Edition sept du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Edition sept du château

Tout sur la star ac' 7, decrypté, détaillé avec info ou intox
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quotidienne 21/11: échanges très tendus ...

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Modo
Modo
missanne


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 63
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 15/06/2007

Quotidienne 21/11: échanges très tendus ... Empty
MessageSujet: Quotidienne 21/11: échanges très tendus ...   Quotidienne 21/11: échanges très tendus ... Icon_minipostedJeu 22 Nov 2007 - 15:21

entre Claudia et Raohie....

Publié par imedias.biz le 21 novembre 2007 18:22

18h22 : C’est parti ! Les étudiants sont en avance au cours de sport ! Ce n’est pas si souvent, ça vaut le coup d’être remarqué. Mathieu est ravi de ne pas être nominé, il faut dire que c’est la première fois : “J’ai la pêche à 200 % !”.

18h24 : Quentin se la joue philosophe : “Prends conscience des autres, c’est déjà la base. On est pas seuls au château”. Noémie adore le cours de sport : “En sortant, on a envie de tout déchirer” Même tes copains étudiants Noémie ? Bon, ça va, on plaisante…

18h29 : Mathieu est hyper motivé, il répète ses interprétations pour le prime “nuit et jour” s’il le faut. Dont une qu’il devrait menait avec Black Eye Peas…

18h35 : C’est bientôt l’annonce des nominations, l’ambiance est pesante dans le château, ça se sent ! “Si je suis nominée, je vais rester comme je suis, très zen, pas de stress”. Claudia, Noémie et Antoine accusent le coup à l’annonce d’Alexia. Noémie ne dit pas un mot et monte dans sa chambre, un peu stressée. “J’ai pleuré un bon coup et maintenant ça va mieux” dit-elle…

18h38 : Claudia en a marre qu’on lui dise que c’est “trop scolaire”. Les étudiants ont RV avec Raphie pour le débrief. Raphie explique qu’Antoine n’a pas foiré son éval : “certains adorent, d’autres beaucoup moins. En tous les cas ça veut dire que tu existes”. Pour Noémie : “Ca flotte tout le temps, il n’y a pas de duo qui existe. Il n’y a pas d’interprétation” dit Raphie. Le constat est tout aussi dur pour Claudia : “T’es jolie, tu chantes bien, il n’y a rien qui t’appartient. Je n’ai pas suffisament d’originalité, c’est vide de créativité (…) On ne peut pas travailler sur ta personnalité, tu en as pas”. Aïe aïe aïe…

18h54 : Raphie s’emporte : “J’ai l’impression que tu nous écoutes pas, ça n’avance pas, tu disais avoir eu un déclic, c’est faux, il est où le déclic ?”. Sa mère la rassure au téléphone “Tu dois êtres plus charismatique mais tu vas y arriver”. Julia apostrophe Claudia : “j’ai l’impression que tu remets en cause ce que disent les profs”. Elle répond : “J’emmerde tout le monde, aux rattrapages, je n’aurais pas pu faire mieux, je ne comprends pas !”

18h57 : Raphie fait le déplacement au château pour mettre les choses au point : “Claudia, ça ne suffit pas, ça ne nous intéresse pas de voir une nana qui est jolie et qui chante bien. Tu devrais être en colère contre toi. Si ce n’est pas le cas, tu ne vas pas évoluer”. Claudia est contre l’avis de Raphie, qui lui rétorque : “Ta réaction n’est pas professionnelle”. Fin de conversation, Claudia reste très peu convaincue par les propos de Raphie.

19h00 : Claudia est rassurée, la discussion s’est finalement bien terminée : “je vais essayer de faire des efforts sur l’interprétation”.

19h02 : C’est quartier libre, les étudiants improvisent un défilé de mode au château pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidienne 21/11: échanges très tendus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quotidienne du 08/02
» La quotidienne du 14/2 : J-1
» La quotidienne du 5/12
» La quotidienne du 01/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edition sept du château :: Les professeurs (ex et actuels) :: Les ex et professeurs actuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser