Edition sept du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Edition sept du château

Tout sur la star ac' 7, decrypté, détaillé avec info ou intox
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Résumé des 7 & 8 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Modo
Modo
missanne


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 63
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 15/06/2007

Résumé des 7 & 8 novembre Empty
MessageSujet: Résumé des 7 & 8 novembre   Résumé des 7 & 8 novembre Icon_minipostedVen 9 Nov 2007 - 21:29

site officiel

La confession de Yaëlle...
Après son altercation avec Antoine, Yaëlle se confie à Claudia... "Le moindre truc, ça me touche ! Il n'y a qu'ici que je suis sensible comme ça ! ... J'ai l'impression d'être une gamine de 17 ans à qui on a le droit de tout dire... Pourquoi ici je ne donne pas l'impression d'être mature ?"... Puis elle continue : "Ca fait 2 semaines que je suis là et je craque déjà. Péter un câble comme je fais, c'est grave !"

Le rappel à l'ordre de C.Pinna
07 novembre 2007 10:30
Christophe Pinna réunit les Académyciens après son cours pour faire une mise au point ! En effet, les cours du coach sportif sont désertés, ce qui lui déplait fortement. Il explique : "Soit vous venez tout le temps, soit vous ne venez plus ! Ce n'est pas une auberge espagnole ! ... Vous devriez avoir une flamme dans les yeux ! Mais rien, vous rechignez ! Vous êtes des petits c*** !... J'ai envie de travailler avec des gens qui ont envie ! Vous avez fait un choix, il faut aller au bout ".

Annonce des duos
07 novembre 2007 14:12
Jasmine et Matthieu annoncent les duos du prime : Kylie Minogue chantera le titre "I believe in you" avec Quentin et "Can't get you out of my head" avec Alexia. Jenifer partagera son tube "Donne-moi le temps" avec Claire-Marie. Dans un autre registre, Amel Bent chantera son titre "A 20 ans" avec Sevan et Eva. Patrick Fiori sera accompagné de Pierre et d'Alexia pour chanter "Quatre mots sur un piano". Ce sera rock'n roll sur le prime avec Jérémy qui interprétera un medley avec le groupe Hard Fi.

Yaëlle, la peur de partir
08 novembre 2007 00:05
Yaëlle, nominée, confie ses peurs à Dojima... Le jeune homme, qui est passé par là la semaine dernière, lui explique comment il a vécu cette nomination : "J'ai tellement eu peur de partir. Je ne me sentais pas bien. J'avais envie de revoir mes proches. Mais en fait, on n'a pas envie de les revoir tout de suite. On a envie d'attendre quelques semaines quand même ! Mais il faut s'accrocher "...


Quentin, seul parmi les autres
08 novembre 2007 02:45
Après avoir discuté de tout et de rien, d'avoir comparé la vie à la campagne à celle de Paris, Dojima enchaîne sur la vie au château : "Je n'ai de problème avec personne ici, mais Quentin, il me saoûle !" Puis Claire-Marie renchérit : "Pour te dire qu'il est sur tous les fronts, en plein cours de chant, il n'arrête pas de me toucher, de poser sa tête sur moi, il a des gestes alors que je ne suis pas du tout son style !". Quentin jouerait-il un rôle ? En tout cas, il ne fait pas l'unanimité !

Alexia de mauvais poil
08 novembre 2007 09:30
Alexia se serait-elle levée du pied gauche ? En tout cas, la jeune femme est de mauvaise humeur ce matin. Et c'est Antoine qui en fait les frais. ! Le jeune homme a le malheur de blaguer avec l'Académycienne qui prend la mouche immédiatement : "J'suis pas ta soeur, tu me dois le respect !" lance Alexia. Mais Antoine rétorque : "Arrête de tout prendre au sérieux, je blague !" ... Susceptibilité, quand tu nous tiens...

Bertrand "ce que je veux être"
08 novembre 2007 14:31
Magali Dieux donne aujourd'hui ses cours de développement personnel et Bertrand y assiste avec joie ! L'étudiant aime se confier et surtout participer aux exercices. C'est parti ! Ce que je veux être et ne serai jamais : «Professeur d'espagnol», une réponse très étonnante de la part de l'Académycien. Les questions s'enchaînent... Ce que je ne suis pas et ne serai jamais : «Méchant». Pour conclure, ce que je ne veux pas être et pourrais devenir : «Un célibataire endurci»... Avis aux amatrices !
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des 7 & 8 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edition sept du château :: Le 22/24 :: Le 22/24-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser