Edition sept du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Edition sept du château

Tout sur la star ac' 7, decrypté, détaillé avec info ou intox
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La colère de Cyril Cinélu et la réponse de JMM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missanne
Modo
Modo
missanne


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 63
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 15/06/2007

La colère de Cyril Cinélu et la réponse de JMM Empty
MessageSujet: La colère de Cyril Cinélu et la réponse de JMM   La colère de Cyril Cinélu et la réponse de JMM Icon_minipostedVen 14 Déc 2007 - 15:27

Ce matin, dans le Parisien, le dernier gagnant de la Star Academy s'exprime et pousse un coup de gueule. Il évoque également certains propos tenus sur ce blog !

Extraits

Citation:"Je n'en peux plus qu'on me parle de l'échec de Magali Vahe... J'en ai marre ! Malheureusement, ça n'a pas fonctionné pour elle. Ce n'est pas pour autant qu'il faille calquer mon parcours sur le sien. J'ai d'ailleurs trouvé tout le monde très méchant avec Magalie. J'ai senti qu'on l'attaquait sur son poids et pas sur son travail. Il est inutile de nous comparer.

Pourquoi on ne me compare pas plutôt à Grégory Lemarchal ? Nous sommes les deux seuls garçons à avoir gagné. J'en ai aussi assez que l'on prenne Magalie pour un punching-ball, ce n'est pas de sa faute si l'industrie du disque chute !

La téléréalité provoque d'étranges réactions. J'ai même lu « le Nègre aux chiottes » sur le forum de Jean-Marc Morandini. Autant dire que je refuse de me retrouver dans la même pièce que ce monsieur... "


Réponse de JMM

Cyril venant visisblement sur ce blog, je souhaitais lui répondre directement.

Cyril a totalement raison ! Ces propos sont inadmissibles, et très sincèrement je lui présente mes excuses, pour ces mots postés par un internaute imbécile et raciste.

Cette phrase -que je n'ai pas vue, mais je n'ai aucune raison de mettre en doute la parole de Cyril- n'a pas sa place sur ce blog, et a sans doute été modérée après quelques minutes. Elle est contraire à toutes les valeurs que je défends jour après jour sur les différents médias où je travaille.

Je pense que Cyril est un garçon assez intelligent pour ne pas m'associer à de tels propos, mais je ne peux que comprendre sa colère.

Depuis plusieurs semaines nous travaillons sur la "modération" sur ce site, nous avons même fermé depuis 3 semaines toutes nouvelles inscriptions pour éviter les dérapages.

De même, nous avons déposé plusieurs plaintes, il y a quelques jours, contre des propos racistes tenus ici-même par certains internautes.

Dans la Version 3, que nous allons lancer samedi, l'une de nos priorités a été cette modération.

Je souhaite que, plus jamais, ne figurent de tels propos sur ce blog, même l'espace de quelques minutes.

JMM
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Accro
Accro



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 65
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/11/2007

La colère de Cyril Cinélu et la réponse de JMM Empty
MessageSujet: Re: La colère de Cyril Cinélu et la réponse de JMM   La colère de Cyril Cinélu et la réponse de JMM Icon_minipostedVen 14 Déc 2007 - 21:43

Moi je dis que Cyril a tout a fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
jycé
Administrateur
Administrateur
jycé


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2007

La colère de Cyril Cinélu et la réponse de JMM Empty
MessageSujet: Re: La colère de Cyril Cinélu et la réponse de JMM   La colère de Cyril Cinélu et la réponse de JMM Icon_minipostedVen 14 Déc 2007 - 21:53

M'enfin ! Si cela est vrai...il a vraiment eu une sacrée chance de venir sur le blog de JMM et de tomber justement sur ce post. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lapuisayeforterre.freediscussion.net
Contenu sponsorisé





La colère de Cyril Cinélu et la réponse de JMM Empty
MessageSujet: Re: La colère de Cyril Cinélu et la réponse de JMM   La colère de Cyril Cinélu et la réponse de JMM Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère de Cyril Cinélu et la réponse de JMM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edition sept du château :: Historique :: Cyrill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser