Edition sept du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Edition sept du château

Tout sur la star ac' 7, decrypté, détaillé avec info ou intox
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Résumé du 05 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Modo
Modo
missanne


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 63
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 15/06/2007

Résumé du 05 novembre Empty
MessageSujet: Résumé du 05 novembre   Résumé du 05 novembre Icon_minipostedMar 6 Nov 2007 - 13:52

du site officiel

Le coup de blues d'Alexia !

Un vent de désespoir souffle sur le château de la Star Académy... Mais que se passe-t-il à Dammarie ? Entre Maureen qui souhaite quitter l'aventure pour retrouver son petit ami qui lui manque trop et Alexia qui doute d'elle parce qu'elle est seulement interprète et non auteur compositeur... Que d'incertitude, que de tristesse, que de doutes... La pression de la compétition mettrait-elle à fleur de peau les candidats ?

Pas le "droit à l'erreur"

Aujourd'hui, aux alentours de 19 heures, seront dévoilés les six candidats pré-nominés. Ils devront se représenter devant leurs professeurs pour une séance de rattrapage spéciale Amel Bent. Pour cela, les Académyciens doivent travailler deux titres de la jeune femme : « Ma philosophie » et « Le droit à l'erreur ». Tous sont sur le pied de guerre et répètent leurs chansons... car cette fois-ci, ils n'auront justement pas « le droit à l'erreur » !

C'est moi le "mâle"

Tout en grignotant un morceau en cuisine, Antoine, Sevan, Dojima et Mathieu ont une vraie discussion de "mâles" ! Nos quatre garçons se ventent de leur condition physique à coup de "C'est moi le plus fort !"... "Même si je suis frêle, je suis rapide et je peux te battre !"... Attention tout de même, ça peut faire très mal... Et en cas de grosse bagarre, on peut toujours se faire la malle...!

Qui pour le prime ?

Jasmine Roy et Matthieu Gonet sont au château pour annoncer aux 16 Académyciens les artistes qui seront présents vendredi sur le plateau du Prime ! Une belle brochette de Stars en perspective... Outre la venue de leur marraine Kylie Minogue, seront également là : Jenifer, Frédéric François, Amel Bent, Juanes, Patrick Fiori et Hard Fi... Place maintenant aux répétitions !

Antoine se fait recadrer...

Matthieu Gonet a tenu à faire une petite mise au point avec Antoine sur sa prestation du prime. «J'étais furieux parce quand on cale des choses avec des artistes, on se tient vraiment à la chose. Ca ne veut pas dire qu'on ne peut plus s'amuser sur scène. On peut faire des choses qu'on ne fait pas en répèts, mais par contre, partir comme ça, à l'envers, notamment par exemple à la fin, non», lance Matthieu. Si Antoine veut chanter avec un artiste vendredi, l'étudiant va devoir travailler dur !

Les pré-nominés sont...

La pression monte... Raphaëlle Ricci vient de faire son entrée dans le salon. Nos seize Stars Académyciens vont enfin connaître le nom des six étudiants pré-nominés. Cette semaine, Mathieu, Yaëlle, Noémie, Claudia, Eva et Lucie devront défendre une nouvelle fois leur place au Château lors de la traditionnelle séance de rattrapage... Nos six candidats n'ont plus que quelques minutes pour répéter s'ils veulent convaincre leurs professeurs. Il faut vite se mettre au boulot !

Résumé du lundi 5 novembre

La journée démarre avec une bonne nouvelle. En effet, Matthieu Gonet et Jasmine Roy annoncent à nos candidats les noms des invités du prime. Seront présents : Kylie Minogue, Jenifer, Frédéric François, Amel Bent, Juanes, Patrick Fiori et Hard Fi. Il faut vite se mettre au travail ! Malgré cette journée de répétitions, nos étudiants ne cessent de penser aux pré-nominations. Raphie annonce enfin le verdict : Mathieu, Yaëlle, Noémie, Claudia, Eva et Lucie devront passer la séance de rattrapage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du 05 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edition sept du château :: Le 22/24 :: Le 22/24-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser