Edition sept du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Edition sept du château

Tout sur la star ac' 7, decrypté, détaillé avec info ou intox
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le casting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2007

Le casting Empty
MessageSujet: Le casting   Le casting Icon_minipostedLun 25 Juin 2007 - 21:31

Comme l'an passé, il y a de nombreux prédendant (es) a postuler à l'entrée du chateau (369 pages de 12 candidats) :

http://staracademy.tf1.fr/sa7-casting/recherche/0,,-e1NSQ0hfTVlfRCBVTlZfSUR9IHswIDQ5N30=,00.html

Vous pouvez les écouter, voir leur "boock" ect voter, enfin le grand show d'avant le départ de cette aventure.

Les vidéos :

http://staracademy.tf1.fr/sa7-casting/videos/

Vous pourrez y voir les meilleures et .....les pires.

Jycé
Revenir en haut Aller en bas
https://editionseptduchateau.forumactif.fr
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2007

Le casting Empty
MessageSujet: Re: Le casting   Le casting Icon_minipostedLun 25 Juin 2007 - 22:13

Le casting 728x90_SA7_CASTING_soutenu
Revenir en haut Aller en bas
https://editionseptduchateau.forumactif.fr
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2007

Le casting Empty
MessageSujet: Re: Le casting   Le casting Icon_minipostedMar 26 Juin 2007 - 17:23

La septième édition de l’émission de télé-réalité Star Academy sera repoussée en raison de la Coupe du monde de rugby et aura lieu d’octobre 2007 à février 2008 sur TF1.

La septième édition de l’émission de télé-réalité Star Academy sera programmée d’octobre 2007 à février 2008 sur l’antenne de TF1, selon le dossier de presse de la régie publicitaire de la Une réservé aux annonceurs.

Diffusée d’habitude de fin août à décembre, la Star Academy se voit décalée à cause de la retransmission de la coupe du monde de rugby par TF1.

Seize candidats prendront part à la compétition et seront filmés durant seize semaines.

Nikos Aliagas sera de nouveau chargé de l’animation des primes, au nombre de dix-sept, et des émissions quotidiennes, diffusées en access prime time.

La prochaine édition de la Star Academy pourrait subir plusieurs modifications dans son déroulement. Selon l’hebdomadaire Télé 7 jours, les professeurs ne rempliront plus les rôles de jury lors des évaluations. Kamel Ouali, Raphaëlle Ricci et Richard Cross pourraient ainsi céder leurs places à de nouveaux venus.

La présence d’Alexia Laroche-Joubert n’est pas encore confirmée. La directrice aurait émis le souhait de ne plus apparaître à l’antenne. Cependant, interrogée par Télé Loisirs, Alexia Laroche-Joubert dément l’information.

Autre changement, Universal Music pourrait revoir à la baisse la somme allouée au gagnant de l’édition 2007. Suite aux mauvaises ventes d’albums des précédents vainqueurs, la maison de disques de Pascal Nègre ne devrait plus offrir un million d’euros au prochain vainqueur.

Source: Metro.


Les "on dit" :

Selon télé 7 jours, un prime special pour les recherche contre la muscoviscidose aura lieu une semaine avant le téléthon . La promotion serai la promotion " Grégory lemarchal" Lors du prime special, les eleves chanteraient des duos virtuels avec Gregory lemarchal ! Toujours selon Télé 7 jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://editionseptduchateau.forumactif.fr
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2007

Le casting Empty
MessageSujet: Re: Le casting   Le casting Icon_minipostedMar 26 Juin 2007 - 17:26

A noter pour cette nouvelle promotion qu' Alexia Laroche Joubert ne sera pas la Directrice de la Star Academy cette année et que le professeur de théâtre pourrait être un certain Francis Huster
Revenir en haut Aller en bas
https://editionseptduchateau.forumactif.fr
Patrick51
Modo
Modo
Patrick51


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 64
Date d'inscription : 24/03/2007

Le casting Empty
MessageSujet: Re: Le casting   Le casting Icon_minipostedMer 1 Aoû 2007 - 14:20

Voici un petit lien pour découvrir le casting et son évolution Wink

http://staracademy.tf1.fr/sa7-casting/
Revenir en haut Aller en bas
le grincheux
Passionné
Passionné



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 82
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 20/06/2007

Le casting Empty
MessageSujet: Re: Le casting   Le casting Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2007 - 16:06

nrj 51 je te trouve trés ressemblant avec un certain mâle Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2007

Le casting Empty
MessageSujet: Re: Le casting   Le casting Icon_minipostedMar 11 Sep 2007 - 15:24

Le casting 2295481


Les votes sont terminés. Vous avez sélectionné Jessie, florence et Sarah_SAND. Ces 3 candidates au casting web se présenteront directement devant le grand jury de présélection à Paris !

Depuis son lancement, vous êtes très nombreux à vous être inscrits sur le site. Les internautes ont désigné par leurs soutiens 3 candidats. Jessie, florence et Sarah_SAND auront la chance de défendre leur place au château devant le grand jury de présélection, composé de professionnels de renom.

S’ils réussissent à convaincre les professionnels, ils rentreront alors dans la dernière ligne droite des présélections : c’est peut être ces 3 candidats qui feront partie de la promotion 2008.

Tout le monde a sa chance !

N'oubliez pas que l'équipe du casting regarde toutes les candidatures qui présentent au moins un audio ou une vidéo. Il est donc essentiel que votre book comporte bien vos coordonnées téléphoniques et postales à jour, ainsi que des fichiers dans lesquels vous exposez tous vos talents.


Le casting 180243_1091

Jessie

AUTEUR

AGE : 23 ANS

UNIVERS MUSICAL : Soul, R'n'B, Latino, Gospel
Je suis bosseuse, créative , souriante, j'ai toujours la pêche et surtout je suis une grande battante. Je ne baisserai jamais les bras pour réaliser mon rêve d'enfance ! Donnez moi une chance ! Je vous en mettrai plein les oreilles et plein les yeux ! Je ne vous décevrai pas !
Nombre de soutiens : 1051318



Le casting 209379_1091


florence

AGE : 35 ANS

UNIVERS MUSICAL : Variétés Françaises, Variétés Int., Classique, jazz, blues

DEPARTEMENT : Gard - 30

salut, moi c'est Flo, pas super jeune, certes, mais vraie passionnée de la chanson et de la musique en général. je sais que vous aurez besoin de moi au chateau!Pourquoi?mais parce que j'ai quelque chose que les autres n'ont pas!!du talent!! bon, ça ne se voit pas forcément, mais je suis quelqu'un de sérieux dans le travail, je suis persévérante, sensible et , je crois attachante, malgré mon caractère de chien, mes manies, et mes gouts particuliers en matière culinaire et artistique!!! franchement, j'ai bien envie de me confronter à plus jeune que moi!!!!

Nombre de soutiens : 973438



Le casting 151329_1091


Sarah_SAND

AUTEUR

AGE : 17 ANS

UNIVERS MUSICAL : Variétés Françaises, Variétés Int., Chansons à textes

DEPARTEMENT : Doubs - 25

J'ai la passion du chant et de le scene depuis ma plus tendre enfance. Je suis autodidacte et ne demande qu'a progresser avec les professeurs du chateau. Mon reve serait de devenir animatrice journaliste présentatrice TV.

Nombre de soutiens : 874157
Revenir en haut Aller en bas
https://editionseptduchateau.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le casting Empty
MessageSujet: Re: Le casting   Le casting Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edition sept du château :: Les new's :: L'édito :: Edito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser