Edition sept du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Edition sept du château

Tout sur la star ac' 7, decrypté, détaillé avec info ou intox
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résumé du 31 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Modo
Modo
missanne


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 63
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 15/06/2007

Résumé du 31 octobre Empty
MessageSujet: Résumé du 31 octobre   Résumé du 31 octobre Icon_minipostedVen 2 Nov 2007 - 16:52

Le chagrin de Yaëlle...
Résumé du 31 octobre Sa7pleure24083091125vd8
En pleine nuit, Yaëlle quitte le château en pleurs et se réfugie dans le parc ! Même si Bertrand souhaite la réconforter, la jeune femme préfère rester seule... Elle sort toutes les larmes de son corps... Elle se confie ensuite à Claire Marie et lui explique qu'elle n'arrive pas à joindre sa maman au téléphone... Tout juste une semaine passée au château et le manque se fait déjà ressentir...

Démasquée ????
Résumé du 31 octobre Sa7sevannoemie240830711jz6
Sevan aurait-il démasqué le double jeu de Noémie ? En tout cas, le rappeur décide de faire une mise au point avec la jeune fille... Et rien de tel qu'une explication sur l'oreiller : "J'ai eu quelqu'un de confiance au téléphone qui m'a dit que je ne devais pas te faire confiance... Tu as sûrement du dire quelque chose à mon sujet... Mais je n'ai pas envie de souffrir... Je n'aime pas la distance qui s'est installée entre nous, ça montre qu'on n'est pas fait pour être ensemble."

Annonce des duos
Résumé du 31 octobre Sa7annonceduos240851311pa8
Jasmine et Matthieu annoncent les duos du Prime : Céline Dion chantera "Immensité" avec Alexia et "J'irai où tu iras" avec Pierre. Maureen interprétera "Jacques a dit" avec Christophe Willem. Quentin sera aux côtés de Peter Cincotti pour le titre "Goodbye Philadelphia". Rihanna partagera sa chanson " Don't stop the music" avec Claudia et "Umbrella" avec Lucie. Calogero chantera "Pomme C" avec Antoine et "Prendre racine" avec Jérémy. Yaëlle chantera avec Avril Lavigne le titre "Complicated".

Les chansons des nominés
Résumé du 31 octobre Sa7nomine24085501125gc9
Alexandra, Dojima et Mathieu découvrent les chansons qu'ils devront interpréter sur le Prime.
Alexandra devra défendre sa place sur un titre qu'elle connaît bien puisqu'il s'agit de la chanson de ses éval's ; « Des mots qui sonnent » de Jenifer. Dojima devra faire attention à son interprétation sur le titre « Quand j'serai KO » d'Alain Souchon. Quant à Mathieu, son groove sera mis à l'épreuve sur le titre de Willy Denzey « Le mur du son »...

Alexandra vide son sac
Résumé du 31 octobre Sa7alexandravidesonsac2mq6
Depuis le debrief des nominés avec Raphaëlle Ricci, Alexandra ne se sent vraiment pas bien. L' Académycienne a besoin de vider son sac et se confie alors à Claire-Marie: « Depuis que j'ai vu Raphie, j'ai l'impression d'être une crotte ». Une réaction vive de la part de l'étudiante nominée ! Alexandra se demande même si elle a véritablement sa place au sein du château...Claire-Marie tente de réconforter son amie, mais rien n'y fait. Le debrief et les remarques lui restent en travers la gorge !

Résumé du mercredi 31 octobre
Résumé du 31 octobre Sa7bertrand24087241125if8
Après une nuit agitée qui déclenche un clash entre Sevan et Noémie, les Académyciens se voient attribuer les duos du Prime. En bref, Céline Dion chantera "Immensité" avec Alexia et "J'irai où tu iras" avec Pierre. Rihanna partagera sa chanson " Don't stop the music" avec Claudia et "Umbrella" avec Lucie. Calogero chantera "Pomme C" avec Antoine et "Prendre racine" avec Jérémy... En attendant, priorité aux répétitions ! Une journée chargée pour nos étudiants...
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du 31 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edition sept du château :: Le 22/24 :: Le 22/24-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser