Edition sept du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Edition sept du château

Tout sur la star ac' 7, decrypté, détaillé avec info ou intox
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute

Aller en bas 
+10
Juju35
fraggle
jycé
DIGILAP'
Patrick51
missanne
emeraude
sev
Admin
Christian
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Christian
Administrateur
Administrateur
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 65
Localisation : 1030 Bruxelles (B)
Date d'inscription : 20/06/2007

Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute   Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Oct 2007 - 0:42

Posté le: 23 Oct 2007 à 22:50

Allez, c'est la fiesta ce soir, je me sers une Leffe Radieuse car je me sens "radieux" ce soir Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 C10ch1gifps7

Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 LeffeRadieuse


désolé pas de pub délibérée pour l'alccol ou le tabac - tolèrons la petite image parce-que tu es radieux! - Loup Blanc -


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.heberg-forum.net/forums.html
Christian
Administrateur
Administrateur
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 65
Localisation : 1030 Bruxelles (B)
Date d'inscription : 20/06/2007

Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute   Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Oct 2007 - 0:42

Posté le: 23 Oct 2007 à 22:58

Eva (18e) a 17 ans et vit dans le sud de la France et aime beaucoup le R&B et la chanteuse Shy'm


Elle nous chante "Femme de couleur" (Shy'm)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.heberg-forum.net/forums.html
Christian
Administrateur
Administrateur
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 65
Localisation : 1030 Bruxelles (B)
Date d'inscription : 20/06/2007

Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute   Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Oct 2007 - 0:43

Posté le: 23 Oct 2007 à 23:03

Sevan (19e) habite le centre de Paris et est féru de rap

J'ai l'impression qu'il sera vite éliminé et pour moi, cela ne me dérangera pas Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 G04bi1gifob6
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.heberg-forum.net/forums.html
Christian
Administrateur
Administrateur
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 65
Localisation : 1030 Bruxelles (B)
Date d'inscription : 20/06/2007

Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute   Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Oct 2007 - 0:44

Posté le: 23 Oct 2007 à 23:08

Pierre, encore un autre Parisien et il a 26 ans, d'origine sicilienne

Ses aspirations sont Lisa Stanfield, Liza Minelli


Bref, il adore la musique propre au cabaret

Apparement, une grosse pointure dans un style vraiment différent !

Et comme Sevan, il a un nez aquilin Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 0093pp5
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.heberg-forum.net/forums.html
Christian
Administrateur
Administrateur
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 65
Localisation : 1030 Bruxelles (B)
Date d'inscription : 20/06/2007

Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute   Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Oct 2007 - 0:44

Posté le: 23 Oct 2007 à 23:19

Toute la Star Ac 7 chante le tube de Grégory Lemarchal, "De temps en temps"


Très joliment interprété !

C'était le premier prime et la présentation de la Star Ac 7

Prêt pour la compétition... rendez-vous au 2e prime !

Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Loupe à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.heberg-forum.net/forums.html
Christian
Administrateur
Administrateur
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 65
Localisation : 1030 Bruxelles (B)
Date d'inscription : 20/06/2007

Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute   Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Oct 2007 - 0:46

Bonne nuit à tous et toutes et faites de beaux rêves !

Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 H5mar4ru
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.heberg-forum.net/forums.html
Christian
Administrateur
Administrateur
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 65
Localisation : 1030 Bruxelles (B)
Date d'inscription : 20/06/2007

Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute   Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Oct 2007 - 1:42

Christian a écrit:
Posté le: 23 Oct 2007 à 22:50

Allez, c'est la fiesta ce soir, je me sers une Leffe Radieuse car je me sens "radieux" ce soir Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 C10ch1gifps7

Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 LeffeRadieuse


désolé pas de pub délibérée pour l'alccol ou le tabac - tolèrons la petite image parce-que tu es radieux! - Loup Blanc -

Si c'est ainsi, je préfère ne plus poster car j'ai horreur des interdits ! (d'ailleurs ce n'est pas marqué sur le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.heberg-forum.net/forums.html
mamiguette
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 71
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/08/2007

Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute   Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Oct 2007 - 9:28

Je n'ai pas pu venir hier soir.
Ma télé se trouve assez loin de mon ordi et j'avais une autre chose d'urgente après.
Bon, le premier prime, toujours un peu soporiphique.
Je déplore toujours un peu la même chose: Beaucoup trop de chansons en anglais.
C'est la Starac française. Mais il y a eu une majorité d'anglais. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
DIGILAP'
Administrateur
Administrateur
DIGILAP'


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 47
Localisation : Saint-Claude, Jura
Date d'inscription : 24/03/2007

Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute   Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Oct 2007 - 11:51

Salut à tous;

L'audience du Prime 1 de la SA7 :

7 140 000 spectateurs soit 30,7 % de part de marché.

A bientôt
Digilap' / Rémy albino
Revenir en haut Aller en bas
http://monjura.actifforum.com/index.forum
iliade
Assidu
Assidu



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/09/2007

Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute   Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Oct 2007 - 12:20

Bon, le 1er prime etait sympa. Mais je n'ai eu pour le moment aucun coup de coeur. J'attend de voir, pour l'instant personne n'attire mon attention.
Il a peut etre le ptit Antoine qui me plait bien mais bon, rien de spectaculaire non plus
Revenir en haut Aller en bas
iliade
Assidu
Assidu



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/09/2007

Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute   Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Oct 2007 - 12:22

Ah et le rappeur, Sevan, c'etait pas mal car c'est pas evident d'avoir un debit comme ca sur du rap americain, il n'a pas zappe les paroles et il a bien garde le rythme
Revenir en haut Aller en bas
le grincheux
Passionné
Passionné



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 82
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 20/06/2007

Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute   Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Oct 2007 - 15:15

désolé, j'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
fraggle
Modo
Modo
fraggle


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/10/2007

Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute   Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Oct 2007 - 15:41

moi non plus coco !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
emeraude
Administrateur
Administrateur
emeraude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 77
Localisation : Saint-Claude (Jura)
Date d'inscription : 16/06/2007

Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute   Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Oct 2007 - 16:01

Je viens seulement de visionner l'enregistrement fait hier soir. Comme tout le monde ici pas de coup de coeur.
Ils me semblent quand même d'un niveau supérieur à toutes les précédentes promo.
Pour l'instant un petit plus pour EVA et NOÉMIE et chez les gars peut-être JÉREMY mais les autres bof,bof!!
Revenir en haut Aller en bas
mamiguette
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 71
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/08/2007

Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute   Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Oct 2007 - 18:35

Moi, j'ai un peu de mal. Surtout avec l'Anglais. Il va faloir que je m'habitue. Aux élèves et à l'anglais... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patrick51
Modo
Modo
Patrick51


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 64
Date d'inscription : 24/03/2007

Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute   Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Oct 2007 - 20:33

mamiguette a écrit:
Moi, j'ai un peu de mal. Surtout avec l'Anglais. Il va faloir que je m'habitue. Aux élèves et à l'anglais... scratch

Bisous Mamiguette Very Happy "Les Anglais" yesse
Revenir en haut Aller en bas
carole
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 59
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 23/06/2007

Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute   Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Oct 2007 - 20:55

Very Happy Je ne suis pas + douée Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur
Administrateur
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 65
Localisation : 1030 Bruxelles (B)
Date d'inscription : 20/06/2007

Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute   Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Icon_minipostedSam 3 Nov 2007 - 21:26

Premier prime : On est content, ya du travail... (24 Octobre 2007)



Il était une fois la Star académie, qui s’était vu loger, au printemps dernier, un gros obus dans l’arrière train avec l’avènement du plasticien chantant Julien Doré ! l S’étant déjà pris un scud en pleine glotte par le précieux Christophe Willem, et la ringardise moisissant le programme, le djuenisme arrive donc cette année au pas de course avec un Nikos-fresch, qui slame les nouvelles règles du Château sur les mix de DJ Abdel, entouré de kamelettes pailletées smurfant sur Timbaland! Diantre !
Les pious-pious sont désormais « étudiants » (ça doit bien faire marrer les mecs de normale sup !) : comme à la fac, les cours : t’y vas si tu veux, c’est toi qui dit ! Eh bien, ça va ronfler le matin ! Exit les cours de danse : quel dommage de ne plus les voir se balancer comme des playmobils. ! The great Kamel est désormais metteur en scène du prime : le cirque est donc encore sauvé cette année !

Plus de profs trop partisans sur le plateau, place à un jury de pros, qui repêchera un des trois loosers-nominés chaque semaine : Pascal Nègre, le comptable ponte d’Universal et ses vestes infernales (cf starac6), Yvan Cassar, musicien-arrangeur chevelu des Johnny –Sardou-Pagny , et Passi rappeur passé du Ministère Amer aux palmes médiatiques, lequel vient vendre son dernier CD sans complexe ; mais on ne change pas le fond du pot : Raphi, (co-directrice), Richard Cross, le coach Pinna, Jasmine Roy, Mathieu Gonet rempilent autour de la matrone Laroche -Joubert, qui accoucherait bien en prime time si le dieu TF1 lui demandait ! A noter une certaine Magalie Dieu, bien nommée, qui fera office de psy. (au fait , plus de théâtre ?! Mr Kellog’s est parti ?!)
Ah ! La Céline revient ! La Dion est « ben contente » de parrainer cette starac ! Cependant, comme sa pote Kylie Minogue, elle n’a pas qu' ça à faire : faut vendre des disques ! Alors… ?! Ben… elles ne sont pas là !

Les "étudiants " se jettent donc sur le plateau flambant neuf, prêts à faire le hakka ! Et c’est parti : Rebelle et fatiguée de s’égosiller dans sa cave, Maureen, 25 ans, chante du Amy Winehouse à Montpellier : pas simple ! Elle est donc « super contente » d’imiter son idole à la télé, paraissant presque aussi shootée que l’original. Bluffant !
Yaelle, 17 ans est LA gotique-punk de Crepy en valois ! L’école, c’est à chier, alors elle n’y va plus et pis c’est tout ! Elle se lève à 4 heures ….de l’après-midi tous les jours ! On lui a dit que c’était interdit par le gouvernement ?! Ah, mais Yaelle n’est pas une feignasse, non non ! Elle compose, joue de tous les instruments et file le soir au bistrot "la Sauce au Beauf" ….se sustenter (pff !!) ; après avoir adulé la Dion pendant huit ans (ça abîme), elle est passée à Tokyo Hotel, et puise son énergie dans ses cheveux-crêtes….Eh bien voilà un petit portrait bien torché !
Suit Jérémy, 18 ans, Paris : son papa est parti …mais sa maman est là….il aime Calogéro, idole des lave linges.. Ça part mal ! Bien lookées, ces deux-là s’excitent donc ensemble, lui en grateux sur du Téléphone, elle en bassiste sur un pauv’Zazi : pas trop mal pour un rock and roll de kermesse ! Tiens : elle déchire en grimace, la p’tite Yaelle ; Raphi va adorer !

La starac fait l’Europe avec Claudia, 18 ans, lyonnaise de père anglais et mère hollandaise ; serveuse, elle chante le blues après le service. Elle se cogne le premier tableau kamelique du soir, propulsée sur un tourniquet à mag1, le tout en haletant du Christina Aguillera ! Sympatoche !
Mathieu, 20 ans, rappe , fait du piano, du hip hop, du basket, la cuisine…dans le Val d’Oise . Mais surtout, Mathieu a la vibe et va a la messe avec maman le dimanche chanter du gospel. Il fait pêter un tube du grenier : Et si tu n’existais pas, de Joe Dassin, façon rumba-gospel, à faire se trémousser les troisièmes âges sur leur derby ! Plaisant.

La chanteuse de bal, Alexia, 25 ans, se rêve en clone de Céline…à Marseille ; l’intello Alexandra, chanteuse engagée plutôt jazzy, fait du droit à la Sorbonne ; elles hurlent en cadence Immortelle de l’imbitable Lara Fabian …. Misère, ca ne change pas, ça ….
Le gossbeau à la chaussure noire, Quentin, 19 ans, DJ chantant, roule en décapotable à Hyères et frime sec dans sa salle de bain ! On a bien envie de lui claquer le baigné, quand il nous sort un Kiss de Prince façon Mickael Bublé, mi crooneur, mi chippendale ! Ah ouais !!!

Mais ..mais …ils sont où les flambys , les mauvais , les lugubres ? Les Jean-Pascal de la loose , les Magalie empotées, les Celine incultes, les Maud inaudibles et autre George Alain qui bougeait comme un balai-brosse ?! Rendez-nous la tant regrettée Faustine, laquelle atteignait les sommets de la rhétorique télévisuelle en rotant pendant les chansons ! Ah, le bon temps ! Ce n’est plus ce que c’était…mais continuons !

Lucie, 17 ans, a la rage dans le Vaucluse, alors elle joue au foot, avec son sac-tête de mort, son porte-clés-tête de mort et son foulard -tête de mort ! Egérie d’un groupe de rock de quadragénaire, elle trimbale un méchant look Keith Richard, genre « faut pas m’chercher ».
Pendant ce temps, Noémie, 21 ans, danse la salsa et prie en serrant son chapelet, tout en minaudant du Mireille Mathieu dans la belle villa de papa-maman : un peu barrée la Noémie, avec un petit coté Nicole Kidman dans Prête à tout ! Bref, elles nous servent In the name of love de U2, hurleur pour la che , à contre rythme pour la seconde : ça dérape enfin..! Le vicieux Nikos les fait reprendre à capella …hum, elles sont là pour mettre le boxon..

Antoine, 17 ans, le Bénabar du programme, arrive de la Réunion ; il accompagne Claire-Marie, sorte de Jeanne Cheral qui parle aux chèvres dans ses Alpages, et puise l’inspiration dans le fromage ! Zut, Il a dû tourner car la petiote se vautre dans les paroles d’une tubesque daube à texte du moment, soutenue par son compagnon qui reprend du nez la purée incontournable de Christophe Mae « je m’arrache » ou un truc dans le genre …
Dojima, 23 ans, se raclait la gorge à Paris, et paf ! C’est la révélation : " je vais aller chanter …dans la Sarthe ( !) et cultiver des salades ! " Mais fatigué de se produire devant son seul labrador, le jeune fou tente la starac et ..paf ! Il envoie du James Morrison un soir de prime sur TF1 ! Ouais, ben le miracle s’arrête là, car le bedeau nasillard chante pour lui, un peu faux, avec le charisme d’un rateau-binette ! Dommage.

Enfin un must : Bertrand, 35 ans, sosie de Huggy les bons tuyaux relooké Travolta, joue dans La fièvre du samedi soir tout les jours ! Habillé panthère, il déboule sur du Stevie Wonder , tel le roi de la planète Zoltar ! Quand la starac est sous acide…
La mignonette Eva, 17 ans, d’origine malgache et vietnamienne, est la fi-fille parfaite : elle est belle, aime ses parents, Amel Bent, Shym’, la danse... : presque chiant ! Elle minaude Femme de couleur de son idole : très bien, parfait, bravo….On oublie vite, car déboule Servan en voiture de police, le Eminen du 16ème, qui a le droit de rapper–même-s’il-n’est-pas-du-ghetto ! Ce fils de (Henri Verneuil, cinéaste d’un autre temps) est sensible même s’il a une grosse …carte bleue ! Attention, ça chante aussi du Céline Dion chez les bobos !

Enfin, Pierre-le chelou, 26 ans, fan de cabaret, est serveur et lève la gambette entre deux blanquettes de veau dans sa brasserie ! Il nous fout la trouille direct avec Life on mars de Bowie, façon Liza Minnelli sous champignons ! Freaks !

Alors bilan ?!
Cassar : « on est content ya du travail.. »
Passi : « ya du travail on est content … »
Après l’hommage à l’icône éternelle Grégory, Nikos les pousse dans le bus, sur les mots de la lyrique candidate Lucie, je cite, dans le texte : « ça va être un beau bordel » !
Et la lettre de Guy Môquet , c'est pour demain, dès l'aube ?!


Par Cathy - realtv-fr.net
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.heberg-forum.net/forums.html
Contenu sponsorisé





Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute   Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 23 Octobre 2007 : Prime 01 : Minute par minute
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Samedi 17 Novembre 2007 : Prime 04 : Minute par minute
» Vendredi 23 Novembre 2007 : Prime 05 : Minute par minute
» Vendredi 9 Novembre 2007 : Prime 03
» Vendredi 2 Novembre 2007 : Prime 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edition sept du château :: Les primes :: Les primes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser