Edition sept du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Edition sept du château

Tout sur la star ac' 7, decrypté, détaillé avec info ou intox
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Résumé du 30 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
missanne
Modo
Modo
missanne


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 63
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 15/06/2007

Résumé du 30 octobre Empty
MessageSujet: Résumé du 30 octobre   Résumé du 30 octobre Icon_minipostedMer 31 Oct 2007 - 13:21

Une crêpe, une !!!

Bertrand, un vrai cordon bleu ? Ce n'est pas si sûr... En effet, le doyen de la Star Ac' a souhaité faire plaisir à ses camarades en leur préparant des crêpes. Mais voilà, Bertrand ne dispose pas d'un élément essentiel : une louche. Il essaie donc tant bien que mal à réaliser ses fameuses crêpes... Mais ce n'est pas gagné... Pour autant Bertrand ne perd pas le nord et conclut : "Ce qui compte, c'est pas la forme des crêpes, c'est le goût !"... Bien dit !

Ca balance pas mal à Dammarie

Quand la nuit tombe, les langues se délient... Et c'est Claudia qui en prend pour son grade ! En effet, Yaëlle se plaint que Claudia "vient gueuler tous les soirs" parce qu'il y a du bruit... Mathieu surenchérit : "Elle te prend tout le temps de haut"... Et Dojima de conclure : "Quand tu fais quelque chose, elle vient et t'arrête dans ce que tu fais. Ca me saoule les gens qui ne connaissent pas les limites !"

Ma vie, c'est la mienne...

Aujourd'hui, Sevan n'a pas eu le courage de se rendre au cours de sport et les raisons pour l'étudiant sont très simples. La fatigue le rattrape petit à petit, il préfère ainsi se reposer que d'assister à un cours à option.... Bertrand, en bon camarade, tente de lui faire comprendre que tout cela n'est qu'un test de motivation. Sevan, va-t-il écouter les bons conseils de "maître" Bertrand ?

Le double jeu de Noémie...

Noémie serait-elle un brin calculatrice ? En tout cas, c'est ce que révèle une discussion à messes basses avec Lucie... La jeune femme avoue qu'elle se sert des sentiments de Sevan et de cette relation ! "J'ai besoin de lui pour rester ici. Je ne peux tout de même pas partir au bout de deux semaines." Mais il y a un obstacle à tout ce stratagème, son petit ami qui risque de ne pas comprendre qu'il ne s'agit que d'un jeu !

Duos du Prime, les pressentis

Matthieu Gonet annonce les duos pressentis pour le Prime. Pierre ou Antoine auront la chance de chanter avec Céline Dion sur « J'irai ou tu iras ». Alexia ou Claudia interpréteront « Immensité » avec la diva. Rihanna chantera avec Claudia, Eva ou Alexandra sur "Don't stop the music". Avril Lavigne partagera avec Yaëlle ou Lucie la chanson "Complicated". Seule certitude, le duo entre Eva et Christophe Willem sur le titre "Double Je".

Et les nominés sont...

Après des évaluations hautes en couleurs et un rattrapage sous tension, Alexia Laroche Joubert annonce enfin aux Académyciens les noms des 3 nominés. Il s'agit ainsi de Dojima Alexandra et Mathieu. Si pour Claudia le stress retombe, pour nos nominés c'est la douche froide ! Les professeurs reprochent à Dojima son manque de naturel, à Alexandra d'être paralysée par la tristesse, quant à Mathieu, il doit encore travailler. Le destin de nos 3 étudiants est maintenant entre les mains du public !
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du 30 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edition sept du château :: Le 22/24 :: Le 22/24-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser