Edition sept du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Edition sept du château

Tout sur la star ac' 7, decrypté, détaillé avec info ou intox
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résumé du 1er Novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Modo
Modo
missanne


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 63
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 15/06/2007

Résumé du 1er Novembre Empty
MessageSujet: Résumé du 1er Novembre   Résumé du 1er Novembre Icon_minipostedVen 2 Nov 2007 - 16:54



Résumé du 1er Novembre Antoine-yaelle-2408814_1125
Antoine/Yaëlle, grosse tension
Rien ne va plus entre Antoine et Yaëlle... En effet, au moment de se coucher, Yaëlle embrasse ses amis pour leur souhaiter une bonne nuit. Mais Antoine ne peut s'empêcher de lancer une pique à sa camarade. "C'est plus platonique qu'hier soir !" se fâche-t-il, reprochant à Yaëlle d'avoir fait beaucoup "trop de bruit" la nuit d'avant. "Tu n'assumes pas ce que tu as fait !" lance-t-il en colère ! La jeune fille contredit et la guerre des mots éclate ! Mais qu'a fait Yaëlle de si dérangeant ?

Résumé du 1er Novembre Alexandra-sevan-antoine-2408821_1125
Sevan craque
Sevan est au bout du rouleau... Il explique : "Je pète un plomb ! Le côté scolaire, je ne peux pas. J'ai lâché ça, il y a bien longtemps..." Puis, il enchaîne au sujet de son interprétation sur le titre de Gainsbourg : "Je suis en train de pourrir mon image avec cette chanson. Je suis fait pour rapper ! Je ne suis pas en train de chercher ma voie... C'est vis à vis de mon style ! Je ne peux pas faire ça... J'ai plus envie de me marrer !" Chantera ou chantera pas ? Réponse demain soir !

Résumé du 1er Novembre Bertrand-antoine-2408829_1125
En retard pour le cours
Alors que presque tout le monde est couché, Antoine et Bertrand annoncent qu'un cours de chant avec Edu a été programmé de 1 heure à 2 heures du matin ! Et qui plus est, ce cours est obligatoire... Panique à bord, puisque personne n'est au courant ! A cette heure-là, cela parait suspect... Mais bon, tout peut arriver à la Star Ac'. Les étudiants se préparent donc et partent direction le théâtre. Mais surprise, il n'y a pas cours ! Ce n'était qu'une mauvaise blague... Tous ont mordu à l'hameçon !

Résumé du 1er Novembre Noemie-2408913_1125
Noemie prête à tout
L'après-midi est consacrée pour certains élèves au cours de développement personnel avec Magali Dieux. C'est à Noémie de se confier et la belle ne mâche pas ses mots : « Je sais ce que je vaux et je ne suis pas n'importe qui »...Noémie est ambitieuse et le fait clairement savoir ! Et lorsque son professeur aborde un sujet plus douloureux comme la faim dans le monde cela ne la touche pas. Noémie serait-elle un peu égocentrique ?

Résumé du 1er Novembre Sa7-claire-marie-chevres-2408956_1125
Claire-Marie et ses chèvres
« Je n'ai pas envie de tout plaquer pour être une star ! » Pour Claire-Marie c'est certain, elle veut laisser une trace de son passage mais ne souhaite pas d'une vie faite de strass et de paillettes. L'étudiante est très attachée à ses racines et elle ne veut pas vivre dans l'illusion ! Plus tard, l'Académycienne aimerait même tester les effets de la musique sur les chèvres. De nouvelles expériences musicales attendent nos amis les bêtes !

Résumé du 1er Novembre Sa7-mathieu-dojima-alexandra-2409033_1125
Résumé du 1er Novembre
Avant-dernière journée avant le prime qui débute par un cours de danse avec Kamel Ouali où l'assouplissement est de rigueur. Puis les Académyciens partent au compte-goutte à la Plaine Saint-Denis où ont lieu les répétitions. L'après-midi au château est donc consacrée au développement personnel avec Magali Dieux. A la nuit tombée, Christophe Pinna travaille avec les nominés....Ils doivent réussir à gérer leur stress ! Enfin, derniers petits réglages avec Raphaëlle Ricci...La pression monte !
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du 1er Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edition sept du château :: Le 22/24 :: Le 22/24-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser