Edition sept du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Edition sept du château

Tout sur la star ac' 7, decrypté, détaillé avec info ou intox
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentez-vous amis membres

Aller en bas 
+18
carole
Isa G.
fraggle
coliou4
levieuxdu89
kikimuyat
nanou
Juju35
sev
Patrick51
pascaline
le grincheux
Christian
missanne
Admin
emeraude
loup blanc
DIGILAP'
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DIGILAP'
Administrateur
Administrateur
DIGILAP'


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 47
Localisation : Saint-Claude, Jura
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentez-vous amis membres Empty
MessageSujet: Présentez-vous amis membres   Présentez-vous amis membres Icon_minipostedSam 16 Juin 2007 - 17:16

Salut à tous;

Je ne sais pas si c'est la peine que je me présente, car la majorité d'entre vous me connaîsse déjà, mais bon vue qu'il y a des nouvelles et nouveaux, me voici donc :

Arrow Je m'appelle Rémy
Arrow J'ai 30 ans
Arrow Je suis né le 5 Mai 1977 à Oyonnax dans l'Ain
Arrow J'habites à St-Claude dans le Jura
Arrow Je suis câbleur en Robotique industrielle

Arrow J'aime bien Nolwenn Leroy, Élodie Frégé, Maud Verdeyen et Marina Venache.

A bientôt
Digilap' / Rémy albino


Revenir en haut Aller en bas
http://monjura.actifforum.com/index.forum
loup blanc
Administrateur
Administrateur
loup blanc


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 77
Localisation : Saint-Claude (Jura)
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentez-vous amis membres Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous amis membres   Présentez-vous amis membres Icon_minipostedDim 17 Juin 2007 - 0:17

Bonjour,

Le vieux Loup Blanc est toujours bonne pate, bon oeil, et vous rejoint avec plaisir.

Mes amitiés à toutes et à tous, et merci à Jyce d'avoir ouvert le forum.

Amitiés - René - sm9
Revenir en haut Aller en bas
http://monjura.actifforum.com
emeraude
Administrateur
Administrateur
emeraude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 77
Localisation : Saint-Claude (Jura)
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentez-vous amis membres Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous amis membres   Présentez-vous amis membres Icon_minipostedDim 17 Juin 2007 - 0:30

Bonsoir à tous,

Nous revoilà partis pour un nouveau tour de piste.

Merci à Jyce pour cette nouvelle adresse que nous espèrons pleine d'acide mais aussi d'humour, grinçant peut-être.

On te fait confiance Jean-Charles.

Amitiés - Sylviane.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2007

Présentez-vous amis membres Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous amis membres   Présentez-vous amis membres Icon_minipostedLun 18 Juin 2007 - 13:10

Merci à tous de votre venue sur ce nouveau site qui j'espère avec nos bestiaux fétiches va nous apporter de la joie et de la bonne humeur.

A vos plumes, et vite, vite qu'elle démarre cette 7 ième édition !


Jycé
Revenir en haut Aller en bas
https://editionseptduchateau.forumactif.fr
missanne
Modo
Modo
missanne


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 63
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 15/06/2007

Présentez-vous amis membres Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous amis membres   Présentez-vous amis membres Icon_minipostedMar 19 Juin 2007 - 18:48

Bonjour,

à mon tour de venir vous rejoindre!

Je m'appelle Anne, mais ici c'est Missanne, j'habite la Belgique et je suis gardienne de propriété.

Je suis une "accroc" de la téléréalité en général et plus spécialement de la starac!!

Merci d'avoir fait une 7ème édition.

Amitiés

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2007

Présentez-vous amis membres Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous amis membres   Présentez-vous amis membres Icon_minipostedSam 23 Juin 2007 - 17:18

Bienvenue à toutes et tous qui venaient de nous rejoindre et un grand merci à Christian qui lui aussi est venu s'inscrire : Cher "Cricri nous t'avons nommé admin pour nous aider dans cette grande aventure.

Jycé
Revenir en haut Aller en bas
https://editionseptduchateau.forumactif.fr
Christian
Administrateur
Administrateur
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 65
Localisation : 1030 Bruxelles (B)
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentez-vous amis membres Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous amis membres   Présentez-vous amis membres Icon_minipostedSam 23 Juin 2007 - 22:00

Merci et coucou les ami(e)s !

---------------------------------

Je me prénomme Christian "Cricri pour les intimes" et j'ai bientôt 49 ans (3 juillet 1958) et j'ai une dent en moins depuis un certain Noël 2003 (un peu trop fêté) content

Je suis employé et je travaille devant un ordinateur toute la journée du lundi matin au vendredi à midi (début de week-end après) (juste une pause d'une demi-heure entre 12 et 12h30' mais ainsi je rentre plus tôt chez moi)

Je réadapte des cours ou des livres scolaires et aussi de bibliothèque (en français et anglais et aussi en latin et un peu de néerlandais et d'allemand) pour des jeunes scolaires mal-voyants on non-voyants afin qu'ils puissent suivre une pédagogie scolaire la mieux adaptée à leur besoin et ce, du primaire jusqu'à l'université s'il le faut (adaptation parfois de livre(s) sur la psychologie cognitive)

En sus, j'ai fait des études en cours du soir pendant 7 ans et notamment en infographie (3 soirs/semaine sur 3 ans - réussi - et retour en train et encore manger et faire la vaisselle, repasser la chemise du lendemain + le reste)
Je suis Français, né au Havre (76) et j'habite et travaille donc en Belgique.
Je vis à Braine-l'Alleud, une jolie commune très coquette de 36 000 habitants à 20 km au sud-ouest de Bruxelles, lieu de mon travail (je mets 13 mn en train et après je prends le bus à BXL)
Braine-l'Alleud est situé à côté de Waterloo (Waterloo est un ancien hameau de Braine jusqu'au milieu du 19e siècle) dans le Brabant Wallon, province très prospère.

Voilà l'essentiel et le reste, je le tais car il n'y a pas grand chose à dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.heberg-forum.net/forums.html
le grincheux
Passionné
Passionné



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 82
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentez-vous amis membres Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous amis membres   Présentez-vous amis membres Icon_minipostedMar 26 Juin 2007 - 0:45

je me présente: je m'appelle jean claude alias le grincheux

comme j'aime bien ergoter, j'ai souvent des têtes de turcs

par ex: julien de nouvelles stars que j'ai surnommé "la pastèque"
affraid affraid
mais je reste poli tout le temps

ps: un détail: je vais avoir 66ans dans 4 mois Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
Assidu
Assidu
pascaline


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 60
Localisation : Langon(Gironde)
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentez-vous amis membres Empty
MessageSujet: nouvelle!!!!!   Présentez-vous amis membres Icon_minipostedMar 31 Juil 2007 - 10:32

Salut a tous!
Certains me connaisse déja mais je me représente:
Pascaline, j'ai 44 ans, je suis mariée et j'ai 3 enfants!
Je suis de la Gironde!!!
Sur la Star Ac, mes préferences vont a Maud et Jéremy et surtout l'inoubliable Grégory que je n'oublierai jamais!!!!
Biz a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick51
Modo
Modo
Patrick51


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 64
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentez-vous amis membres Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous amis membres   Présentez-vous amis membres Icon_minipostedMar 31 Juil 2007 - 21:02

Je suis content de voire que ça commence à bouger,j'adore le période "Star Ac" bien plus que celle de "Nouvelle Star" est-ce parce que nous avons le 22/24 ou alors simplement que dans chaques promos SA nous trouvons une personne à défendre geek

Alors me présenter,est-ce bien utile,oui pour ceux qui ne me connaissent pas !!!

Moi,c'est Patrick,48 ans retraité de la gendarmerie et recyclé dans la construction automobile comme responsable de la qualité
Fan de musique,en France je connais totalement Johnny Hallyday et j'ai découvert depuis peu Cyril Paulus,sinon Elodie Frégé me fait vibrer !!!!

Dans Star Ac 1 je soutenais "JESSICA" ,SA 2 "HOUCINE",SA 3"ELODIE",SA 4 "Personne",SA 5 "MAUD pour elle ,mais PASCAL pour l'atistique",SA 6 "personne"

Sinon,musicalement,je connais quasi tous les groupes Anglais des années 70 pour les avoir vu et écouté, tel Genesis,ou U2 il y a peu de temps,nous auront certainement l'occasion d'en parler dj harpe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2007

Présentez-vous amis membres Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous amis membres   Présentez-vous amis membres Icon_minipostedMar 31 Juil 2007 - 21:56

Merci et bienvenue a pascaline et mjsarah1712, il nous reste encore Deux pour démarer cette nouvelle promo de la Star Ac et qui sera la septieme et aura pour nom Promo Grégory.
Revenir en haut Aller en bas
https://editionseptduchateau.forumactif.fr
sev
Passionné
Passionné
sev


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 51
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentez-vous amis membres Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous amis membres   Présentez-vous amis membres Icon_minipostedDim 5 Aoû 2007 - 14:52

Bonjour à tous Very Happy
Tout d'abord ,je suis contente d'etre parmi vous et de retrouver mes comparses d'un autre forum.
Je m'appelle Séverine ,sev étant mon pseudo.
Je suis employée à mi temps et profite donc à fond de mon petit bout de 5 ans Guillaume.
J'ai toujours suivi La Star ac Elodie restant ma préférée mais aimant aussi Grégory ,je suis contente que la nouvelle promo lui rend hommage.
Je suis sure que je vais passer de bons moments avec vous et vivement que ça commence.
A bientot et bisous à tous .Sev sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2007

Présentez-vous amis membres Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous amis membres   Présentez-vous amis membres Icon_minipostedDim 5 Aoû 2007 - 16:34

Merci de ton arrivée, et comme tu le dis vivement que ça commence. Espérons que la nouvelle directrice, et autres new's profs nous feront de bonnes émontions et aussi de bons sourires ! Twisted Evil Laughing cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://editionseptduchateau.forumactif.fr
Patrick51
Modo
Modo
Patrick51


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 64
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentez-vous amis membres Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous amis membres   Présentez-vous amis membres Icon_minipostedMar 7 Aoû 2007 - 2:09

Un grand merci à toi SEV de nous avoir rejoint Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju35
Débutant
Débutant
Juju35


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 13/08/2007

Présentez-vous amis membres Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous amis membres   Présentez-vous amis membres Icon_minipostedLun 13 Aoû 2007 - 18:23

Coucou tout le monde
Beaucoup me connaissent déjà mas bon c'est repartie pour une petite présentation lol!
Je m'appelle Julie, je vais avoir 19 ans dans 1 mois, je rentre en IUT gestion en septembre.
Je fais de la guitare depuis 3 ans et je soutiens Elodie Frégé et Edouard Algayon (j'espère d'ailleur qu'il sera sur les primes cette année encore)
@+Juju flower
Revenir en haut Aller en bas
Patrick51
Modo
Modo
Patrick51


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 64
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentez-vous amis membres Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous amis membres   Présentez-vous amis membres Icon_minipostedMar 14 Aoû 2007 - 1:42

Je suis très content que tu arrives ici JUJU !!! hhhhh

Revenir en haut Aller en bas
Juju35
Débutant
Débutant
Juju35


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 13/08/2007

Présentez-vous amis membres Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous amis membres   Présentez-vous amis membres Icon_minipostedMar 14 Aoû 2007 - 12:30

Merci NRJ Laughing c'est reparti pour une saison!!! queen
@+Juju flower
Revenir en haut Aller en bas
DIGILAP'
Administrateur
Administrateur
DIGILAP'


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 47
Localisation : Saint-Claude, Jura
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentez-vous amis membres Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous amis membres   Présentez-vous amis membres Icon_minipostedMer 15 Aoû 2007 - 10:54

Salut à tous;

Bonjour Julie, Content de te voir parmi nous pour cette nouvelle "rentrée" des classes.

A très vite.

A bientôt
Digilap' / Rémy albino
Revenir en haut Aller en bas
http://monjura.actifforum.com/index.forum
sev
Passionné
Passionné
sev


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 51
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentez-vous amis membres Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous amis membres   Présentez-vous amis membres Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2007 - 10:30

Bienvenue Julie et à bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Mordu
Mordu



Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 75
Localisation : guerande
Date d'inscription : 10/09/2007

Présentez-vous amis membres Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous amis membres   Présentez-vous amis membres Icon_minipostedMar 11 Sep 2007 - 10:22

sunny sunny sunny coucou c'est Nanou, bonjour aux petites bestioles...........
BINGO, inscrite du premier coup, alors que l'année dernière je n'ai jamais pu entrer dans ce chateau!

la plupart d'entre vous me connaisse car nous sévissions depuis plusieurs années maintenant sur les memes forums cheers sm21
j'espère que nous passerons du bon temps ici comme sur ce fameux forum qui avait fait couler beaucoup d'encre......
je suis du "Pays blanc" du pays du sel de Guérande, et comme élodie j'espère que je pourrais vous mettre toute la salière.....

gros bisous à tous et bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2007

Présentez-vous amis membres Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous amis membres   Présentez-vous amis membres Icon_minipostedMar 11 Sep 2007 - 12:25

Bienvenue Nanou et merci de ta fidellité pour la star ac. Les bestioles sont pretes à intervenir et a aller visiter le château pour nous rapporter des new's !
Revenir en haut Aller en bas
https://editionseptduchateau.forumactif.fr
DIGILAP'
Administrateur
Administrateur
DIGILAP'


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 47
Localisation : Saint-Claude, Jura
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentez-vous amis membres Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous amis membres   Présentez-vous amis membres Icon_minipostedMar 11 Sep 2007 - 19:57

Salut à tous;

Bienvenue Nanou.

A bientôt
Digilap' / Rémy albino
Revenir en haut Aller en bas
http://monjura.actifforum.com/index.forum
sev
Passionné
Passionné
sev


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 51
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentez-vous amis membres Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous amis membres   Présentez-vous amis membres Icon_minipostedMer 12 Sep 2007 - 14:18

Bienvenue parmi nous Nanou sm2
Revenir en haut Aller en bas
kikimuyat
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 78
Localisation : savoie
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentez-vous amis membres Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous amis membres   Présentez-vous amis membres Icon_minipostedMer 19 Sep 2007 - 17:53

Bonjour; je viens de m'inscrire aujourdh'ui et j'espère que la saison 7 de starac sera bien. Je n'ai pas du tout aimé l'année dernière. Je suis retraitée et habite en savoie, j'ai deux petits enfant et j'aime bien les émissions de variétés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2007

Présentez-vous amis membres Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous amis membres   Présentez-vous amis membres Icon_minipostedMer 19 Sep 2007 - 17:57

Bienvenue à toi et merci de ta venue parmi nous. Nous aussi espérons que cette saison nous apportera des sourires et de belles émotions.

Jycé
Revenir en haut Aller en bas
https://editionseptduchateau.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Présentez-vous amis membres Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous amis membres   Présentez-vous amis membres Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous amis membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anniversaires de nos Membres.
» Voeux des membres pour 2008
» Les pubs pour vous inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edition sept du château :: Bienvenue et présentation des membres :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser