Edition sept du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Edition sept du château

Tout sur la star ac' 7, decrypté, détaillé avec info ou intox
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elodie en concert à Woluwé !

Aller en bas 
+2
berni
missanne
6 participants
AuteurMessage
missanne
Modo
Modo
missanne


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 63
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 15/06/2007

Elodie en concert à Woluwé ! Empty
MessageSujet: Elodie en concert à Woluwé !   Elodie en concert à Woluwé ! Icon_minipostedMer 5 Déc 2007 - 21:23

Elodie Frégé - Le jeu des 7 erreurs

Elodie Frégé fut la gagnante de la 3ème saison de la Star Academy ... mais les temps changent et les pages se tournent. Elodie est une chanteuse folk, profondément mélancolique, qui aurait voulu connaitre la magie des sixties. Lorsqu'elle écrit Elodie se cache derrière des mystères. Benjamin Biolay a trouvé son Elodie Nelson et s'est mis au service de ces blessures. Loin du marketing, il est ici question d'élégance, de subtilité, de pure émotion. D'une fille qui au bord du précipice n'hésite pas à sauter parce qu'elle devine qu'au lieu de tomber, elle va s'envoler. Le coup de foudre est total, vous aussi vous succomberez.

Avantage pour nos lecteurs: nous avons 5 * 2 places à vous offrir: >>concours<<

'Elodie Frégé - Le jeu des 7 erreurs'

Lieu: Centre Culturel De Woluwe

Adresse: Avenue Charles Thielemans 93, 1150 Woluwe-Saint-Pierre

Tarif: 29,00 € / 26,00 €

Téléphone: 02/773.05.88

Public: à partir de 10 ans

Internet: http://www.art-culture.be

Ouverture: vendredi 14 décembre à 20h30

Le 14 décembre


concours : www.quefaire.be

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
berni
Assidu
Assidu



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 75
Localisation : Armentiéres
Date d'inscription : 08/11/2007

Elodie en concert à Woluwé ! Empty
MessageSujet: Re: Elodie en concert à Woluwé !   Elodie en concert à Woluwé ! Icon_minipostedSam 8 Déc 2007 - 15:28

j'ai assisté jeudi soir au Zénith de Lille en compagnie de mon épouse est de mes deux neveux au concert donné par France Bleue Nord pour la saint Nicolas
nous avons vu plusieurs jeunes artistes débutants j'ai aimé M.Clément - Pauline - Frédérique Lerner -un peu moins Patsi
puis Julie Zénati est entrée sur scéne voix puissante tout comme Patrick Fiori qui a cloturé en chantant sept titres et entre ces deux pointures de la chanson francaise une artiste qui grandit de plus en plus a chaque apparition ELODIE FREGE qui a interprétée La Ceinture -Mon Sourire a l'Envers - Si je Reste - et la Fidélité avec entre chaque titre des plaisanteries comme elle a l'habitude de les faire j'en citerais une tout en tirant sa jupe vers le bas en s'asseyant sur un tabouret elle s'adresse a ceux qui sont au bord de la scéne ( vous avez la meilleure place pour la vue ) puis elle ajoute ( faut bien vendre ces albums) et aprés les rires du public ( je plaisante ) trés trés bonne soirée
je remercie tout les artistes qui ont fait le spectacle et surtout ELODIE que j'adore je remercie également France Bleue Nord et je les félicite pour ce spectacle gratuit il ont permis ainsi a des gens modeste de voir leur artiste préféré sur scéne des gens auquel il est bon de penser
Revenir en haut Aller en bas
Isa G.
Passionné
Passionné
Isa G.


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 63
Localisation : Yerres (Essonne)
Date d'inscription : 21/10/2007

Elodie en concert à Woluwé ! Empty
MessageSujet: Re: Elodie en concert à Woluwé !   Elodie en concert à Woluwé ! Icon_minipostedDim 9 Déc 2007 - 14:59

Bravo à ces petites radios qui organisent ces concerts gratuits. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick51
Modo
Modo
Patrick51


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 64
Date d'inscription : 24/03/2007

Elodie en concert à Woluwé ! Empty
MessageSujet: Re: Elodie en concert à Woluwé !   Elodie en concert à Woluwé ! Icon_minipostedSam 15 Déc 2007 - 2:11

Christian,un CR et de belles photo "please" ccccc
Revenir en haut Aller en bas
alf
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : Liege
Date d'inscription : 17/12/2007

Elodie en concert à Woluwé ! Empty
MessageSujet: eh ben dites donc !   Elodie en concert à Woluwé ! Icon_minipostedLun 17 Déc 2007 - 14:02

Bonjour à vous tous,

Eh ben, voilà. Je suis allé la voir. Elodie Frégé. La chanteuse que j’entends chez car mon ami en est fou. A l’attendre, j’aimais « bien », certaines chansons avaient attiré mon attention. Et là, je l’ai accompagné jusqu’à Bruxelles car nous venions de Liège.

J’vais vous dire… Que de surprises ! Tout d’abord, dans le hall d’entrée. Le constat de la diversité du public. Du plus jeune au plus âgé.
La salle, pas de jeunettes en furie… ou de personnes qui crient à tout va avant quoique ce soit.

Les lumières du côté public s’éteignent et doucement les musiciens entrent en scène ainsi qu’Elodie qui commence à contre jour, alors qu’on a qu’une envie c’est de voir son visage (que je qualifierai d’ange plus tard après l’avoir vu de près en vrai). Très bien comme entrée en scène !

Je ne vais pas refaire tout le concert en passant chaque chanson en revue. Tout ce que je peux vous dire c’est que, au fur et à mesure, j’ai craqué pour tout ce talent que se dégage, craqué pour ce naturel, cet humour et cette sincérité…

Quelle qualité de voix ! Quelle classe ! Elodie croit à ce qu’elle fait (et elle a raison), mais sans se prendre la tête, sans se prendre au sérieux pour un métier qu’elle sait sérieux. Elle sait ce qu’elle fait et cela se sent, cela se voit, cela se communique au public.

Après le concert, les jeunettes en furie et les personnes qui crient à tout va par enthousiasme. J’ai craqué pour ce visage d’ange, cette gentillesse, cette bonté d’âme qu’elle a eu de rencontré mon ami Thaïlandais et ses fans.

Quand nous avons quitté le centre culturel pour reprendre le train. J’avais dans ma tête un goût de trop peu. Je voulais y revenir, je voulais revivre cet instant qu’est la découverte en concert d’une artiste telle qu’Elodie.

Franchement, vous aimez les beaux textes, vous aimez la bonne musique, vous aimez les belles voix, les bonnes choses et les belles personnes… Un conseil ; si Elodie passe près de chez vous allez-y ! Vous ne pourrez être que conquis ou tomber amoureux !

Merci Elodie pour ce moment magique.

Alf
Revenir en haut Aller en bas
jycé
Administrateur
Administrateur
jycé


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Elodie en concert à Woluwé ! Empty
MessageSujet: Re: Elodie en concert à Woluwé !   Elodie en concert à Woluwé ! Icon_minipostedLun 17 Déc 2007 - 17:19

Et bien "Alf" pour une arrivée en fanfare c'en est une ! Merci de ce trés beau CR, et bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapuisayeforterre.freediscussion.net
berni
Assidu
Assidu



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 75
Localisation : Armentiéres
Date d'inscription : 08/11/2007

Elodie en concert à Woluwé ! Empty
MessageSujet: Re: Elodie en concert à Woluwé !   Elodie en concert à Woluwé ! Icon_minipostedMar 18 Déc 2007 - 12:37

Merci Alf pour ton CR tu n'est pas le dernier a tombé sous son charme car c'est vrai elle a énormément de talent elle est capable d'interpréter la méme chanson de plusieurs facon différente et avec succés a chaque fois que je la vois j'aspire de la revoir
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Modo
Modo
missanne


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 63
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 15/06/2007

Elodie en concert à Woluwé ! Empty
MessageSujet: Re: Elodie en concert à Woluwé !   Elodie en concert à Woluwé ! Icon_minipostedMar 18 Déc 2007 - 14:52

alf a écrit:
Bonjour à vous tous,

Eh ben, voilà. Je suis allé la voir. Elodie Frégé. La chanteuse que j’entends chez car mon ami en est fou. A l’attendre, j’aimais « bien », certaines chansons avaient attiré mon attention. Et là, je l’ai accompagné jusqu’à Bruxelles car nous venions de Liège.

J’vais vous dire… Que de surprises ! Tout d’abord, dans le hall d’entrée. Le constat de la diversité du public. Du plus jeune au plus âgé.
La salle, pas de jeunettes en furie… ou de personnes qui crient à tout va avant quoique ce soit.

Les lumières du côté public s’éteignent et doucement les musiciens entrent en scène ainsi qu’Elodie qui commence à contre jour, alors qu’on a qu’une envie c’est de voir son visage (que je qualifierai d’ange plus tard après l’avoir vu de près en vrai). Très bien comme entrée en scène !

Je ne vais pas refaire tout le concert en passant chaque chanson en revue. Tout ce que je peux vous dire c’est que, au fur et à mesure, j’ai craqué pour tout ce talent que se dégage, craqué pour ce naturel, cet humour et cette sincérité…

Quelle qualité de voix ! Quelle classe ! Elodie croit à ce qu’elle fait (et elle a raison), mais sans se prendre la tête, sans se prendre au sérieux pour un métier qu’elle sait sérieux. Elle sait ce qu’elle fait et cela se sent, cela se voit, cela se communique au public.

Après le concert, les jeunettes en furie et les personnes qui crient à tout va par enthousiasme. J’ai craqué pour ce visage d’ange, cette gentillesse, cette bonté d’âme qu’elle a eu de rencontré mon ami Thaïlandais et ses fans.

Quand nous avons quitté le centre culturel pour reprendre le train. J’avais dans ma tête un goût de trop peu. Je voulais y revenir, je voulais revivre cet instant qu’est la découverte en concert d’une artiste telle qu’Elodie.

Franchement, vous aimez les beaux textes, vous aimez la bonne musique, vous aimez les belles voix, les bonnes choses et les belles personnes… Un conseil ; si Elodie passe près de chez vous allez-y ! Vous ne pourrez être que conquis ou tomber amoureux !

Merci Elodie pour ce moment magique.

Alf

très touchant ton Cr, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elodie en concert à Woluwé ! Empty
MessageSujet: Re: Elodie en concert à Woluwé !   Elodie en concert à Woluwé ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Elodie en concert à Woluwé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edition sept du château :: Historique :: Elodie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser