictions du début je n'ai pas regardé......
je me doutais du ton que celà allait prendre et je trouve qu'il y a un certain voyeurisme à regarder pleurer les gens qui ont cotoyé de près Grégory!

Je trouve qu'il est difficile de faire une émission de variétoche avec appels aux dons genre starac avec un sujet pareil sans tomber dans le patos.
Il y a quelque chose qui me dérange la dedans
J'espère que Raphie ne va pas faire de débrief...TF1 n'est pas une entreprise philantropique et charismatique, ca se saurait.....

On pouvait toujours donner de l'argent d'ailleurs sans regarder....

Ceci n'étant que mon avis personnel, car je sais bien que dans ce genre de situation chacun a son propre ressenti!
Revenir en haut Aller en bas
sev
Passionné
Passionné
sev


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 51
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/08/2007

Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal)   Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal) - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc 2007 - 10:54

Patrick51 a écrit:
Sans avoir été fan de Gregory,je l'ai toujours respecté pour son talent et son courage !

Adieu GREG repose toi bien

Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal) - Page 5 868857125lh1

Bonne nuit et à la semaine prochaine Bye

Bien dit Patrick Wink
Il avait une telle force et une telle humilité!!
Il y en a certains au chateau qui devrait en prendre de la graine affraid

Quelles prestations incroyables de sa part enaccord

Chapeau aussi à Pierre et Mathieu qui m'ont convaincu !!

Soirée riche en émotions ,contente d'avoir revu Greg dans ses beaux moments coeur
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Modo
Modo
missanne


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 63
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 15/06/2007

Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal)   Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal) - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc 2007 - 12:53

Le prime spécial Grégory Lemarchal
Publié par imedias.biz le 28 December 2007 20:47

20h53 : le prime s’ouvre avec les invités et les élèves pour reprendre “De temps en temps”, le single posthume de Grégory. Pour une fois, Nikos laisse quelques secondes de silence après la chanson, on aimerait des émissions-hommage plus souvent

20h58 : Nikos annonce que l’argent récolté sera versé à la lutte contre la mucoviscidose, “un devoir éthique” selon l’animateur qui nous invite à faire nos promesses de dons au 32 80.

20h59 : la famille de Grégory arrive sur une musique de Barry White (?!). Présente, Karine Ferri semble extrêmement tendue et émue. Le père de Grégory prend la parole pour remercier TF1 et Endemol.

21h02 : retour en images sur le parcours de Grégory à la Star Ac’

21h04: Grégory avait marqué les esprits avec “Et maintenant…” de Bécaud. Rediffusion de la séquence. Pourquoi pas un duo virtuel d’un invité avec Grégory, ça aurait été intéressant, non ?

21h09 : “La revanche de Grégory sur la vie” dit Nikos à la fin de la séquence… euh ? Limite, limite…

21h11 : Hélène Ségara et Bertrand en duo sur “Il y a trop de gens qui t’aiment”. On est inquiets sur les fils qui tiennent le décolleté d’Hélène. Pourquoi ne pas chanter que des chansons de Grégory pour son hommage ? Le décolleté a-t-il tenu… on se demande pourquoi elle tient sa poitrine à la fin de la chanson lol !!

21h17 : reportage sur la mucoviscidose et les missions de l’association. Nikos annonce que le standard a explosé.

21h21 : Patrick Fiori et Alexia reprennent “L’envie” de Johnnyyyy !!! Très joli duo. Patrick Fiori a visiblement révisé ses classiques après avoir massacré “Que je t’aime” dans Taratata.

21h27 : retour en images sur la tournée triomphale de Grégory Lemarchal. Dans la foulée, Nolween et Pierre reprennent “Même si” que Grégory avait interprêté en duo. Pierre semble perdu dans le texte et il nous perd par la même occasion. Ahhh le massacre ! Même le talent de Nolwenn ne nous fait pas oublier la fausseté de Pierre, help !

21h36 : Claire-Marie et Mathieu reprennent “Là-bas”, titre de Goldman que Grégory avait repris. C’est nul ! Même les micros se suicident en direct ! Pas facile : “il faut se mettre dans le contexte du texte” admet Mathieu.

21h40 : Karine Ferri revient - à la demande de Nikos - sur sa rencontre avec Grégory. L’animatrice est très émue.

21h42 : Nikos annonce que le million d’euros de promesses de dons a été dépassé. Pub !

21h51 : Retour sur le plateau. Hélène Ségara reprend “Tous les cris, les SOS” en compagnie de Mathieu et Pierre. Bien, sans plus.

21H57 : Pascal Nègre dévoile que Grégory Lemarchal est l’artiste français qui aura vendu le plus de disques et de DVD.

22h02 : Deux millions d’euros de promesses de dons. Nikos clame le chiffre.

22h03 : Jérémy et Quentin chantent “Je ne suis pas un héros”. On est un peu déconcerté par la mise en scène qui cannibalise un peu la chanson. Mention spéciale (sans surprise) à Quentin.

22h07 : Grégory travaillait sur un deuxième album qui contient le tube “Le Lien”. Une chanson signée Patrick Fiori et Julie Zénatti. Sur le plateau, Patrick Fiori reprend le titre avec Lucie. Julie Zénatti regarde le duo, très émue.

22H15 : La maman de Grégory prend la parole. Elle explique que le jeune homme voulait diffuser un message d’espoir aux malades.

22h21 : Julie Zénatti reprend “Je t’écris” en duo avec Pierre. Il se débrouille bien, presque mieux que Julie hihih !

22h27 : Yvan Cassar montre une série de T-shirts réalisés par la marque de Johnny Hallyday mis aux enchères pour l’association. Le cap des trois millions de promesses de dons a été franchi. Pub !

22h36 : Emmanuel Noire et Mathieu reprennent “A corps perdu”. C’est la consécration pour Mathieu ce soir !

22h43 : Reportage de Jérémy parti à la rencontre d’une élève malade. On découvre le quotidien de la collégienne.

22h47 : Reprise du mégatube “Ecris l’histoire” avec, au piano, Davide Esposito (pas sûr de l’orth !). Tous les élèves participent : on se contentera de dire que la performance est inégale selon l’interprète !

22h55 : On découvre “Les fleurs de l’éternité” chanté par d’anciens élèves de la Star Ac’ 4.

23h02 : plus de quatre millions d’euros de promesses de dons.

23h03 : les élèves chantent “Laissez moi danser” qui avait servi d’hymne à la promo de la Star Ac’ 4.

23h12 : Nolween et Lucie chantent “Reste encore”. Jolie ballade. Sans plus : ce prime traîne un peu niveau rythme, non ? Trouvez-vous que l’alchimie entre la fête et l’hommage est réussie ?

23h25 : rediffusion de la superbe interprétation de “SOS d’un terrien en détresse” par Grégory. A voir la performance du chanteur, on découvre combien le casting de la saison actuelle est faible…

23h30 : Alexia Laroche-Joubert nous présente Sabrina, celle qu’on a appelé “la greffée de la Star Ac’”. Un reportage sur sa “nouvelle vie” est diffusée où on retrouve d’autres patients qui ont pu bénéficier d’une greffe. Sabrina avait appris qu’un greffon était disponible alors qu’elle était invitée dans les coulisses de l’émission en novembre dernier.

23h34 : “The show must go on” de Mercury chantée cette fois par tous les invités et les élèves.

23h39 : passage du cap des cinq millions d’euros.

23h41 : Suis-je le seul à trouver que Nikos en fait trop ? Les parents de Grégory recentrent leur message en appelant aux dons et en évoquant la souffrance quotidienne des parents. La maman de Grégory remercie Gérard Lenormand pour son engagement”dans l’ombre” contre la maladie depuis des années. Le chanteur s’exprime ensuite pour appeler aux dons. Enfin, la mère de Grégory remercie TF1, Universal et Endemol.

23h45 : en final de l’émission, Gérard Lenormand chante “La force d’aimer” en duo avec Quentin, en larmes.

23h51 : 5,2 millions d’euros de dons. Il est possible de donner jusque minuit. Fin du prime
Revenir en haut Aller en bas
DIGILAP'
Administrateur
Administrateur
DIGILAP'


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 47
Localisation : Saint-Claude, Jura
Date d'inscription : 24/03/2007

Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal)   Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal) - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc 2007 - 13:03

Salut à tous;

Pour info, l'audience du Prime 10 (Spécial Grégory Lemarchal) de la SA7 :

7 311 720 spectateurs soit 34,9 % de PDM, ici :

A bientôt
Digilap' / Rémy albino
Revenir en haut Aller en bas
http://monjura.actifforum.com/index.forum
nanou
Mordu
Mordu



Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 75
Localisation : guerande
Date d'inscription : 10/09/2007

Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal)   Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal) - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc 2007 - 14:41

un petit résumé vu sur la page d'accueil de yahoo

http://fr.tv.yahoo.com/blog/article/4751/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal)   Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal) - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 28 Décembre - Prime 10 (spécial Grégory Lemarchal)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edition sept du château :: Les primes :: Les primes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser