Edition sept du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Edition sept du château

Tout sur la star ac' 7, decrypté, détaillé avec info ou intox
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kylie Minogue annule sa tournée !

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Modo
Modo
missanne


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 63
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 15/06/2007

Kylie Minogue annule sa tournée ! Empty
MessageSujet: Kylie Minogue annule sa tournée !   Kylie Minogue annule sa tournée ! Icon_minipostedMar 6 Nov 2007 - 13:50

Kylie Minogue a révélé être désespérée par l'annulation de sa tournée mondiale pour des raisons préventives de santé !

La chanteuse - qui a été atteinte d'un cancer du sein l'année dernière - a dû renoncer à une série de concerts à travers le monde, sur l'avis de ses médecins !

Kylie a déclaré : « La tournée ne peut pas se faire, c'est beaucoup trop tôt ! Cela me brise le coeur parce que c'est ce que j'aime faire par dessus tout ! Ne pas pouvoir chanter, c'est insupportable » !

Mais la star a reconnu devoir faire attention à sa santé : « Chaque femme doit choisir ses priorités. Aujourd'hui, je veux retrouver toute ma santé. Ce n'est que partie remise, je reviendrai, meilleure que jamais » !

Bon courage Kylie ! (starminute)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kylie Minogue annule sa tournée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La renaissance de Kylie Minogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edition sept du château :: Les parrains ou marraines :: Les parrains ou marraines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser