Edition sept du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Edition sept du château

Tout sur la star ac' 7, decrypté, détaillé avec info ou intox
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le départ de Maureen

Aller en bas 
+5
sev
savanah
emeraude
Élodiños
jycé
9 participants
AuteurMessage
jycé
Administrateur
Administrateur
jycé


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Le départ de Maureen Empty
MessageSujet: Le départ de Maureen   Le départ de Maureen Icon_minipostedDim 16 Déc 2007 - 23:13

M'enfin ! Elle part.... Elle aurait préparé son coup, la prod aurait scénarisé ce départ ! Que de belles nouvelles pour moi qui arrive de ma Bourgogne avec ma Diana et mes trois fauves qui se sont battus dans la voiture tout au long de la route. Et à cause de qui ? Du futur gagnant(e) de cette édition exceptionnelle où l'on s'endort à chaque prime, où l'on ne sait qui va venir ou pas, et dans le dernier cas, on nous présente des "stars" inconnues ; oui inconnues. Tu connais toi "Nanard" ? Tu connais Tonio ? Non, moi si. Ceux que l'on présente en remplacement des vraies stars connues ne sont que brouttilles pour combler les nons participants (qui refusent peut-être de venir).
A ce stade de la compétition (la moitié) on peut se poser des questions : l'avenir non certain de la star ac, et l'avenir de la septième édition. Je pense que l'on devrait faire vendredi prochain veille de Noël la finale et refermer la porte de cette immense farce. Au moinsse ils pourront passer Noël en famille
Revenir en haut Aller en bas
http://lapuisayeforterre.freediscussion.net
Élodiños
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 75
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 03/11/2007

Le départ de Maureen Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Maureen   Le départ de Maureen Icon_minipostedLun 17 Déc 2007 - 0:07

jycé a écrit:
Et à cause de qui ? Du futur gagnant(e) de cette édition exceptionnelle...
Mais encore ?
N'ayant vu que la quotidienne... je n'ai pas tout compris ! Si, une chose... c'est qu'à nouveau on prend les téléspectateurs pour des c.ns ! Car nous montrer durant des semaines que cette fille est une très grande artiste et la laisser partir avec le sourire... sans nous donner la raison de tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
emeraude
Administrateur
Administrateur
emeraude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 77
Localisation : Saint-Claude (Jura)
Date d'inscription : 16/06/2007

Le départ de Maureen Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Maureen   Le départ de Maureen Icon_minipostedLun 17 Déc 2007 - 0:18

Mais, voyons, elle était mourante pendant le tournage du clip! Il a fallu l'évacuer aux urgences!
Et là le physique a entraîné une dégradation psychique grave!
Il n'était donc plus possible pour elle de continuer.

Mais conclusion de tout ceci, c'est qu'avec ce scénario on nous prend effectivement pour des c..s!
Revenir en haut Aller en bas
jycé
Administrateur
Administrateur
jycé


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Le départ de Maureen Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Maureen   Le départ de Maureen Icon_minipostedLun 17 Déc 2007 - 0:33

Élodiños a écrit:
jycé a écrit:
Et à cause de qui ? Du futur gagnant(e) de cette édition exceptionnelle...
Mais encore ?
N'ayant vu que la quotidienne... je n'ai pas tout compris ! Si, une chose... c'est qu'à nouveau on prend les téléspectateurs pour des c.ns ! Car nous montrer durant des semaines que cette fille est une très grande artiste et la laisser partir avec le sourire... sans nous donner la raison de tout ça !!

L'artiste ou la future artiste reste à prouver, mais lacher l'entreprise avec un 18 deux fois de suite n'est pas normal ! On nous dira le stress, la fatigue, le manque d'affection et ses proches.... Mais lorsque l'on participe à une telle "compétition" on ne vous met pas un révolver sur la tempe !? ! Logiquement vous savez que vous allez être enfermé pour maximun 4 mois, donc il faut jouer le jeu.

Si vous partez en route avec de telles notes,(ou le viock chauve et grisonnant) gatouille et n'y connait rien, ou les "psy" n'ont que dans leur travail que le nom et pas la qualif......

Maintenant pour faire un suicide artistique : c'est bien joué (Gala, Voici, et tous les autres journaux pepoels vont être ravis.)

Et je ne vous parle pas de Cauet qui doit déjà se frotter les mains.

A suivre.........
Twisted Evil .e.e .h.h Hi ya! 33333333
Revenir en haut Aller en bas
http://lapuisayeforterre.freediscussion.net
savanah
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 72
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/10/2007

Le départ de Maureen Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Maureen   Le départ de Maureen Icon_minipostedLun 17 Déc 2007 - 9:28

emeraude a écrit:

Mais conclusion de tout ceci, c'est qu'avec ce scénario on nous prend effectivement pour des c..s!

non! parce que on n'y croit pas une seule seconde !
Revenir en haut Aller en bas
savanah
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 72
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/10/2007

Le départ de Maureen Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Maureen   Le départ de Maureen Icon_minipostedLun 17 Déc 2007 - 9:31

[quote="jycé
Maintenant pour faire un suicide artistique : c'est bien joué (Gala, Voici, et tous les autres journaux pepoels vont être ravis.)

Et je ne vous parle pas de Cauet qui doit déjà se frotter les mains.

A suivre.........[/b][/color] Twisted Evil .e.e .h.h Hi ya! 33333333[/quote]

c'est loupé !! ce matin ! la une des journaux ( les people inclus ) c'est pas celle qu'on pense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sev
Passionné
Passionné
sev


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 51
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/08/2007

Le départ de Maureen Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Maureen   Le départ de Maureen Icon_minipostedLun 17 Déc 2007 - 11:29

Moi non plus j'y crois pas une seconde!!
Elle voulait déjà partir dés le début,fallait voir sa tete sur le dernier prime!!
Ils lui ont préparé cette sortie "lache" comme dirait Lucie!!
Aucun courage de la production et de Maureen Lamentable affraid

Et ce n'est pas parce qu'on a une baisse au niveau physique qu'on doit partir!!
Je me souviens d' Elodie qui a fait un petit séjour à l'hopital et qui a eu le courage de revenir sm6

C'est quand meme pas Koh Lanta la Star Ac lol!
Revenir en haut Aller en bas
le grincheux
Passionné
Passionné



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 82
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 20/06/2007

Le départ de Maureen Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Maureen   Le départ de Maureen Icon_minipostedLun 17 Déc 2007 - 13:16

kho lanta c'est mieux Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Mordu
Mordu



Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 75
Localisation : guerande
Date d'inscription : 10/09/2007

Le départ de Maureen Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Maureen   Le départ de Maureen Icon_minipostedLun 17 Déc 2007 - 14:42

sev a écrit:
Moi non plus j'y crois pas une seconde!!
Elle voulait déjà partir dés le début,fallait voir sa tete sur le dernier prime!!
Ils lui ont préparé cette sortie "lache" comme dirait Lucie!!
Aucun courage de la production et de Maureen Lamentable affraid

Et ce n'est pas parce qu'on a une baisse au niveau physique qu'on doit partir!!
Je me souviens d' Elodie qui a fait un petit séjour à l'hopital et qui a eu le courage de revenir sm6

C'est quand meme pas Koh Lanta la Star Ac lol!

Tout à fait, et puis au bout de sept ans de starac, elle savait comment ca se passait....Alors, si c'était pour partir au bout de deux mois, fallait pas venir,
maintenant elle a plombé l'ambiance.
Ca montre son fort caractère d'endurance durant l'adversité.....Comment va-t-elle faire pour se frotter aux gens du métier maintenant.

Gael au moins était parti en s'expliquant face aux profs et aux caméras, ellle n'a meme pas eu le courage de donner une explication...C'est triste!

quand du dis ce n'est pas Khoh Lanta, en effet, ils sont nourris, blanchis, ils prennent des cours de haut niveau, ils vont gratos au spectacle.
Quel étudiant peut de permettre ca de nos jours???
C'est lamentable
Revenir en haut Aller en bas
mamiguette
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 71
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/08/2007

Le départ de Maureen Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Maureen   Le départ de Maureen Icon_minipostedLun 17 Déc 2007 - 15:05

Autant pour Gaêl je le comprenais, autant là, je ne comprends pas.
Mais il y a tout de même une petite explication. Dès le départ, elle était sure qu'elle n'irait pas jusqu'au bout. Elle a expliqué une fois qu'elle n'allait jamais jusqu'au bout de ce qu'elle entreprenait, là c'était encore un défit.
Certainement que psychiquement elle a un gros problème. Et il vallait mieux pour tout le monde qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Mordu
Mordu



Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 75
Localisation : guerande
Date d'inscription : 10/09/2007

Le départ de Maureen Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Maureen   Le départ de Maureen Icon_minipostedLun 17 Déc 2007 - 17:37

si elle pensait vraiment qu'elle n'irait pas au bout, ce n'est pas très honnete vis à vis de tout le monde, d'abord le public, les profs, ses camarades, elel croyait surtout qu'elle était au dessus des autres....
Revenir en haut Aller en bas
berni
Assidu
Assidu



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 75
Localisation : Armentiéres
Date d'inscription : 08/11/2007

Le départ de Maureen Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Maureen   Le départ de Maureen Icon_minipostedLun 17 Déc 2007 - 17:50

rendez nous Noémie malgré son franc parlé au moins elle , serait restée jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de Maureen Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Maureen   Le départ de Maureen Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Maureen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maureen abandonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edition sept du château :: Les new's :: L'édito :: Edito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser