Edition sept du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Edition sept du château

Tout sur la star ac' 7, decrypté, détaillé avec info ou intox
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'album de Cyril Cinelu dans les bacs le 3 décembre

Aller en bas 
+3
coliou4
emeraude
missanne
7 participants
AuteurMessage
missanne
Modo
Modo
missanne


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 63
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 15/06/2007

L'album de Cyril Cinelu dans les bacs le 3 décembre Empty
MessageSujet: L'album de Cyril Cinelu dans les bacs le 3 décembre   L'album de Cyril Cinelu dans les bacs le 3 décembre Icon_minipostedSam 20 Oct 2007 - 13:00

imédias.biz

Vous vous souvenez de Cyril Cinelu ? Non ? Allez, un petit effort… Un indice : TF1. Un second : Star Academy. Vous y êtes presque… Oui ! Il s'agit bien du vainqueur de la dernière Star Academy dont on parle. Il s'apprête à dépenser très bientôt le million d'euros qu'il a gagné l'année dernière : après avoir été repoussé de nombreuses fois, son premier album est finalement attendu pour le 3 décembre prochain chez Universal.

La couleur musicale de ce premier opus est un grand mystère, Universal aurait testé selon nos informations plusieurs styles : pop rock, gospel et disco ! Sauf contre-ordre, il pourra donc en faire la promotion à la Star Ac' sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
emeraude
Administrateur
Administrateur
emeraude


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 77
Localisation : Saint-Claude (Jura)
Date d'inscription : 16/06/2007

L'album de Cyril Cinelu dans les bacs le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: L'album de Cyril Cinelu dans les bacs le 3 décembre   L'album de Cyril Cinelu dans les bacs le 3 décembre Icon_minipostedSam 20 Oct 2007 - 18:08

Je crains bien encore "l'accident industriel" comme avec celui de Magalie!!
Vous croyez que quelqu'un se souvient encore de lui?
Ils ont intérêt à faire une grosse promo en Martinique pour faire quelques ventes!
Revenir en haut Aller en bas
coliou4
Passionné
Passionné
coliou4


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

L'album de Cyril Cinelu dans les bacs le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: L'album de Cyril Cinelu dans les bacs le 3 décembre   L'album de Cyril Cinelu dans les bacs le 3 décembre Icon_minipostedSam 20 Oct 2007 - 20:36

Il faut d'abord qui'on se souvienne de lui et ensuite qu'on l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Mordu
Mordu



Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 75
Localisation : guerande
Date d'inscription : 10/09/2007

L'album de Cyril Cinelu dans les bacs le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: L'album de Cyril Cinelu dans les bacs le 3 décembre   L'album de Cyril Cinelu dans les bacs le 3 décembre Icon_minipostedMar 30 Oct 2007 - 12:13

il est encore retardé affraid de toute facon je m'en fiche, je ne l'achèterai pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
savanah
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 72
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/10/2007

L'album de Cyril Cinelu dans les bacs le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: L'album de Cyril Cinelu dans les bacs le 3 décembre   L'album de Cyril Cinelu dans les bacs le 3 décembre Icon_minipostedMer 31 Oct 2007 - 0:56

moi non plus !
c'est bizarre ces retards !
Revenir en haut Aller en bas
iliade
Assidu
Assidu



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/09/2007

L'album de Cyril Cinelu dans les bacs le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: L'album de Cyril Cinelu dans les bacs le 3 décembre   L'album de Cyril Cinelu dans les bacs le 3 décembre Icon_minipostedJeu 1 Nov 2007 - 15:11

Je pense que pour l'album de Cyril, Universal a pour une fois accepte que le gagnant prenne son temps. En ayant vu que Christophe Willem a sortie son album longtemps apres sa victoire, et que le succes a ete au RDV, Universal a probablement changer sa maniere de faire, pour laisser le temps à Cyril de faire quelque chose qui lui correspond et de qualité. Peut etre pour ne pas re risquer un flop comme celui de Magalie.

Ce n'est qu'un avis, mais je suis curieuse de voir le resultat de l'album, maintenant pendant l'emission je n'etais pas du tout fan de Cyril, mais je ne veux pas dire que je n'acheterai pas avant d'avoir entendu le resultat, car qui sait? peut etre que ce sera bien...
Revenir en haut Aller en bas
sev
Passionné
Passionné
sev


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 51
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/08/2007

L'album de Cyril Cinelu dans les bacs le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: L'album de Cyril Cinelu dans les bacs le 3 décembre   L'album de Cyril Cinelu dans les bacs le 3 décembre Icon_minipostedJeu 1 Nov 2007 - 15:15

nanou a écrit:
il est encore retardé affraid de toute facon je m'en fiche, je ne l'achèterai pas Mad

Pareil il ne m' a jamais touché et je détestai sa mine de chien battu après chacune de ses prestations affraid
Revenir en haut Aller en bas
iliade
Assidu
Assidu



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/09/2007

L'album de Cyril Cinelu dans les bacs le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: L'album de Cyril Cinelu dans les bacs le 3 décembre   L'album de Cyril Cinelu dans les bacs le 3 décembre Icon_minipostedJeu 1 Nov 2007 - 21:56

Voici un extrait du 1er titre de Cyril:

http://www.wat.tv/playlist/694765/video/699355/realtvnews-cyril-quelque-chose.html

Je ne l'attendais pas sur ce genre musical, je ne suis pas trop convaincue mais bon, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'album de Cyril Cinelu dans les bacs le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: L'album de Cyril Cinelu dans les bacs le 3 décembre   L'album de Cyril Cinelu dans les bacs le 3 décembre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album de Cyril Cinelu dans les bacs le 3 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryline et Cyril, deux Franciliens dans Secret Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edition sept du château :: Historique :: Cyrill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser