Edition sept du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Edition sept du château

Tout sur la star ac' 7, decrypté, détaillé avec info ou intox
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vendredi 9 Novembre 2007 : Prime 03

Aller en bas 
+11
fraggle
Patrick51
Christian
sev
emeraude
coliou4
Isa G.
missanne
jycé
croc blanc
DIGILAP'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Pour vous qui va sortir Vendredi soir ?
1 : Yaëlle
Vendredi 9 Novembre 2007 : Prime 03 - Page 7 Vote_lcap29%Vendredi 9 Novembre 2007 : Prime 03 - Page 7 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
2 : Noémie
Vendredi 9 Novembre 2007 : Prime 03 - Page 7 Vote_lcap21%Vendredi 9 Novembre 2007 : Prime 03 - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
3 : Mathieu
Vendredi 9 Novembre 2007 : Prime 03 - Page 7 Vote_lcap50%Vendredi 9 Novembre 2007 : Prime 03 - Page 7 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Isa G.
Passionné
Passionné
Isa G.


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 63
Localisation : Yerres (Essonne)
Date d'inscription : 21/10/2007

Vendredi 9 Novembre 2007 : Prime 03 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Novembre 2007 : Prime 03   Vendredi 9 Novembre 2007 : Prime 03 - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Nov 2007 - 18:54

croc blanc a écrit:
Isa G. a écrit:
Vous avez de ces manières de juger les choix.. Razz
moi c'est le choix du public pour lequel je m'interroge...
Mathieu n'avait pas grand chose, il aurait même dû sortir avant Alexandra... Evil or Very Mad Et entre Yaëlle et Noêmie, le choix était plus difficile pour ce qui est de la prestation.. (pour ce qui est du comportement, Yaëlle est aussi "INTERESSANTE" que Noêmie Wink Wink
Moi je juge par la prestation et non par le comportement !
Il faut faire la différence: Noémie a mieux chanté que Yaelle et que Mathieu !
Ensuite Mathieu fait partie d'une classe sociale très appréciée par les jeunes qui votent
!
Ok avec toi Croc Blanc Wink je pensais également la même chose pour le public de Mathieu. Smile

sev a écrit:
Encore une fois le prime n' a pas cassé des briques avec tous ces invités prestigieux Rolling Eyes
Pour moi j'ai du mal à voir quelqu'un qui se détache vraiment:

Depuis le début de Star'ac (excepté la première que je n'ai pas regardé)
je me suis aperçue qu'il y avait toujours eu une période de flottement au début de la saison après le premier prime de lancement.. puis avec les cours, les élèves évoluent et ne nous étonnent qu'à partir du 4ème prime...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur
Administrateur
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 65
Localisation : 1030 Bruxelles (B)
Date d'inscription : 20/06/2007

Vendredi 9 Novembre 2007 : Prime 03 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Novembre 2007 : Prime 03   Vendredi 9 Novembre 2007 : Prime 03 - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Nov 2007 - 21:00

Troisième prime : Et comme dit le facétieux Nikos:
Surtout, ne vous découragez pas !
(10 Novembre 2007)



Toute la semaine, vous vous êtes levés tôt pour gagner plus ?! Venez donc vous détendre la rate ce soir avec : sa majesté Kylie Minogue, co-marraine, l’idole du djeune propre-sur-lui Amel Bent, Patrick Fiori chanteur de Franprix, Juanes néo-Frédéric François latino, Frédéric François Juanes-franchouillard périmé, et les popeux anglais du moment Hard-Fi.
Et une collégiale pour annoncer l’icône pop Kylie ; et la question est : qui va rentrer dans son mini short moulant taille 32 ?! L’élève, Claudia, Eva…peut-être Bertrand..ou Nikos…Kamel ?! Votez, cher public !

Tout le monde est installé : le sévère jury Nègre–Passi-Cassar, et la dirlo Laroche-Joubert en plein travail de pré-accouchement avec son obstétricien Kamel Ouali.
Amel Bent et l’étudiante Claudia, toutes deux bien moulées de joggings pailletés, dégainent le désormais culte dans les téci Ma philosophie ..Ouais… Dj Abdel scratche gentillet et ça fait 13.3 pour la Claudia, qu’on a à peine vu passer.
Les affreux-nominés Yaelle-Noémie-Mathieu font coucou : et un et deux et trois..zéro !

Ah ! Top five de la semaine, après les évals : 5eme, Sevan : rappeur impliqué ; 4eme, Pierre : a un univers ; 3eme, Claire-marie : c’est bien mais… ; 2eme, Maureen : cool ; 1ere, Quentin : swingue.
Après ce moment d’humiliation pour ceux qui sont derrière, le néo-Tino Rossi du 21eme siècle, le bêlant Patrick Fiori vient nous plomber l’ambiance avec un Goldman dépressif, nous narrant, l’œil mouillé, l’histoire d’un pauvre type dont la nana s’est barrée..en lui laissant Quelques mots sur un piano …lequel veut la re-pécho mais peut pas..alors il nous pleure sur la chemise…..calamité ! Le candidat Pierre a déjà la tronche du supplicié dès les premières notes et la pauv’ Claire–Marie s’accroche au prompteur pour trois malheureuses phrases ! 13.7 pour Pierre... et le débat fait rage autour du cas Claire-Marie que le jury ne veut pas noter sur si peu (et si nul !) (Et oui, la pauvrine devait chanter et être noter avec Jenifer, mais « elle a foiré grave aux répets’ » comme elle dit si poétiquement alors.. ben elle chante plus ! Fascinant n’est-ce-pas ?!) ! Diantre : ça se prend le chou comme dans une assemblée générale à la veille d’une grève des chemineaux : Laroche–Joubert est vent-debout mais Nègre tranche : la petiote ne sera pas notée ! Eh ! C’est lui qui produit et qui paie toute la smala !

L’angoisse ne nous lâche pas avec la problématique du jour : la jeune Yaelle est-elle faite pour ce métier ? En effet, cette semaine, l’ado de 17 ans a préféré insulter ses camarades de chambrée, casser le beau décor du château et faire la caillera plutôt que de d’écouter ses braves professeurs qui savent pourtant ce qui est bon pour elle ! Ce n’est pas bien ! La perverse prod fait donc chanter à la rebelle-nominée le révolté tube de Saez Jeune et con en espérant quelle va saisir la subtilité du texte …et bé c’est pas gagné ! Une interprétation toute en trouille et cris, révélant l’état désastreux dans lequel la télé met ces gosses…à méditer.

La pétulante Jenifer, tartiflette maison, retrouve son public-maison qui lui fait un triomphe- maison ! Et…oh ! Les gars ! Y'a Kylie derrière, c’est quand même autres chose ! La vedette du cru roucoule le mythique Ain’t no Sunshine de Bill Withers, accompagnée du jeune Antoine : sympathique …oubliable..12,3. « Ne vous découragez pas » enfonce Nikos ! Sous-titrage : même si tu t’es ramassé la raclée !
La bombe Kylie revient avec le calibré et imparable Can’t get out of my head..Comment exister est tout le souci de l’élève Alexia dont la robe rutilante semble chanter mieux qu’elle…Mais ça libère après les deux plantages précédents, alors.. un 13 indulgent.

AAh ! Cette chère Noémie, qui " chante comme un chat qu’on égorge.... se bat le steak des critiques parce que de toute façon, elle est la meilleure.... et se fout de tout, même de la faim dans le monde.... " ( et voilà comment on fait de l’audience avec des jeunes esprits pas finis et qu’on fout la honte sur toute une famille.. ), notre petite Noémie donc, minaude à contre temps un Michel Berger langoureux et tout en sobriété pour sauver sa tête, telle Jeanne la Pucelle battant froid devant l’Evêque Cochon. Ca chauffe..

La starac est bien fière d’accueillir la méga star latino Juanes, « héritier des Ricky Martin et Santana » (sans déc. ?! Tu t’emportes là, Nikos !) ; vu le rythme Bontempi qui suit, on optera plus pour un lointain cousin de Julio Iglesias et encore ! Le primesautier Sevan joue le jeu sur le navrant Camisa Negra, espagnolade à la gloire des paellas, que le candidat nous sert comme un digestif de fin de banquet : bien bourré ! Le même rythme basique embrasse une autre mélodie toute aussi niaise sur laquelle le bon Dojima joue l’exalté .. Gracias companero ! Et 12.3 pour l’excité Dojima.
Jenifer Donne le temps au premier de la classe Quentin…qui chante à peine..comme pour ne pas abîmer..Mais quoi donc ?! Mielleux, lent, long…..

35 ans de métier pour 35 millions de disques vendus : il faut bien ça pour justifier que le suranné Frédéric François viennent infliger son tube congelé Mon cœur te dis je t’aime à la fan de rn’b Eva, qui nous supplie des yeux de lui lever sa punition ! Et on enquille sur un rassis Je t’aime à l’italienne et l’élève Pierre semble hésiter : désuet ou ringard ?! Ben je dirais..tarte ! 12.3 pour Eva la punie !
Kylie la classe revient avec Quentin le showman, pour le techno I believe in you , remixé en douceur : curatif après l’obsolète François-François ! Et 14 pour le jeune swinguant.

La pénétrée Maureen et le discoïde Bertrand nous offrent un délicieux Danser sur moi nougaresque bien shooté : seulement 14,7 pour elle et 13,7 pour lui ! Petites notes que relève l’équipée du bon goût Kamel-Laroche-Joubert, menant ce soir un putsch contre le jury narquois !
Le boutonneux Jérémy a mis ses bracelets de force pour se la péter avec l’excellent groupe Hard-fi, nouveaux Smith ou Pulp d’outre Manche..Ouh ! Rangez vite le public des Fiori et François..et le juré Cassar qui mouline d’ennui.. ! 13.7 pour le « pas trop ridicule » Jérémy, bave Nègre, qui a le don du compliment ! Ouais « pas trop ridicule »…mais un peu quand même.. ?!
Le nominé Mathieu chevrote ensuite un Corneille bien mou Parce qu’on vient de loin... et qu’on y repart… (Trop fastoche…..)

Le nouveau Amel Bent A 20 ans vient de Diam’s et donc ça rappe : le préposé-maison Sevan s’exécute : ouais..Joe Starr ne risque rien..et 13,7.
Jenifer fait aujourd’hui de la « pop à tendance ragga » , comme Sean Paul ?! Ah non, non…pardon Sean Paul.. ! On oublie vite pour passer à Lucie, laquelle fait sa vilaine dans une version rock de Poupée de cire poupée de son , façon Van Halen ! Travestie en Pink par un Kamel goguenard, elle crache les paroles à la tronche du jury qui lui met 13 de peur de se prendre un pain !
Ouf la chiquissime Kylie, en clone de Debbie Harry, balaie le tout avec une dernière torpille très sexe et très dance ; Nikos, tout ému du slip, fait son Jean-Claude-Dusse et veut conclure mais les jojos- nominés trépignent... Et c’est Mathieu-du-mou que le public plébiscite.
Et là, c’est le drame ! Le jury garde ….Noémie-la-garce : c’est l’allahi sur le plateau !
Tu ne verras pas Johnny la semaine prochaine, Yaelle : quelle cruauté…!


Par Cathy - realtv-fr.net
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.heberg-forum.net/forums.html
coliou4
Passionné
Passionné
coliou4


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

Vendredi 9 Novembre 2007 : Prime 03 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Novembre 2007 : Prime 03   Vendredi 9 Novembre 2007 : Prime 03 - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Nov 2007 - 21:40

je suis trop triste
Revenir en haut Aller en bas
savanah
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 72
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/10/2007

Vendredi 9 Novembre 2007 : Prime 03 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Novembre 2007 : Prime 03   Vendredi 9 Novembre 2007 : Prime 03 - Page 7 Icon_minipostedDim 11 Nov 2007 - 22:48

croc blanc a écrit:
Isa G. a écrit:
Vous avez de ces manières de juger les choix.. Razz
moi c'est le choix du public pour lequel je m'interroge...
Mathieu n'avait pas grand chose, il aurait même dû sortir avant Alexandra... Evil or Very Mad
Et entre Yaëlle et Noêmie, le choix était plus difficile pour ce qui est de la prestation..
(pour ce qui est du comportement, Yaëlle est aussi "INTERESSANTE" que Noêmie Wink Wink )
Moi je juge par la prestation et non par le comportement !
Il faut faire la différence: Noémie a mieux chanté que Yaelle et que Mathieu !
Ensuite Mathieu fait partie d'une classe sociale très appréciée par les jeunes qui votent !

absolument " croc blanc" ! Yaëlle a chanté faux et pourtant c'était soi-disant son univers ! j'ai de loin préféré Noémie qui aux répétitions était archi fausse ! comme quoi à force de travail !
arrêtons de tirer à boulets de canons sur cette fille !
attendons de voir et temporisons !
Revenir en haut Aller en bas
emeraude
Administrateur
Administrateur
emeraude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 77
Localisation : Saint-Claude (Jura)
Date d'inscription : 16/06/2007

Vendredi 9 Novembre 2007 : Prime 03 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Novembre 2007 : Prime 03   Vendredi 9 Novembre 2007 : Prime 03 - Page 7 Icon_minipostedLun 12 Nov 2007 - 0:24

Pour moi le choix était facile. Entre une fille qui chante faux et l'autre pas, la décision des musiciens du jury est tout à fait normale.
Quant aux huées du public, aussi bien pour Noémie que pour le jury, je n'en dirai pas plus mais je n'en pense pas moins!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 9 Novembre 2007 : Prime 03 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Novembre 2007 : Prime 03   Vendredi 9 Novembre 2007 : Prime 03 - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 9 Novembre 2007 : Prime 03
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Vendredi 2 Novembre 2007 : Prime 02
» Vendredi 30 Novembre 2007 : Prime 06
» Vendredi 23 Novembre 2007 : Prime 05 : Minute par minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edition sept du château :: Les primes :: Les primes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser