Edition sept du château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Edition sept du château

Tout sur la star ac' 7, decrypté, détaillé avec info ou intox
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kamel Ouali

Aller en bas 
+2
jycé
missanne
6 participants
AuteurMessage
missanne
Modo
Modo
missanne


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 63
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 15/06/2007

Kamel Ouali Empty
MessageSujet: Kamel Ouali   Kamel Ouali Icon_minipostedMer 17 Oct 2007 - 14:53

Kamel Ouali 211d6df4xd0

Kamel Ouali en 2003Kamel Ouali, né le 15 décembre 1971, est un chorégraphe franco-algérien.

Il grandit dans une famille kabyle de douze enfants et se passionne très tôt pour la danse, dont il fera son métier quelques années plus tard.

Professeur à l'Académie de danse de Paris ainsi qu'aux conservatoires de La Courneuve et de Saint-Denis, Kamel Ouali collabore régulièrement avec de nombreux artistes, pour lesquels il conçoit des clips vidéo et des prestations scéniques. Il a été inspiré par Madonna et ses chorégraphies sont aussi spectaculaires qu'originales. Il a notamment chorégraphié les comédies musicales Les Dix Commandements et Autant en Emporte le Vent et a acquis une certaine notoriété auprès des adolescents en officiant en tant que professeur de danse à la Star Academy.

Le 22 septembre 2005 sort sa propre comédie musicale, Le Roi Soleil, produite par Dove Attia et Albert Cohen. La même année, il a également participé à la création de Danse avec les Robots, nouvelle attraction du Futuroscope inaugurée le 5 avril 2006. Il a participé à la Star Academy de la première à la sixième saison (2001-2006).

Projets à venir

Rentrée 2007 : Star Academy saison 7
Rentrée 2008 : Cléopatre, le spectacle musical (avec Sofia Essaidi dans le role titre)
Revenir en haut Aller en bas
jycé
Administrateur
Administrateur
jycé


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Kamel Ouali Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ouali   Kamel Ouali Icon_minipostedMar 23 Oct 2007 - 22:01

Kamel cool, pas de cours de semaine en semaines........Que prime ! Scooter man sera-t-il à l'heure enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapuisayeforterre.freediscussion.net
mamiguette
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 71
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/08/2007

Kamel Ouali Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ouali   Kamel Ouali Icon_minipostedMer 24 Oct 2007 - 9:24

Il n'a pas le temps, il est surbooké.
Ils ont enfin compris que ce n'était pas la peine d'imposer de la danse à des chanteurs qui ne sont pas faits pour ça.
Même si le ridicule ne tue pas
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Accro
Accro



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 65
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/11/2007

Kamel Ouali Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ouali   Kamel Ouali Icon_minipostedSam 5 Jan 2008 - 3:24

Je mettrais un zéro pointé à Kamel: on ne met pas une choré accompagnée d'un orchestre...qu'il garde ses propos négatifs pour lui !
Pauvre Alexia, elle fait ce qu'on lui demande et s'en prend plein la tronche en direct.
Que l'on aime ou pas Alexia, je trouve Kamel odieux sur ce coup là.
Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Mordu
Mordu



Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 75
Localisation : guerande
Date d'inscription : 10/09/2007

Kamel Ouali Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ouali   Kamel Ouali Icon_minipostedSam 5 Jan 2008 - 12:54

je n'ai pas une grande admiration pour Alexia, mais je trouve que tu as raison, pour cette humiliation en public? Ca sert à quoi?
Kamel Ouali, il a un peu perdu le sens des valeurs de monsieur tout le monde, quelle grosse tete il a! scratch
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Accro
Accro



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 65
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/11/2007

Kamel Ouali Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ouali   Kamel Ouali Icon_minipostedSam 5 Jan 2008 - 15:59

moi je pense que la star ac pourrait se passer de Kamel !
Il a pas une comédie musicale en vue ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Mordu
Mordu



Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 75
Localisation : guerande
Date d'inscription : 10/09/2007

Kamel Ouali Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ouali   Kamel Ouali Icon_minipostedSam 5 Jan 2008 - 16:24

si l'année prochaine "Cléopatre" avec.......La, très, très talentueuse Sofia et chouchou de Kamel Ouali le plus grand chorégraphe de France, mais d'ici là il n'y aura peut etre plus de starac lol! farao farao jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur
Administrateur
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 65
Localisation : 1030 Bruxelles (B)
Date d'inscription : 20/06/2007

Kamel Ouali Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ouali   Kamel Ouali Icon_minipostedMar 22 Jan 2008 - 22:45

Article paru dans le Ciné-Télé-Revue du jeudi 10 janvier 2008

Kamel Ouali : "Mon métier n'est pas toute ma vie"

Kamel Ouali Img116ud9
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-elodie.heberg-forum.net/forums.html
nanou
Mordu
Mordu



Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 75
Localisation : guerande
Date d'inscription : 10/09/2007

Kamel Ouali Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ouali   Kamel Ouali Icon_minipostedMer 23 Jan 2008 - 14:03

je ne sais pas ce qu'Elodie a pu lui faire, mais jamais il n'en parle.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamel Ouali Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ouali   Kamel Ouali Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamel Ouali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamel est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edition sept du château :: Les professeurs (ex et actuels) :: Les ex et professeurs actuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser